flechePublicité

guild wars

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

salut je vais acheter guild wars demain j aimerai savoire si vous avez des astuces ou des connseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut à toi.
As-tu acheté Guild Wars ou Factions?

Il y a de sacrées différences entre les 2 au niveau de la montée en niveau de ton personnage.

factions est plus simple pour monter de niveau , niveau 16 en 12h de jeu

je ne l ai pas encore acheter mais je savais pas qui yen avai 2

Disons que tu as 2 jeux qui peuvent fusionner en un seul.

Si je devais en choisir un, je prendrais Factions qui est quand même plus rapide au niveau prise de niveau de ton personnage et au niveau difficultée.
Il y a également plus de joueurs ce qui fait que tu ne devrais pas trop avoir de mal à trouver des joueurs de ton niveau.

Guild wars???!!! j'adore!
bref si tu as le 1 (prophecies) tu jouera beaucoup plus longtemps avec un scenario du tonnerre si tu a faction tu auras plus de facilité a monter de niveau mais avec un scenario nul a chier et une durer de vie tres limiter!
Donc (d'apres moi qui est les deux) si tu doit choisir prends le 1 (en plus a partir du 1 tu peut aller dans faction)

Au niveau du jeu, j'ai préféré Factions plutôt que propheties.

Le mieux étant quand même d'avoir les deux pour pouvoir fusionner ton compte.

dsl "loutre" mais avec 13 missions pour faction contre 25 pour prophécies je trouve que le scenario est un peu plus soutenue que pour l'un des 2 de plus j'ai termine faction en 1mois (a penne) tandis que prophecies m'as donner 6mois de fils a retordre!
non sans rire prophecies est mieux sur le plan de l'inovation de la durée de jeu des graphismes (meme moteur graphique pour les 2 mais paysage superbes pour prophecies) et ententes dans les groupes (prophecies===> bonne ententes) aujourd'hui avec ces titres a la con faction est quasiment devenus un jeu solo ou on se sert que des mercos!

mais il vien de parler 1 compte dite c gratui je verai av le prix si les 2 sont pas cher j essairai de les prende rep des vites si vous avez des choses a ajouter car je vais l acheter ta leur

sayer je l ai acheter je suis entrain de l installer

ok ben tu nous diras ton avis....

il me fo 1 reponse rapide s il vou plai je doit choisire koi jeu de role ou personnage destinee en pvp ?
reponder vite merci

Lis le manuel -_-

rien marquer decu je reli

di se que je doit prendre car je trouve pas stp

faudrai me dire commen je fai pour trouver le mercenaire

je t pas demander d insulter

Il ne t'as pas insulté..il a juste voulu dire que ton triple post ne sert à rien en indiquant ce Lien..enfin en clair..les boulets font que des triples posts.
Alors si tu veux pas passer pour un boulet ne fait pas de triple post pour dire trois fois la même chose !

Solid Sn@ke a écrit:
Il ne t'as pas insulté..il a juste voulu dire que ton triple post ne sert à rien en indiquant ce Lien..enfin en clair..les boulets font que des triples posts.
Alors si tu veux pas passer pour un boulet ne fait pas de triple post pour dire trois fois la même chose !

Enfin quelqu'un qui comprend la vie

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité