flechePublicité

Forum Batman

Sortie 1990 sur Autre

Petites perles du Monde:"Les visiteurs:La relique de sainte Ro...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J'ai une marraine tres gentil, a ma fête ou a mon anniversaire elle fait toujours un effort pour m'offrir un beau cadeau, un jour elle apprit ma passion pour les jeux vidéos...voilà une bonne occasion pour me faire plaisir dit-elle, seulement mieux vaux ne pas dépenser trop cher tout de même(pas de folie)..et voilà ou commence la malheureuse histoire de ma vie...
Premier cadeau du genre, Batman Revenge, ou quand probleme de caméras et de bug graphiques font partis du quotidien, plus tard Marcel Desailly Challenge, tres comique s'il en est(surtout quand on aime pas le foot) et puis un beau jour d'été...les visiteurs le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au risque de paraître insolent et sans coeur, est-elle toujours en vie ? Sinon je connais deux ou trois Yougos qui peuvent s'en occuper pour pas cher !

Plus sérieusement, je ne connais pas du tout ce "jeu". C'est quel style ?

Salut bande de nazes, c'est tonton Ze.

Moi aussi on m'a déjà fait le coup ! Figures toi qu'il n'y pas longtemps on m'a offert une PS3 et plus tard j'ai gagné à une tombola Fatal inertia. Pourtant la vioque, ça fait bien longtemps qu'elle bouffe les pissenlits par la racine !

Avant d'claquer, elle m'avait offert Rise of the robot sur Super Nintendo. cette console n'a jamais mieux mérité son nom qu'avec ce jeu, va falloir que j'm'en occupe prochainement ! C'est ce jour la que je lui ai fait jouer à cola maillard sur le toit de mon bâtiment, dommage elle m'avait presque trouvé!
Edité le 21/09/2007 à 22:25

mon ordinateur plante me voila contraint de recommencer mon test...veulliez patientez je vous laisse la surprise...

j'attends ça impatiemment !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Morte-couilles !

Y a des jeux dans notre vie qu'on n'oublie pas, parfois dans le bien, parfois dans le mal, ici je dirais sans trop d'hésitation que je la placerais dans la 2ème catégorie. Tout content d'avoir un nouveau jeu playstation je m'empresse une fois rentrer chez moi de jouer à ce jeu...
Dés le début du jeu, on sent que les «programmeurs » qui ont fait ce «jeu » l'ont fait avec amour et bonheur avec la conscience et le besoin de respecté le consommateur en vendant ce produit et d'hommage au film.
En guise d'Introduction(déjà y en a une c'est déjà ça...) nous avons droit a des extraits du film(pixelisés) qui a tendance a faire planter le cd, une voix-off nous raconte le scénario du jeu, en gros Jacouille et le chevalier dont le nom m'échappe sont pris par la malédiction de la sorcière qui vient de crever, Jacouille est projeté dans le futur et le preux chevalier dans un château maudit(et au plancher franchement loin d'êtres solides mais passons...), un scénario original quoi...

Ce petit chemin, qui sent-la.... Ah je suis bloqué ! !

Le premier niveau ce passe avec le gars avec un casque en pic, premier constat,c'est comment dire pas très beau
Enfin bref ça ressemble plus au début de la 3d sur Méga-cd avec en bonus des textures moches et monochromes?enfin passons la qualité d'un jeu ne se résume pas au graphismes, je vais déplacer le chevalier pour voir...deuxième constat,l'animation est en 2 images par seconde ! Et je n'exagère même pas ! bon là ça devient plus difficile de défendre ce jeu! (car étant petit, on essaye toujours de défendre le jeu qu'on nous a offert...)
Le jeu est sensés êtres une action-adventure, programme alléchant de dézinguage de zombie et autres mémères qui nous embêtes avec leurs cadis, seulement voilà, tout est raté !

b]Figure 1 : une chauve souris verte transparente vous attaque, vous sortez votre épée et frappez courageusement ...dans le vide ! En effet pas de système Lock, et pour frapper un truc tout riquiqui c'est pas facile....pendant que vous frappez(d'ailleurs a chaque coup notre cher ami nous sort une de ces phrases cultes du genre "par la morte-face !")Notre chauve-souris se nourri amoureusement de votre sang et vous finissez par mourir dans la douleur....bref, votre épée ne sers à rien ! Autre chose amusante qui reste bon a cité, la gestion des sauts calamiteuses qui heureusement ne sert qu'a un seul niveau...bref c'est injouable !

]Figure 2 : le gentil troll vert vous empêche de passer ! Ohlàlà ! Heureusement notre ami a faim d'une soupe de carotte, comme par hasard, juste la sallel d'a côté on trouve des carottes et une poêle...et voilà c'est fini ! Passionnant s'il en est, puis pour passer la porte qui mène au troisième niveau on doit s'amuser à ranger des boucliers dans le bon ordre, c'est si fun, et bien sûr, aucune indication pour savoir comment faire, pas même le Troll qui disparaît par magie une fois nourrie(on ne devrait jamais sous-estimer le pouvoir des trolls...)bref, c'est chiant !

Apres deux niveaux merveilleux fait dans la joie et la bonne humeur (faut que j'arrêtes je me fais du mal), nous voilà projeter dans un centre commercial (ou plutôt un labyrinthe avec en guise de texture des carrés colorés) avec notre non moins raffiné Jacouille ... le principe de ce niveau est de retrouver les morceaux du saint graal ! Bien sûr, pas la peine de compté sur l'aide de nos amis policier qui se contenteront de vous tapez dessus( Jacouille doit être trop rebelle et jeun's a leurs goûts?)encore une fois c'est ennuyeux, lourd, innommable !

Ce jeu est également une hymne aux bugs ! De collision surtout ! Il ne sera pas rare de se retrouver collé contre une porte ou un mur,il en sera de même pour les ennemis qui peuvent également se bloquer d'eux-mêmes, super quand on est obliger de le tuer pour passer mais que celui est insensible au coup sans l'empêcher d'avoir la tremblote ! même Tomb Raider III fait pâle figure niveau bug face a ce " jeu "...

Conclusion :
Récapitulons. Une adaptation fait à la va-vite d'un titre de cinéma assez kitsch...des graphismes navrants, une animation pitoyable,5 niveaux minuscules et pourtant horrible! une jouabilité qui vous fait regrettez les plus mauvais Duke sur psone , des bugs qui font partis du quotidien et une camera mal placé(qu'on peut réglé une fois sur dix !), rajoutez a cela le prix d'époque ,40 euros et vous obtenez la plus grosse daube que la playstation est jamais porté !

Qualité :
- les voix digitalisés
- la jaquette kich
- Jacouille
- nan je vois pas sinon...

Défauts :
- moche
- injouable
- sans intérêt
- bugger
- prix
- foutage de gueules
- camera
- tout en fait...
-durée de vie

Note finale:1/20
Edité le 22/09/2007 à 09:29

j'ai adoré ton test !!! (ze killer fait des émules !!) en tous cas moi aussi je lui décerne un "bouse award academy" !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Mmmmmmmmmmmmmmmh la belle bouse!
Problème d'images? D'hébergeur? Parce qu'avant y'en avais semble t'il mais là plus rien!

Puis on peut le classer comme Oldies Test aussi? Même si y'a eu quelques ratés au début! ^^

Un jeu pour sado-maso...
Je vais de ce pas m'empresser de pas l'essayer

Une critique sur ton test: tu as surnoté, un 0 aurait été parfait. Enfin, quand on aime on ne compte pas

désolé pour ce test de mauvaise qualité, j'ai énormément de problème avec Internet ces temps-si(se déconnecte tous seul)du coup, j'ai du écrire sur Microsoft work qui ne reconnais pas toute les lettres sur jv.fr...pour me pardonner je vais rajoutez quelques anecdotes sur ce jeu...(et des images!!)

Les visiteurs et la publicité:
Non content de nous offrir une merveille de jeux videos, nos amis de chez Infogrames nous rajoutes au fil du jeu...de la Pub!!et oui, dans les niveaux de Jacouille vous trouverez en guise de plate-forme...des caisses d'orangina!!!Pire encore, avec notre ami Chevalier, l'un des rares endroits a l'air libre et ou la camera est controlable, la lune est entaché d'un Dreamworks énorme!!!

Images bonus:

Mon ami....Troll du Chaos!!

Par l'enfer!Une porte Maudite!!

Pitié petit Ange!Fait moi sortir d'ici!!!
Edité le 22/09/2007 à 12:04

Difficile de le classer ce titre, il est très proche de la daube. Et comme affirme Ze killer, il aurait bien fait son 4 heures. Merci de cette démarche, dommage pour votre problème.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez