Publicité
Gta 4
Page 4 sur 5 / Total : 89 résultats
Sauvegarde...
Bat][sta,
je sais ce que tu as fais mais en tout cas ton PC est une vraie bète de guerre! ^^
Généralement quand je jouais à GTA IV je laissait tourner social club en ligne derrière le jeu.
Je sais aps si je répond à ta question mais bon essaye de te connecter (en statut en ligne) dans le menu avant de commencer ta partie de GTA IV. Moi je faisais sa et sa marchais, mais bon GTA IV est un jeu très gourmant en CPU alors j'ai laissé tomber le one-line.
Bonne chance ! ^^
je sais ce que tu as fais mais en tout cas ton PC est une vraie bète de guerre! ^^
Généralement quand je jouais à GTA IV je laissait tourner social club en ligne derrière le jeu.
Je sais aps si je répond à ta question mais bon essaye de te connecter (en statut en ligne) dans le menu avant de commencer ta partie de GTA IV. Moi je faisais sa et sa marchais, mais bon GTA IV est un jeu très gourmant en CPU alors j'ai laissé tomber le one-line.
Bonne chance ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai une petite config :
Windows xp
P 4
3 Go de ram
Carte Geforce 8500 GT
Sa rame pas mal, mais le jeu est vraiment top, je l'avais avant sur 360 c'était donc mieux mais malheureusement a ma lacher snifff, elle était toute façon rendu...
Windows xp
P 4
3 Go de ram
Carte Geforce 8500 GT
Sa rame pas mal, mais le jeu est vraiment top, je l'avais avant sur 360 c'était donc mieux mais malheureusement a ma lacher snifff, elle était toute façon rendu...
Sauvegarde...
Bat][sta a écrit:
Bonjour,
Je n'ai aucun problème avec le jeu Solo de GTA IV mais lorsque je sors le portable de Niko pour choisir "Multijoueur", "Partie avec classement", celui-ci me dit que je ne suis pas connecté à Games for Windows - LIVE alors que j'ai bien créé un compte LIVE que j'ai associé au Rockstar Games Social Club et j'ai mis connexion automatique...
J'ai essayé en désactivant le Pare-feu mais toujours le même message, peut-être ai-je bloqué des ports sans le remarquer ?
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...
D'avance merci !
Configuration:
Boîtier : Cooler Master Cosmos (taille moyenne)
Alimentation : HIPER 880W HPU-4M880
Processeur : Intel Core 2 Extreme QX9770
Ventirad : Noctua NH-U12P
CM : Asus Striker II Extreme
CG : GeForce GTX 280 x2 (en SLI)
RAM : Twin3X 2 x 2 Go 1600C7DHX (7-7-7-20)
DD du Système : Western Digital 300Go 10000TR/MN x2
DD de Stockage : Samsung 1To 7200TR/MN x2
Clavier : Logitech G15
Souris : Logitech G9
Ecran : Belinea o.display 26"
Enceintes : Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1
Fake problems , fake config kikitoutdur spoted
Rien d'autre à dire, on avait les même avec Crysis.
<< Bonjour j'ai un probleme, je n'arrive pas à lancer le jeu car il me demande d'insérer le CD dans le lecteur. Je ne comprends pas
le probleme car le CD est dans la boite du jeu.
Voici ma config :
Boitier Cooler Master ATCS 840 - Noir
Alimentation Enermax Revolution 85+ ERV950-EWT
Carte mère Asus P6T7 WS Supercomputer
Processeur Intel Core I7 975 Extreme Edition
Ventilateur Noctua NH-U12P SE
Mémoire Corsair TR3X6G1600C8D
Disque dur
Système 2* Intel X25-E - 32 Go SSD SATA II (SSDSA2SH032G1)
Disque dur
Stockage 2* Western digital Caviar Green WD20EADS - 2To SATA II 32Mo
Graveur Blu-ray LG GGW-H20L
Carte graphique 2* MSI N295GTX-M2D1792
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Pro
Moniteur ViewSonic VX2835WM
Kit clavier/souris Logitech Cordless Desktop MX 5500 Revolution >>
(config préalablement volé d'une ancienne news ou post bien sur )
Edité le 25/07/2009 à 20:00
Sauvegarde...
slt j'ai un problème de mise a jour pour gta4 par le live sa fait que de planter ou je pourrais télécharger la mise a jour svp elle doit être sorti aujourd'hui car hier j'aver accé au multi et la plus pour cause je ne peus pas instaer la mise a jour merci de maidez svp
Sauvegarde...
Mobius_01 a écrit:Bat][sta a écrit:
Bonjour,
Je n'ai aucun problème avec le jeu Solo de GTA IV mais lorsque je sors le portable de Niko pour choisir "Multijoueur", "Partie avec classement", celui-ci me dit que je ne suis pas connecté à Games for Windows - LIVE alors que j'ai bien créé un compte LIVE que j'ai associé au Rockstar Games Social Club et j'ai mis connexion automatique...
J'ai essayé en désactivant le Pare-feu mais toujours le même message, peut-être ai-je bloqué des ports sans le remarquer ?
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...
D'avance merci !
Configuration:
Boîtier : Cooler Master Cosmos (taille moyenne)
Alimentation : HIPER 880W HPU-4M880
Processeur : Intel Core 2 Extreme QX9770
Ventirad : Noctua NH-U12P
CM : Asus Striker II Extreme
CG : GeForce GTX 280 x2 (en SLI)
RAM : Twin3X 2 x 2 Go 1600C7DHX (7-7-7-20)
DD du Système : Western Digital 300Go 10000TR/MN x2
DD de Stockage : Samsung 1To 7200TR/MN x2
Clavier : Logitech G15
Souris : Logitech G9
Ecran : Belinea o.display 26"
Enceintes : Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1
Fake problems , fake config kikitoutdur spoted
Rien d'autre à dire, on avait les même avec Crysis.
<< Bonjour j'ai un probleme, je n'arrive pas à lancer le jeu car il me demande d'insérer le CD dans le lecteur. Je ne comprends pas
le probleme car le CD est dans la boite du jeu.
Voici ma config :
Boitier Cooler Master ATCS 840 - Noir
Alimentation Enermax Revolution 85+ ERV950-EWT
Carte mère Asus P6T7 WS Supercomputer
Processeur Intel Core I7 975 Extreme Edition
Ventilateur Noctua NH-U12P SE
Mémoire Corsair TR3X6G1600C8D
Disque dur
Système 2* Intel X25-E - 32 Go SSD SATA II (SSDSA2SH032G1)
Disque dur
Stockage 2* Western digital Caviar Green WD20EADS - 2To SATA II 32Mo
Graveur Blu-ray LG GGW-H20L
Carte graphique 2* MSI N295GTX-M2D1792
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Pro
Moniteur ViewSonic VX2835WM
Kit clavier/souris Logitech Cordless Desktop MX 5500 Revolution >>
(config préalablement volé d'une ancienne news ou post bien sur )
Pas parceque certaines configues laissent réveur que faut crier au Fake systématiquement ;). Et oui, y a des gens qui arrivent à se monter de telles configues en travaillant un peu ^^. Aprés il est clair que certains prennent leurs réves pour des réalités mais faut pas généraliser non plus. Le forum n'est pas réserver au configues bas de gammes et heureusement sinon on se ferait riyalement c...
Sauvegarde...
Je suis d'accord avec toi mais franchement, suffit de lire pour trouver le fake, le mec sait tres bien que sa config est largement suffisante ^^
Sauvegarde...
comment entrée dans la ZONE51 dans le jeux grand theft auto sans andreas ?
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Voilà, je suis bloqué dans GTA IV (version PC), à la mission "Clean Getaway" (c'est la mission où il faut voler la Blista Compact gris metallisé). Voilà ce qui se passe: je fais ce qui est demandé dans la mission, à savoir, prendre le métro puis voler la fameuse voiture, et ensuite l'amener au box où il faut la déposer. Mais c'est là qu'est le problème, quand j'arrive devant le box, celui-ci est fermé donc je ne peux pas la rentrer dans le box. J'ai beau essayer de klaxonner devant, la porte reste close. J'ai essayé de descendre de la voiture mais on me dit de remonter dedans mais là, autre problème, c'est cette fois la porte de la voiture qui est verrouillée, je ne peux pas rentrer dedans. Bref, je ne peux pas accomplir la mission, et donc je ne peux pas non-plus progresser dans le jeu...
J'attends que les erudits de ce forum éclairent ma lanterne Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à erradiquer ce syndrome des portes closes
P.S: J'ai le jeu en version piratée (images .iso pour installer le jeu et crack pour y jouer), et je ne peux pas installer les dernières mises à jours, je ne peux installer que jusqu'à la 1.02. S'il vous plait, évitez les réponses comme "Achètes le jeu ca marchera" ou autres, car j'ai bien l'intention de me procurer une version légale d'ici peu de temps.
Voilà, je suis bloqué dans GTA IV (version PC), à la mission "Clean Getaway" (c'est la mission où il faut voler la Blista Compact gris metallisé). Voilà ce qui se passe: je fais ce qui est demandé dans la mission, à savoir, prendre le métro puis voler la fameuse voiture, et ensuite l'amener au box où il faut la déposer. Mais c'est là qu'est le problème, quand j'arrive devant le box, celui-ci est fermé donc je ne peux pas la rentrer dans le box. J'ai beau essayer de klaxonner devant, la porte reste close. J'ai essayé de descendre de la voiture mais on me dit de remonter dedans mais là, autre problème, c'est cette fois la porte de la voiture qui est verrouillée, je ne peux pas rentrer dedans. Bref, je ne peux pas accomplir la mission, et donc je ne peux pas non-plus progresser dans le jeu...
J'attends que les erudits de ce forum éclairent ma lanterne Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à erradiquer ce syndrome des portes closes
P.S: J'ai le jeu en version piratée (images .iso pour installer le jeu et crack pour y jouer), et je ne peux pas installer les dernières mises à jours, je ne peux installer que jusqu'à la 1.02. S'il vous plait, évitez les réponses comme "Achètes le jeu ca marchera" ou autres, car j'ai bien l'intention de me procurer une version légale d'ici peu de temps.
Sauvegarde...
Hé bien dans ce cas, fais preuve de patience tu pourras jouer correctement dans peu de temps...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Mouaih ca m'aide pas beaucoup Quelqu'un aurait quand même une solution, parce le peu de temps va surement se transformer en un bout de temps J'ai réellement envie de me payer le jeu mais bon j'aimerais bien quand meme progresser un peu dans ma version "d'attente"
Edité le 06/09/2009 à 23:17
Edité le 06/09/2009 à 23:17
Sauvegarde...
bonsoir
je voudrai vous poser une question a propos de gta4 sur pc
est ce qu'il bug toujours comme dans sa sortie aprés les derniers patchs?
j'ai cette config:
cpu: C2D E4400 2GHZ
GPU: GEFORCE 9600GT
ram: 2Go
a ça sortie quand je l'ai essayer il était vraiment lent, puis j'ai installer le premier patch et le driver nvidia optimiser pour GTA4, c'était mieux mais encore lent
est ce que maintenant c'est pareille avec les dernier patch?
merci
je voudrai vous poser une question a propos de gta4 sur pc
est ce qu'il bug toujours comme dans sa sortie aprés les derniers patchs?
j'ai cette config:
cpu: C2D E4400 2GHZ
GPU: GEFORCE 9600GT
ram: 2Go
a ça sortie quand je l'ai essayer il était vraiment lent, puis j'ai installer le premier patch et le driver nvidia optimiser pour GTA4, c'était mieux mais encore lent
est ce que maintenant c'est pareille avec les dernier patch?
merci
Sauvegarde...
Ton processeur et ta quantité de RAM ne vont pas t'aider à accélérer le jeu à mon avis J'ai ce jeu (comme explicité plus haut, et il tourne nickel avec le patch 1.02, sauf quelques bugs graphiques plus moches que graves, et quelques crashs de temps en temps, donc je pense qu'avec le patch 1.04, ca va être largement jouable
Edité le 08/09/2009 à 17:34
Edité le 08/09/2009 à 17:34
Sauvegarde...
bonjour a tous j 'ai acheté gta 4 sur pc je l'instale je l'active est quan je le lance sa me marque : éreure fatal de gta 4 : DD3D50
aidé moi svp merci de vos réponse
aidé moi svp merci de vos réponse
Sauvegarde...
bonjour,
J'ai un bug sur gta 4 quand je répond à un email (de pathos), sa me quitte le jeu et sa me marque erreur fatal gta 4 mémoire pleine,
alors que je peux répondre aux autres email mais pas a celui ci !
C'est mon ordinateur ou le jeu qui bug
merci de m'aider www.jeuxvideo.fr...
Désoler pour www. jeux vidéo.fr... c'est que je ne peux pas mettre de smiley sa bug aussi
J'ai un bug sur gta 4 quand je répond à un email (de pathos), sa me quitte le jeu et sa me marque erreur fatal gta 4 mémoire pleine,
alors que je peux répondre aux autres email mais pas a celui ci !
C'est mon ordinateur ou le jeu qui bug
merci de m'aider www.jeuxvideo.fr...
Désoler pour www. jeux vidéo.fr... c'est que je ne peux pas mettre de smiley sa bug aussi
Sauvegarde...
Patch v1.0.0.4 - Grand Theft Auto IV
Même si Rockstar semble s'être emmêlé les pinceaux dans les numéros de version, ce patch labellisé 1.0.0.4 est bien une nouvelle mise à jour pour GTA IV. Il améliore la détection des tricheurs en multi, permet à l'hôte de la partie de kicker un joueur sans passer par un vote et propose quelques options supplémentaires dans le menu commandes .
Pour télécharger,cliquez ici
Source:Jeuxvideo.com
Même si Rockstar semble s'être emmêlé les pinceaux dans les numéros de version, ce patch labellisé 1.0.0.4 est bien une nouvelle mise à jour pour GTA IV. Il améliore la détection des tricheurs en multi, permet à l'hôte de la partie de kicker un joueur sans passer par un vote et propose quelques options supplémentaires dans le menu commandes .
Pour télécharger,cliquez ici
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
B'jour tout le monde !!
Voyant tout ces posts sur le fait que GTA4 est super mal optimisé par ses f*cking développeurs consoles j'ai peur pour ma config !!
Voilà je compte acheter GTA4 sur PC à prix abordable avec un nouveau processeur mais la n'est pas le problème.J'aimerai savoir si je pourrait faire tourner ce magnifique jeux avec les graphismes hum...les mêmes que sur xbox360 sa m'irait bien sur sans lag avec mes amis en réseau.
Windows xp 64 bits
AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz (pour 140 euro svp dites si il ya mieux pour le même prix car je m'y connais pas trop en processeur) (noob) svp j'aimerai surtout comment savoir si un processeur est puissant sans regarder le prix (noob)
6GO de mémoire vive
Et enfin une petite GeForce 9600GT de gainward 1GO
Merci beaucoup, et vive le PC !
Edité le 20/11/2009 à 17:18
Voyant tout ces posts sur le fait que GTA4 est super mal optimisé par ses f*cking développeurs consoles j'ai peur pour ma config !!
Voilà je compte acheter GTA4 sur PC à prix abordable avec un nouveau processeur mais la n'est pas le problème.J'aimerai savoir si je pourrait faire tourner ce magnifique jeux avec les graphismes hum...les mêmes que sur xbox360 sa m'irait bien sur sans lag avec mes amis en réseau.
Windows xp 64 bits
AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz (pour 140 euro svp dites si il ya mieux pour le même prix car je m'y connais pas trop en processeur) (noob) svp j'aimerai surtout comment savoir si un processeur est puissant sans regarder le prix (noob)
6GO de mémoire vive
Et enfin une petite GeForce 9600GT de gainward 1GO
Merci beaucoup, et vive le PC !
Edité le 20/11/2009 à 17:18
Sauvegarde...
Le processeur est largement suffisant,mais ta carte graphique risque de ne pas être suffisamment puissante pour que le jeu atteigne le niveau de graphisme sur la PS3/Xbox360
Sauvegarde...
Mais j'en serai asser proche non ? fin asser beau quoi sans être égal à une xbox ou une ps3 ?
Edité le 20/11/2009 à 18:55
Edité le 20/11/2009 à 18:55
Sauvegarde...
ça le fera tourner sans trop de mal,mais peut-être pas au maximum,enfin essaye au fur et à mesure
Sauvegarde...
Bonjour, je souhaite acquérir GTA IV mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :
-Processeur = Intel Celeron CPU 420 1,60 GHz
-Carte graphique = Nvidia Geforce 9800 GT
-Mémoire vive = 2,00 Go
-Système d'exploitation = Windows Vista 32 bits
Merci d'avance.
-Processeur = Intel Celeron CPU 420 1,60 GHz
-Carte graphique = Nvidia Geforce 9800 GT
-Mémoire vive = 2,00 Go
-Système d'exploitation = Windows Vista 32 bits
Merci d'avance.
Page 4 sur 5 / Total : 89 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.