Publicité
Forum Command & Conquer
Sortie le 15 Septembre 1995
,
PC Sortie le 28 Juillet 1999
,
Nintendo 64 Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
Command&conquer:red alert3
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Troisième partie du reportage réalisé par Clubic,pour ceux qui n'auraient pas regardé les deux précédents reportages,le nouveau plus dans ce jeu,est bien sur l'arrivée d'une troisième faction"L'empire du soleil levant" qui sera le nouveau méchant dans la série,mais surtout maintenant qu'on peut jouer à deux la campagne ou encore une seule mission d'une campagne quelque soit la faction sur internet.
www.jeuxvideo.tv...
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Deux membres de l'équipe" Gavin Simon et Jeremy Feasel " de développement s'affrontent 1 VS 1 avec la faction"Soviétiques,durée de la vidéo 15 minutes,à voir pour se faire une idée,sachant qu'aucune version démo n'a été annoncée par l'éditeur/développeur et ainsi que l'avant dernière partie du reportage réalisé par Clubic.
www.jeuxvideo.tv...
www.jeuxvideo.tv...
Edité le 20/10/2008 à 18:28
www.jeuxvideo.tv...
www.jeuxvideo.tv...
Edité le 20/10/2008 à 18:28
Sauvegarde...
Trois nouvelles vidéos dont une mettant en valeur les factions déjà connues les Alliées et l'autre les Soviétiques et pour finir la dernière,qui fait partie des reportages de Clubic chez l'éditeur/développeur. :
Les Alliés :
www.jeuxvideo.tv...
Les Soviétiques :
www.jeuxvideo.tv...
Dernière partie du reportage :
www.jeuxvideo.tv...
Les Alliés :
www.jeuxvideo.tv...
Les Soviétiques :
www.jeuxvideo.tv...
Dernière partie du reportage :
www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
Trois nouveaux patches sont disponibles depuis la sortie du jeu sur le marché qui règlent des problèmes :
Patch version 1.01
Une première mise à jour focalisée sur le multijoueur et son système d'invitations afin que les matchs coopératifs et compétitifs fonctionnent plus facilement.
www.clubic.com...
Patch version 1.02
Le suivi se poursuit du côté d'Alerte Rouge 3 avec un nouveau patch pour un petit problème lié au système de mise à jour automatique.
www.clubic.com...
Patch version 1.03
un nouveau correctif chargé de rendre la connexion au système de mise à jour automatique plus rapide afin d'éviter des ralentissements dans les menus et le problème de l'écran noir.
www.clubic.com...
Si vous êtes victimes du mauvais numéro de série ou ils manquent un chiffre ou une lettre sur les 20 le composants,d'après le S.A.V de l'éditeur/développeur procédez comme suit. :
D'après le service client de Command & Conquer, « quelques numéros de série d'exemplaires de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 auraient été amputés de leur dernier caractère », la faute à un problème d'impression. Si on ne sait pas encore si la France est touchée, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Car Electronic Arts a la solution. Si jamais votre clé possède seulement 19 caractères (au lieu des 20 réglementaires donc), il vous suffit d'appliquer cette méthode imparable : tenter de deviner le vingtième ! Commencez par "A", continuez par "B", "C" et "D" et ce jusqu'à "Z", avant de faire pareil avec les chiffres, de "0" à "9".
Source: Clubic.com
Patch version 1.01
Une première mise à jour focalisée sur le multijoueur et son système d'invitations afin que les matchs coopératifs et compétitifs fonctionnent plus facilement.
www.clubic.com...
Patch version 1.02
Le suivi se poursuit du côté d'Alerte Rouge 3 avec un nouveau patch pour un petit problème lié au système de mise à jour automatique.
www.clubic.com...
Patch version 1.03
un nouveau correctif chargé de rendre la connexion au système de mise à jour automatique plus rapide afin d'éviter des ralentissements dans les menus et le problème de l'écran noir.
www.clubic.com...
Si vous êtes victimes du mauvais numéro de série ou ils manquent un chiffre ou une lettre sur les 20 le composants,d'après le S.A.V de l'éditeur/développeur procédez comme suit. :
D'après le service client de Command & Conquer, « quelques numéros de série d'exemplaires de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 auraient été amputés de leur dernier caractère », la faute à un problème d'impression. Si on ne sait pas encore si la France est touchée, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Car Electronic Arts a la solution. Si jamais votre clé possède seulement 19 caractères (au lieu des 20 réglementaires donc), il vous suffit d'appliquer cette méthode imparable : tenter de deviner le vingtième ! Commencez par "A", continuez par "B", "C" et "D" et ce jusqu'à "Z", avant de faire pareil avec les chiffres, de "0" à "9".
Source: Clubic.com
Sauvegarde...
Juste pour dire que le développement de la version PS3 du jeu a repris. Les développeurs l'avaient un peu mis en suspend parce qu'ils voulaient offrir quelque chose de différents et de mieux adapté à la console.
Edité le 24/11/2008 à 23:01
Edité le 24/11/2008 à 23:01
Sauvegarde...
D'ou tu tiens ces infos?,ce n'est pas ça qu'ils avaient annoncé ya quelques semaines,mais tout simplement annulé sur la machine next-gen de Sony.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
D'ou tu tiens ces infos?,ce n'est pas ça qu'ils avaient annoncé ya quelques semaines,mais tout simplement annulé sur la machine next-gen de Sony.
www.shacknews.com...
Désolé pour la réponse un peu tardive.
Sauvegarde...
Bien le bonjour !
Tout d'abord bravo pour toutes ces infos, ces news, ces screen et vidéos, que du bonheur que de découvrir un jeu de cette manière.
Ensuite et surtout, j'aimerai l'avis constructif de joueurs réguliers de RTS ayant joué et sur console et sur PC.
Je suis pourvu d'une PS3 et d'un pc mais voilà mon dilème : est ce que je prend C&C3 sur console ou PC ? Mon principal questionnement vient du gameplay, j'ai toujours préféré la souris pour sa souplesse à l'écran et le clavier pour ses possibilité de racourcis sans fin pour gérer au mieux les unités. D'un autre coté, je trouve la console plus sure dans le sens ou moins de bug, de plantage et surtout, pas besoin de se prendre la tete avec des config graphique.
Je ne sais pas comment cela se passe du coté 360 mais je me demandait si les dévelopeurs avaient planchés assez pour optimiser les pads en vue de procurer les meilleures senssasions de gameplay.
Merci pour vos réponses
Tout d'abord bravo pour toutes ces infos, ces news, ces screen et vidéos, que du bonheur que de découvrir un jeu de cette manière.
Ensuite et surtout, j'aimerai l'avis constructif de joueurs réguliers de RTS ayant joué et sur console et sur PC.
Je suis pourvu d'une PS3 et d'un pc mais voilà mon dilème : est ce que je prend C&C3 sur console ou PC ? Mon principal questionnement vient du gameplay, j'ai toujours préféré la souris pour sa souplesse à l'écran et le clavier pour ses possibilité de racourcis sans fin pour gérer au mieux les unités. D'un autre coté, je trouve la console plus sure dans le sens ou moins de bug, de plantage et surtout, pas besoin de se prendre la tete avec des config graphique.
Je ne sais pas comment cela se passe du coté 360 mais je me demandait si les dévelopeurs avaient planchés assez pour optimiser les pads en vue de procurer les meilleures senssasions de gameplay.
Merci pour vos réponses
Sauvegarde...
Participez au Trophée Clubic.09
En association avec Electronic Arts, LDLC et les sites de la communauté TimeOfWar et CnC-Addict , Clubic.com vous propose un grand tournoi online sur le jeu Alerte Rouge 3.Vous avez jusqu'au 13 mars à 23h59 pour réserver votre place pour le tournoi online qualificatif.
Du 15 au 29 mars , le site TimeOfWar administrera l'organisation et le calendrier des rencontres en ligne, avec l'aide de CnC-Addict. Au terme de ce tournoi online, les 16 meilleurs joueurs seront qualifiés pour la phase finale qui se déroulera à la Gamers Assembly.
La Gamers Assembly est la plus importante LAN française. Elle se déroulera au Futuroscope de Poitiers du 11 au 13 avril et le Trophée Clubic Alerte Rouge 3 y trouvera son apogée !
Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur TimeOfWar.com. Le règlement officiel de l'événement est disponible au travers de ce lien (fichier .pdf) et un forum spécial a été ouvert par notre partenaire afin de prendre connaissances des progrès de la compétition.
Clubic.com vous proposera une couverture spéciale de l'événement : l'occasion de mieux connaître l'e-sports français.
Pour s'inscrire cliquez ici
Source: Clubic
En association avec Electronic Arts, LDLC et les sites de la communauté TimeOfWar et CnC-Addict , Clubic.com vous propose un grand tournoi online sur le jeu Alerte Rouge 3.Vous avez jusqu'au 13 mars à 23h59 pour réserver votre place pour le tournoi online qualificatif.
Du 15 au 29 mars , le site TimeOfWar administrera l'organisation et le calendrier des rencontres en ligne, avec l'aide de CnC-Addict. Au terme de ce tournoi online, les 16 meilleurs joueurs seront qualifiés pour la phase finale qui se déroulera à la Gamers Assembly.
La Gamers Assembly est la plus importante LAN française. Elle se déroulera au Futuroscope de Poitiers du 11 au 13 avril et le Trophée Clubic Alerte Rouge 3 y trouvera son apogée !
* Le gagnant recevra la Coupe Clubic Alerte Rouge 3, ainsi que du matériel informatique offert par LDLC.com et des jeux Electronic Arts en version téléchargeable d'une valeur d'environ 250 euros.
* Le 2e et le 3e recevront eux aussi du matériel informatique offert par LDLC.com et des jeux Electronic Arts en version téléchargeable d'une valeur d'environ 150 euros.
* Les joueurs classés 4e jusqu'au 16e recevront des jeux Electronic Arts en version téléchargeable d'une valeur d'environ 100 euros et des goodies.
Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur TimeOfWar.com. Le règlement officiel de l'événement est disponible au travers de ce lien (fichier .pdf) et un forum spécial a été ouvert par notre partenaire afin de prendre connaissances des progrès de la compétition.
Clubic.com vous proposera une couverture spéciale de l'événement : l'occasion de mieux connaître l'e-sports français.
Pour s'inscrire cliquez ici
Source: Clubic
Sauvegarde...
qui a le jeux et qui peut m'aider a faire la campagne ??? SVP répondez moi
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Trés bon jeu, le premier qui a lancé une belle série qui a ensuite été suivi par alerte rouge, alerte rouge missions tesla, etc...
Un jeu tctique comme on les aime, à essayer au moins une fois pour voir le genre^^
On notera une trés grande difficultés lors de certaines missions, ce qui rend le jeu vraiment long...
(PS: pour rajouter la durée de vie, 2 codes à faire
suite ... : PATSUX pour faire une superbe carte spéciale et COVERTOPS pour débloquer des superbes missions variées
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.