Qui joue encore a la PS ONE ?
Page 7 sur 8 / Total : 145 résultats
Sauvegarde...
Ma bonne vieille ps1
Je l'ai resortie il y a 1 mois pour recommencer :
- Final Fantasy VII
- Xenogears
- Tekken 3
- Parasite Eve
et enfin le merveilleux,l'excellentissime,l'énorme,le superbe,j'ai nommé
- Valkyrie Profile
Je l'ai resortie il y a 1 mois pour recommencer :
- Final Fantasy VII
- Xenogears
- Tekken 3
- Parasite Eve
et enfin le merveilleux,l'excellentissime,l'énorme,le superbe,j'ai nommé
- Valkyrie Profile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pareil pour moi ^^
J'y joue toujours, sa doit faire un mois que je n'y ai pas touché là mais bon...
Legend of Dragoon, les FF, Crash bandicoot, Spyro, Grandia.... et j'en passe et des meilleurs !
Enfin voilà, toujours d'actualité pour moi ^^
J'y joue toujours, sa doit faire un mois que je n'y ai pas touché là mais bon...
Legend of Dragoon, les FF, Crash bandicoot, Spyro, Grandia.... et j'en passe et des meilleurs !
Enfin voilà, toujours d'actualité pour moi ^^
Sauvegarde...
Bah moi, bah tien, il y a même pas 3 heures j'ai jouer à Ridge Racer 1 sur Playsation 1 et je l'ai encore fini avec les 4 courses en 1° a force sa devient trop facile mais sinon Syphon Filter 2 que je doit finir ^^
Sauvegarde...
Rejouer a crash bandicoot,dino crisis,alone in the dark et heart of darkness c'est un vrai bonheur!!
Sauvegarde...
Au passage, mes prochains Oldies Test mettront la PSX à l'honneur, avec certainement Dino Crisis, Crash Bandicoot 1 et Micro Maniac! ^^
Sauvegarde...
Dino Crisis, j'ai déjà une idée pour le réaliser, il est possible que je vous transmet mon Oldies test afin de le combiner au votre.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
la ps1 est la meilleure console de sony à mes yeux. il y a en effet beaucoup d'oldies test à faire sur les jeux de cette console. le 1er tomb raider, pandemonium, wipe out, tekken1, ridge racer...
petit HS, esce qu'un oldie test de la sega saturn a déja été réalisé?
petit HS, esce qu'un oldie test de la sega saturn a déja été réalisé?
Sauvegarde...
Oui de tête je crois qu'il y a le panzer draggon RPG testé par Kaz et sûrement d'autre. Pour ma part je devrais en acquérir une la semaine prochaine donc les tests devraient arriver d'içi un mois. :).
Sauvegarde...
Il y a également Nights...Slaine nous en a fait une petite dizaine (voir vingtaine) pour sa part.
Sauvegarde...
Je continue toujours de jouer sur ma bonne vieille Play: Ace Combat 2, Formula One, FF8 et Eagle one Harrier Attack mais certains jeux font mal aux yeux^^ (Formula one par exemple, ça brille, ça brille) mais reste tout de même excellent, idem pour Ace Combat 2 qui reste fun par contre Eagle One Harrier Attack fait office d'une sorte de simulation assez difficile à cause de son gameplay particulier qui accroit la difficulté.
Sauvegarde...
slt ! moi je me suis mis à la psx tardivement, grâve aux jeux émulés sur la "petite" PSP ! et c grand !!!!!!!! à l'époque de psx je boudais toutes les consoles, j'étais à fond sur le pc ! (mon taf ça aide pour monter un pc
et je ne jurais que par le svga (640x480) et j'avais acheté la psx pour tekken 3 ! mais après 2 jour j'ai rendu car j'avais déjà le pc et pour moi à l'époque je pensais que ça faisait double emploi ! mais c vrai que le pc à l'époque avait des lacunes niveau shoot, baston, courses ! sur pc j'étais fan total de la série "screamer" en 3dfx ça rox !!!!! j'y joue encore maintenant.Eagle harrier, mais j'y ai jouer dernièrement, sur le cul ! les graphismes le gameplay, mais c excellent ! sinon gt, eihander, need for speed hot pursuit 3 retro force, project x2, slam rythm master,rally de europe, akuji, all star watersport sont seulement quelques jeux, y'en a trop dans la ludothèque psx !!
y'a eu plus de 3000 jeux psx il me semble (bcp de daube aussi lol !)
ma video de "all star watersport" vraiment fun !
[url]http://www.dailymotion.com/THAIRACER/video/x2bznc_allstar-watersports-sur-epsxe_videogames[/url]

y'a eu plus de 3000 jeux psx il me semble (bcp de daube aussi lol !)
ma video de "all star watersport" vraiment fun !
[url]http://www.dailymotion.com/THAIRACER/video/x2bznc_allstar-watersports-sur-epsxe_videogames[/url]
Sauvegarde...
J'ai commencé FFVIII .
J'y avais joué mais j'ai stoppé au bout de 40heures , j'ai décide de le finir de zéro
J'y avais joué mais j'ai stoppé au bout de 40heures , j'ai décide de le finir de zéro

Sauvegarde...
A tous les amateurs de tactics, voir de rpg, je vous conseille Vandal Hearts superbe jeu de Konami.
Je le refais tous les 2 ans environ, je ne m'en lasse pas ^^
Moins long que FFtactics mais plus intense je le préfère largement à ce dernier.
Je le refais tous les 2 ans environ, je ne m'en lasse pas ^^
Moins long que FFtactics mais plus intense je le préfère largement à ce dernier.
Sauvegarde...
Moi je joue encore c'est un de mes seul console avec mon GameCube tout a commencer avec Crash Bandicoot , Spyro et Ape Escape un belle souvenir 
Et maintenant J'adore Les JEUX DE BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 10/10/2008 à 23:34

Et maintenant J'adore Les JEUX DE BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 10/10/2008 à 23:34
Sauvegarde...
TU vas certainement trouver pas mal de PS2 d'occasion en vente après les fêtes, car les gens vont acheter les nouvelles consoles.. ils auront besoin d'argent ou de place... bonne chance.. vas dans les cash an carry ou sur internet..
Sauvegarde...
Moi je rejoue a resident evil director cut dino crisis , mgs 1 , darkness , le monde perdu , GTA II ,c'etait le bon temps
Page 7 sur 8 / Total : 145 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.