Publicité
Gta 4
Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats
Sauvegarde...
Hum comment te dire, ta carte graphique n'est pas sufisante, ta mémoire vive aussi et ton processeur aussi =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour
quand je joue au mode multijoueur je peu jouer quelque seconde et ensuite le jeu quitte le mode multi en me mettant ce message
votre ordinateur na pas assé de performance pour jouer.
ce n'est pas trop ça comme message mais ça a le même sens
aidez moi SVP
quand je joue au mode multijoueur je peu jouer quelque seconde et ensuite le jeu quitte le mode multi en me mettant ce message
votre ordinateur na pas assé de performance pour jouer.
ce n'est pas trop ça comme message mais ça a le même sens
aidez moi SVP
Sauvegarde...
j'ai un nouveau problème
depuis que j'ai installé les 5 patch de gta 4 je ne peu plus lancer mon jeu....
Quand je fais jouer, rien ne souvre et quelques secondes plus tard une erreur ce produit et il y a marqué ça:
ERREUR FATALE DE GTA IV: Echec de XNetStartup - Veuillez redémarrer votre système et/ ou réinstaller le jeu.
10093
j'ai déjà redémarrer mon ordi est cela ne change rien.
et je n'ai pas envie de réinstaller le jeu...
Peut t'etre que cela vien des patch, donc je les est tous supprimés mais ça bug toujours et avant d'avoir installé les patchs le jeu marchait bien...
aidez SVP
depuis que j'ai installé les 5 patch de gta 4 je ne peu plus lancer mon jeu....
Quand je fais jouer, rien ne souvre et quelques secondes plus tard une erreur ce produit et il y a marqué ça:
ERREUR FATALE DE GTA IV: Echec de XNetStartup - Veuillez redémarrer votre système et/ ou réinstaller le jeu.
10093
j'ai déjà redémarrer mon ordi est cela ne change rien.
et je n'ai pas envie de réinstaller le jeu...
Peut t'etre que cela vien des patch, donc je les est tous supprimés mais ça bug toujours et avant d'avoir installé les patchs le jeu marchait bien...
aidez SVP
Sauvegarde...
bonjour, j'ai un sacré problème !
j'ai donc achtré GTA IV et j'ai tout installé comme il faut mais quand je le lance, il me met "ERREUR FATALE D3D shader 3.0 ou supérieur requis" ! que dois-je faire et c'est quoi ce "shader 3.0" merci a tous d'avance !
j'ai donc achtré GTA IV et j'ai tout installé comme il faut mais quand je le lance, il me met "ERREUR FATALE D3D shader 3.0 ou supérieur requis" ! que dois-je faire et c'est quoi ce "shader 3.0" merci a tous d'avance !
Sauvegarde...
meteor 41 a écrit:
comment entrée dans la ZONE51 dans le jeux grand theft auto sans andreas ?
Moi j'ai GTA avec andreas, désolé je peux pas t'aider du coup! -_-'
C'est dur de recopier le nom d'un jeu sans faire de faute?
Sinon pour ta question prends un helico ou le jetpack...
Sauvegarde...
estke sa vaut le coup dacheter gta 4 sur pc avec la manette pour jouer sur pc
sa marche gta 4 sur windows vista
sa marche gta 4 sur windows vista
Sauvegarde...
Salut,
je vais peut-être passé pour un noob mais je voudrais savoir comment fait-on pour installer un patch téléchargé pour GTA IV ?
je vais peut-être passé pour un noob mais je voudrais savoir comment fait-on pour installer un patch téléchargé pour GTA IV ?
Sauvegarde...
T-BAG a écrit:
Salut,
Salut T-BAG,
Si c'est un .exe normalement tu double-cliques dessus et il fait tout seul.
Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.