flechePublicité

Forum Street Fighter

Street fighter 3 third strike

Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

Ca y est!!!!

Il est enfin là! @!#$?* j'y croyais plus! Cela dit j'ai un problème, ma 360 ne l'aime pas. Quand je mets le CD, la console m'indique une mise à jour (que je fais) et puis encore une mise à jour (bis) pour finalement m'afficher que le disque est illisible. Du coup moi qui voulais profiter du fightstick avec, c'est râpé! Le jeu fonctionne pourtant très bien dans ma Xbox.

Des conseils?

Demandez à Unity-G, il me semble qu'il possède le jeu.

Le bon côté des choses, c'est que ma Xbox est branchée sur un TV cathodique. Je profite donc de ses superbes graphismes.
Les décors sont vraiment magnifiques, dommage qu'ils ne soient pas plus animés. Je redécouvre le jeu que j'avais essayé sur Dreamcast mais hélas sur un écran LCD qui foutait tous les graphismes en l'air.

Sinon la croix directionnelle est meilleure que le celle sur la 360 mais alors les touches sont une horreur à utiliser. Je sens que je vais devoir chopper un stick Hori quelque part pour cette console sauf si la 360 se décide à le faire tourner... Sinon je pense que je ne suis pas encore prêt à sortir des Parry à tout bout de champ, j'ai déjà du mal avec les Just defend...

Souvent des jeux Xbox ne sont pas compatibles aves les écrans HD quand ils sont branchés via le cable VGA-HD mais dans ce cas un message apparait à l' écran. C' est le cas chez moi avec Onimusha sur Xbox.
Par contre avec Street Fighter Anniversary pas de souci aprés la mise a jour il passe correctement sur Xbox 360.
Peut-être lentille de votre Xbox 360 est sale, peut-être le disque du jeu est sale (la Xbox 1 est plus tolérante avec ses jeux) dans ce cas n' hesitez pas à nettoyer le disque.

Ou alors le firmware de votre lecteur Xbox 360 n' est pas celui d' origine.
Vraiment "che-lou" cette affaire Sky-1664^^

C'est bon en fait. J'ai re-testé tout à l'heure et ca passe nickel autant te dire que j'attends mon TE avec l'impatience d'une végétarienne nymphomane devant une carotte!
Finalement le jeux n'est pas si dégueulasse que ça au niveau du rendu (en jouant à 3 bons mètres de l'écran).
Edité le 13/04/2010 à 07:23

MDR ^^
Tant mieux si ça passe bien et dommage que service Live des jeux Xbox 1 n' est plus.
Edité le 13/04/2010 à 09:43

Il faudrait qu'ils nous sortent une version X BOX live arcade pour enfin pouvoir tataner ses amis en direct live.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Elle doit être compatible avec le live cette version "anniversary" normalement. J'ai pas essayé, il faut que je vérifie.

Oui ce serait pas mal de savoir en effet.......

Je viens de tester il y a quelques minutes et ça à l'air de marcher. Je ne peux pas être plus affirmatif que cela car aucun joueur ne joue. Je peux créer une salle d'attente, ceci me fait dire que c'est possible... Je ne peux pas en être sûr tout seul!

Merci pour l'information Sky, bon reste plus qu'à trouver des contacts afin d'essayer la bête en live.

Putain de pourriture de boss!
Si j'ai bien compris faut forcément porter le dernier en Super art. Je comprenais pas pourquoi il s'était relevé deux fois de suite cet enfoiré. J'ai mal aux pouces comme au bon vieux temps.

EDIT: C'est bon je l'ai eu cet enfoiré!
Grade D++ ... hum...
Edité le 13/04/2010 à 18:15

Oui MDR Sky en effet le boss est du niveau de l'ensemble du jeu, en béton armé.....

Moi non plus je n' avais pas compris pourquoi dans certains matchs le boss se régénère et pas dans d' autres. Je crois que si le premier round s' eternise il se régénère.
Il faudra qu' on essaye ça en Live. Mon gamertag est : I GurT I

PIKABIKE vous aussi vous avez le jeu?

Je t'ajoute.

Oui Pika va craquer aussi!

Je n'ai pas encore le jeu mais prochainement j'espère bien craquer.....Enfin je l''ai sur Dreamcast mais pour jouer en live aie aie pas facile.

Ca veut dire que Keniori aussi va craquer on va réussir à remonter une communauté sur le live! On y croit!

Je crois que le service Xbox Live des jeux Xbox se termine justement aujourd' hui

Bordel de @!#$?* c'est vrai en plus!
J'ai une poisse moi, c'est dingue!

Oui j'ai lu cela aussi, bon ben sniiiifffff reste plus qu'à espérer que le live 360 nous sorte une version arcade.......

Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Street Fighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez