Publicité
guild wars
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
quel sont les metiers que vous avez prix et quelle sont les mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'ai fait guerrier necromant en premier , ce fut une erreur mes pouvoirs de necro servaient pas , (peut parceque j'avait un marteau or au niveau 5 ^^ merci les amis lvl 20 XD )
après guerrier moine ca claque , tu frappe comme une mule et tu petu te soigner et aussi convertir les dégat qu'on te fait en point de santé
après guerrier moine ca claque , tu frappe comme une mule et tu petu te soigner et aussi convertir les dégat qu'on te fait en point de santé
Sauvegarde...
oui mais je suis elementaliste et moine je pense pas
Sauvegarde...
Si tu fait un Elementaliste met toi Envouteur en deuxieme prof pour gerer ton mana ou bien pour lancer plusieurs fois le meme skill (avec l'echo)
Sinon tu peux te mettre Moinen car grace a ta grande quantité de mana tu pe te soigner a volonté et aussi soigner les membres de ton equipe, pratique ^^
Sinon tu peux te mettre Moinen car grace a ta grande quantité de mana tu pe te soigner a volonté et aussi soigner les membres de ton equipe, pratique ^^
Sauvegarde...
nn mais c bon j ai deja fai mon 2eme metier mais merci de m a voire rep mais par contre j aimerai bien sav ou je pe trouver 1 bonne arme zv frg 32 minimome pas cher
Sauvegarde...
Bon etant un joueur qui s'y connais pas mal sur les differents aspects du jeu, fini Prophecie et Faction, Rang 6, GvG dans le top 100, Panthéon des Héros gagné une 20aine de fois... je me permet de donner mon avis.
Tout d'abord, veux tu faire du PvP ou du Pve ?
Si tu veux faire du PvP voici la liste des professions utiles :
Moine/Envouteur
Rodeur/Guerrier
Rodeur/Envouteur
Elementaliste/Moine
Elementaliste/Envouteur
Guerrier/Elementaliste
Guerrier/Assasin
Ritualiste/Envouteur
Assassin/Guerrier
Assassin/Elementaliste
Assassin/Rodeur
Envouteur/Elementaliste
Envouteur/Nécromant
Envouteur/Moine
...
Les professions a ne pas prendre :
Moine/Guerrier ou Rodeur ou Elementaliste ou Ritu
Guerrier/Moine ou Ritu ou Envouteur ou Nécromant
Envouteur/Guerrier ( sauf un special ) ou Rodeur ou Ritu ou Assasin
Rodeur/Moine ou Assasin ou Ritu ou Elementaliste
Elementaliste/Nécromant ou Guerrier ou Assassin ou Ritu
Nécromant/Rodeur ou Guerrier ou Assassin ou Ritu
Assassin/Moine ou Envouteur ou Ritu ou Nécromant
Ritu/Assassin ou Guerrier ou Elementaliste ou Rodeur ou Nécromant ou Moine
Comment faire un BON Build ( ou ensemble de competences ) ?
Bien doser les points de caracteristiques.
Exemple :
J'ai : 5 Sorts requis Magie de l'air
2 Sorts requis Magie de la Terre
1 Sort sans requis
Voilà comment mettre les points :
Mettre 16 a une Magie si elle est vraiment dominante dans le build.
Mettre entre 10 et 12 points a une Magie si il y a 3-4 compétences qui nécessittent cette magie dans le build
Mettre entre 8 et 10 points a une Magie si il y a 1-2 compétences qui nécessittent cette Magie.
Mettre des points dans la caracteristiques principale ( seulement accessible en premiere profession ) car elle rend votre personnage ( il faut en mettre entre 8 et 10 )
Ce qui donne :
16 en Magie de l'Air
10 en Magie de la Terre
10 en Conservation d'energie
Mais comment atteindre 16 dans une caracteristique ? Car le maximum est 12.
Il suffit de prendre un casque qui donne + 1 point pour la Magie souhaitée, et mettre une rune superieure de la Magie souhaitee sur ce meme casque.
Mais attention, les Runes ( sauf les runes mineures ) crées un malus de points de vie, il ne faut donc pas en abuser.
Il faut mettre au maximum : une rune superieure, une rune majeure et rune superieurs de vigueure pour avoir de la santé en +.
Tout d'abord, veux tu faire du PvP ou du Pve ?
Si tu veux faire du PvP voici la liste des professions utiles :
Moine/Envouteur
Rodeur/Guerrier
Rodeur/Envouteur
Elementaliste/Moine
Elementaliste/Envouteur
Guerrier/Elementaliste
Guerrier/Assasin
Ritualiste/Envouteur
Assassin/Guerrier
Assassin/Elementaliste
Assassin/Rodeur
Envouteur/Elementaliste
Envouteur/Nécromant
Envouteur/Moine
...
Les professions a ne pas prendre :
Moine/Guerrier ou Rodeur ou Elementaliste ou Ritu
Guerrier/Moine ou Ritu ou Envouteur ou Nécromant
Envouteur/Guerrier ( sauf un special ) ou Rodeur ou Ritu ou Assasin
Rodeur/Moine ou Assasin ou Ritu ou Elementaliste
Elementaliste/Nécromant ou Guerrier ou Assassin ou Ritu
Nécromant/Rodeur ou Guerrier ou Assassin ou Ritu
Assassin/Moine ou Envouteur ou Ritu ou Nécromant
Ritu/Assassin ou Guerrier ou Elementaliste ou Rodeur ou Nécromant ou Moine
Comment faire un BON Build ( ou ensemble de competences ) ?
Bien doser les points de caracteristiques.
Exemple :
J'ai : 5 Sorts requis Magie de l'air
2 Sorts requis Magie de la Terre
1 Sort sans requis
Voilà comment mettre les points :
Mettre 16 a une Magie si elle est vraiment dominante dans le build.
Mettre entre 10 et 12 points a une Magie si il y a 3-4 compétences qui nécessittent cette magie dans le build
Mettre entre 8 et 10 points a une Magie si il y a 1-2 compétences qui nécessittent cette Magie.
Mettre des points dans la caracteristiques principale ( seulement accessible en premiere profession ) car elle rend votre personnage ( il faut en mettre entre 8 et 10 )
Ce qui donne :
16 en Magie de l'Air
10 en Magie de la Terre
10 en Conservation d'energie
Mais comment atteindre 16 dans une caracteristique ? Car le maximum est 12.
Il suffit de prendre un casque qui donne + 1 point pour la Magie souhaitée, et mettre une rune superieure de la Magie souhaitee sur ce meme casque.
Mais attention, les Runes ( sauf les runes mineures ) crées un malus de points de vie, il ne faut donc pas en abuser.
Il faut mettre au maximum : une rune superieure, une rune majeure et rune superieurs de vigueure pour avoir de la santé en +.
Sauvegarde...
totu le monde que c bien se que j ai pri c elem necro
Sauvegarde...
Le probleme d'un Elementaliste/Nécro c'est que tu ne peux faire aucune combinaison interessante.
Les sorts sont differents entre le Nécro et l'Elementaliste.
Enfin si tu fait du Pve ce n'est pas derangeant.
Sinon on utilise les Ele/N pour invoquer des sorts de Nécrmant qui coute beaucoup de mana a jouer.
Et, stp, tu pourrais essayer de ne pas parler en sms, ca fait mal a mes pauvres yeux : )
Les sorts sont differents entre le Nécro et l'Elementaliste.
Enfin si tu fait du Pve ce n'est pas derangeant.
Sinon on utilise les Ele/N pour invoquer des sorts de Nécrmant qui coute beaucoup de mana a jouer.
Et, stp, tu pourrais essayer de ne pas parler en sms, ca fait mal a mes pauvres yeux : )
Sauvegarde...
oui pas fai expre o deb je voulai pr elem envou mai on ma di prend necro c mieu et comme personne ne me rep su se topic
Sauvegarde...
oui pas fai expre o deb je voulai pr elem envou mai on ma di prend necro c mieu et comme personne ne me rep su se topic
Sauvegarde...
je voulait savoir combien coute les 2 guilde wars?
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.