flechePublicité

Forum Command & Conquer

Sortie le 15 Septembre 1995 , PC Sortie le 28 Juillet 1999 , Nintendo 64 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Command&conquer:red alert3

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Genre:Stratégie temps réel
Mode de jeu:Solo,Internet,réseau local
Développeur:Electronic Arts
Editeur:Electronic Arts
Distributeur:Electronic Arts
Sortie Française:Jeudi 30Octobre 2008
Sortie US: Mardi 28 Octobre 2008
Support:PC/Xbox360/(Playstation3>>Annulé)
Site officiel: www.redalert3.com...
Configuration minimale requise:
Windows XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium IV - 2000 MHz
Mémoire RAM : 1024 Mo
Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)
Espace disque : 6 Go
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Connexion Internet : 512 kbits (pour le jeu sur Internet)
Media : DVD

Dans Command & Conquer : Alerte Rouge 3, jeu de stratégie en temps réel, le règne désespéré d’une Union Soviétique condamnée voyage dans le temps pour changer le cours de l’histoire et restaurer la gloire déchue de la Mère Russie.
Mais cette mission de voyage temporel connait quelques ratés, en créant un espace-temps alternatif où la technologie a suivi des voies radicalement différentes, où une nouvelle superpuissance mondiale a fait irruption et où la Troisième Guerre mondiale fait rage.

Le jeu en action,première vidéo du jeu

www.jeuxvideo.tv...

Voici quelques images

Edité le 25/08/2008 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nouveaux Screenshots

Quelques Artworks des unités des trois factions c'est à dire,L'empire du soleil levant,Les Alliés,Les Soviétiques.

L'EMPIRE DU SOLEIL LEVANT

LES ALLIES

LES SOVIETIQUES

A partir de la semaine,Electronic Arts nous lachera quelques informations sur 3 trois unités des trois factions au total 70 environs.

Une deuxième vidéo pour revivre les jours de gloire de Alerte Rouge 1&2,histoire de se mettre déjà dans le bain en attendant la sortie de ce troisième volet.

www.ea.com...
Edité le 24/05/2008 à 17:49

Nouveaux vidéos disponibles(avec un peu de retard )

Commenté lors de salon des jeux aux USA

www.jeuxvideo.tv...

et un deuxième à télécharger qui présente les commandes du jeu

www.clubic.com...

Quelques images qui ont été publiées le 22 de ce mois-ci

La troisième faction dans ce jeu sera le pays du soleil levant en plus des deux autres qu'on connait déjà,l'Union Soviétique et les Alliés.

EA a annoncé l'ouverture de bêta-test fermé,pour ceux qui ont acheté l'extension de Command&Conquer:Les Guerres de Tibérium,sont prioritaires a précisé l'éditeur/développeur,alors ya-t-il des chanceux parmi nous bien sur ceux qui se sont inscrits sans l'achat du dit l'extension.

www.clubic.com...
Edité le 31/07/2008 à 17:35

Alors que la sortie s'approche à grand pas l'éditeur vient d'annoncer la version collector en édition limitée en boite métallique pour son prochain RTS,avec comme d'habitude ce qu'on trouve à l'intérieur,la B.O,5 cartes exclusives,le dvd du making-of de ce jeu,et une clé beta pour le prochain volet d'un Command&Conquer.

www.journaldugamer.com...

Ben alors,personne n'est interressé par la série dont le prochain volet sort dans un peu plus de deux mois ,qui a fait passer tant de nuits blanches et des parties endiablées?,les jours de sa sortie se rapprochent à grand pas et Electronic Arts a diffusé encore de nouveaux screenshots.

La bêta de ce 3è volet était réservé aux personnes qui ont acheté l'extension de Command&Conquer:Les guerres de tibérium,dorénavant c'est disponible pour tous!,mais patientez,le site ou on télécharge la version bêta victime de son succès a pour l'instant fermé de nouvelles inscriptions...

www.journaldugamer.com...

Nouveaux screenshots issue de scènes cinématiques:

Je peux paraitre con mais je persévère ;),y en a surement des accros d'alerte rouge.

EA nous fait de ce week-end 100% Alerte rouge,pour ceux qui ont pré commandé le prochain volet de la série"Alerte rouge3",auront quelques surprises de la part de l'éditeur/développeur,rendez-vous des dimanche sur le site officiel(lien sur mon 1er message),et puis une nouvelle vidéo pour nous faire patienter et découvrir un peu les unités du pays de soleil levant en action!

www.clubic.com...

salut merci pour ton recapitulatif y a tout se qu'il faut savoir c'est vrement bien

bravo

===> pour ceux qui ont pré commandé le prochain volet de la série"Alerte rouge3",auront quelques surprises de la part de l'éditeur/développeur
il faut precommander le jeu sur le cite officiel pour avoire cette surprise ?

merci

guigui31230 a écrit:

il faut precommander le jeu sur le cite officiel pour avoire cette surprise ?

merci

Surement!mais je ne suis pas sur mais peut-être on peut passer commande également chez les revendeurs,à se renseigner.

PS:Enfin un qui aime alerte rouge
Edité le 01/09/2008 à 19:39

bien avidament j'aime alerte rouge 3

c'est vrement tres bien ce topic faut avoir envi de le faire ^^ meme en etant fan je ne me serait pas donné autand de mal ^^
merci pour l'info

Nouvelle vidéo disponible!

www.jeuxvideo.tv...

Ce jeu sera légèrement inclus avec les DRM(Digital rights management),pour y mettre un frein au piratage en masse sur les PC,mais de façon à ne pas condamner les joueurs qui se le procurent légalement,ce volet doit être obligatoirement authentifié en ligne une fois après l'installation et vous avez le droit de réinstaller le jeu jusqu'à 5 fois seulement!!!!,si vous dépassez le quota autorisé,vous devez absolument prendre contact avec le service technique de l'éditeur,mais une bonne nouvelle on pourra jouer sans avoir à insérer le dvd dans nos lecteurs!

Source:Journaldugamer.com

Nouvelle vidéo:

www.jeuxvideo.tv...

Nouvelle vidéo disponible mais remixé par un certain CBShaw:

www.jeuxvideo.tv...

Nouvelle vidéo mais pas de bande annonce mais qui nous en dit plus sur le nouveau venu dans le camp de C&C,la troisième faction,le Japon,plus qu'un mois et quelques de souffrances sortie prévue le 30 octobre.

www.clubic.com...
Edité le 26/09/2008 à 21:36

Nouvelle vidéo disponible montrant les armes de destructions massives de champ faction,les Alliés,les Soviétiques,les Japonais.

www.jeuxvideo.tv...

Alors que la sortie de ce jeu s'approche à grand pas,les confrères de ce site chez Clubic ont réalisé un reportage en plusieurs parties ,vous pourrez visionner la première partie en suivant le lien.

www.clubic.com...

La suite du reportage: 2ème partie

www.clubic.com...

Electronic Arts a annoncé que ce volet est terminé et est passé en phase"Gold" et ainsi préparer la mise en vente,sortie 30 octobre sur PC au prix de 49,99€ et sur la Xbox 360 le 14 novembre au prix de 69,99€.

Nouvelle vidéo"Bande-annonce" :

www.jeuxvideo.tv...
Edité le 15/10/2008 à 13:57

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Trés bon jeu, le premier qui a lancé une belle série qui a ensuite été suivi par alerte rouge, alerte rouge missions tesla, etc... Un jeu tctique comme on les aime, à essayer au moins une fois pour voir le genre^^ On notera une trés grande difficultés lors de certaines missions, ce qui rend le jeu vraiment long... (PS: pour rajouter la durée de vie, 2 codes à faire suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité