Qui joue encore a la PS ONE ?
Page 5 sur 8 / Total : 145 résultats
Sauvegarde...
c'st vrai que c'est un peu stupide d'arreter de jouer à une console parce qu'elle est soit disant morte !
en plus beaucoups de monde rejoue aux jeux d'anciennes console sur un emulateur ^^"
en plus beaucoups de monde rejoue aux jeux d'anciennes console sur un emulateur ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
aime pas trop les emu j'aime mieux les sensations des consoles
Sauvegarde...
J'y joue juste pour les Final Fantasy. Et pour ne pas user ma PS2
Sauvegarde...
bah le meilleur moyen d'avoir les sensations des consoles avec un emulateurs c'est de brancher une manette de la console via un adaptateur et de branché le PC à la TV pour voir l'image sur celle çi !
sinon c'est sur que sur emu sans manettes ça te limite pour les jeux ...
sinon c'est sur que sur emu sans manettes ça te limite pour les jeux ...
Sauvegarde...
oh la la alors qu'une play ca vaut 20 EURO AVEC UNE MANETTE
lol pas cher
lol pas cher
Sauvegarde...
quand je parle d'emulateurs je ne prend en compte que ceux des consoles antérieurs à la PS, de toute façon pourquoi se casser les pieds à jouer sur un emulateurs à des jeux qu'on peut jouer sur notre playstation 2 !? Oo
Sauvegarde...
Pour la rubrique Oldies, je compte bien rejouer sur quelques titres et proposer des tests.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Je viens de jouer à Rayman et j'y prends vraiment un grand plaisir à y jouer !
Les musiques sont géniales tout comme le graphisme "dessin animé " .
Les musiques sont géniales tout comme le graphisme "dessin animé " .
Sauvegarde...
je joue encore à ma vieille psone quand je la prête à mes frêres . Que de sensations face à des tomb raider des wipeout ou des tekken ou des rpg final fantasy grandia
Sauvegarde...
Moi je joue encore mais just a final fantasy 7 et le 9 aussi
Sauvegarde...
J'ai joué à Crash Team Racing et à Crash Bash il y a pas longtemps.
Sauvegarde...
Moi aussi j'y joue, je rejoue à FF7, FF8 et diablo
Sauvegarde...
moi j'y jou à crash bandicoot tomb raider 1 et wip out 2097!! ah les 1er vrai jeu en 3D! c'était que du bonheur! et pour infi je jou même à ma super nintendo avec donkey kong country 1 et 2
Sauvegarde...
moi défois de rejoue a un bon vieux Formula One 97

Sauvegarde...
moi c'est une petite partie de destruction derby 2 que je me refait a l'occasion !!! yen as d'autres que je me refait mais c'est lui qui mes rester graver car c'etait mon 1er jeu avec wipeout 2097 sur la ps1
Page 5 sur 8 / Total : 145 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.