Publicité
Forum Street Fighter
Street fighter 3 third strike
Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats
Sauvegarde...
www.2xmoinscher.com...
...encore une annonce sur le même site mais c' est pas du neuf (etat excellent). Le vendeur a deux éval' positive mais une note moyenne car l' un de ses acheteurs a oublié de le noter.
...encore une annonce sur le même site mais c' est pas du neuf (etat excellent). Le vendeur a deux éval' positive mais une note moyenne car l' un de ses acheteurs a oublié de le noter.
Sauvegarde...
Oui, j'avais survolé les prix l'autre fois et ça peut monter assez haut pour un simple jeux Xbox. Les grosses sommes, Je préfère les dépenser dans des grosses cartouches noires.
Espérons que ce ne soit pas encore un charlatant.
Espérons que ce ne soit pas encore un charlatant.
Sauvegarde...
Surtout Sky-1664 ne dépense pas tes sous dans les jeux à gratter XD
La recherche continue t' inquiete ^^
La recherche continue t' inquiete ^^
Sauvegarde...
Sur "Le bon coin" ils sont moins gourmands les vendeurs (de 25 euros à 40 euros).
Edité le 29/03/2010 à 14:56
Edité le 29/03/2010 à 14:56
Sauvegarde...
Le prix me parait résonable, même si cela fait un sacré investissement c'est certain......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La borne est en bonne état d'après les photos.
Avec SF II Third strike, il a la carte mère Cps 3, je crois que non dommage.
Avec SF II Third strike, il a la carte mère Cps 3, je crois que non dommage.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Belle borne mais la seul chose que j'aime pas, c'est le système 3000 en 1 vendu avec Limite, si il y avait qu'une fois le même jeu genre KOF94 à 2003 (ici 29 KOF), je trouverais ça intéressant.
Sauvegarde...
Bof, faut se dire que l'achat c'est surtout SF3.3. Après le reste est un bonus.mech a écrit:
Belle borne mais la seul chose que j'aime pas, c'est le système 3000 en 1 vendu avec Limite, si il y avait qu'une fois le même jeu genre KOF94 à 2003 (ici 29 KOF), je trouverais ça intéressant.
D'ailleurs j'ai toujours lu que le CPS-3 était très fragile, quelqu'un possède ce système?
Sauvegarde...
Bon, je retente l'achat de SF anniversary pour 40€.
Si le mec annule je fais remonter l'information au site parce que ça fera trois fois que les vendeurs annulent pour le remettre plus cher quelques minutes après. Grr!
Si le mec annule je fais remonter l'information au site parce que ça fera trois fois que les vendeurs annulent pour le remettre plus cher quelques minutes après. Grr!
Sauvegarde...
Bonne chance pour votre achat, sky-1664
Ce titre a toujours une belle côte, à moins que vous décidez de le chercher sur Dreamcast.
Ce titre a toujours une belle côte, à moins que vous décidez de le chercher sur Dreamcast.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonne chance Sky-1664 décidement ce jeu ne veut pas de vous. Vous etes peut-être trop imprégné SNK^^
Sauvegarde...
Ce n'est pas faute d'essayer de m'y mettre pourtant!
Enfin, j'espère que cette fois sera la bonne parce que ça commence à devenir chiant.
Edité le 09/04/2010 à 13:35
Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.