Publicité
Les Sticks arcade
Page 6 sur 6 / Total : 107 résultats
Sauvegarde...
zizi-top03, vous pouvez réaliser un autre cliché de votre arcade stick, svp. Je suis curieux de l'aspect en noir.
Autre demande, où avez-vous acheté ce matos pour le volant ?
Autre demande, où avez-vous acheté ce matos pour le volant ?
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
En voici deux autres :
Désolé pour les traces de doigts et les poussières...
Et voici le lien du site ou j'ai acheté ce support, il est en anglais mais j'ai trouvé mon bonheur facilement. Attention toutes fois, chaque volant Logitech a son support propre à lui même, un support de G27 n'ira donc pas pour adapter un G25.
Désolé pour les traces de doigts et les poussières...
Et voici le lien du site ou j'ai acheté ce support, il est en anglais mais j'ai trouvé mon bonheur facilement. Attention toutes fois, chaque volant Logitech a son support propre à lui même, un support de G27 n'ira donc pas pour adapter un G25.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vraiment excellent ce support pour g25 !
mais 125 euro fdp compris...ça reste trop cher pour moi.^^
Edité le 17/09/2010 à 04:50
mais 125 euro fdp compris...ça reste trop cher pour moi.^^
Edité le 17/09/2010 à 04:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis revenu voir ce dossier vu que je vais recevoir prochainement une dreamcast en boite, le stick Dreamcast officiel et 3 jeux de comat jap que sont Garou MOTW? Guilty Gear X et CVS2
Sauvegarde...
De quoi largement t'occuper.
Par contre je ne sais pas ce que vaut réellement le stick Dreamcast. Ca reste de toute façon un très bel objet qui semble très solide.
Par contre je ne sais pas ce que vaut réellement le stick Dreamcast. Ca reste de toute façon un très bel objet qui semble très solide.
Sauvegarde...
La carcasse du stick arcade Dreamcast est solide, supérieur aux premiers modèles Hori par exemple.
Par contre, je n'ai jamais démonté ce matos, car il répond parfaitement, mais il est possible de le moddler en sanwa pour plus d'efficacité.
Par contre, je n'ai jamais démonté ce matos, car il répond parfaitement, mais il est possible de le moddler en sanwa pour plus d'efficacité.
Mes jeux du moment :
Page 6 sur 6 / Total : 107 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.