flechePublicité

Forum Flight Simulator 10

Sortie le 13 Octobre 2006 , PC

Il faut quel resolution de PC(tour) pour jouer a flight simula...

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

je voudrais savoir quel sont les caractéristique qu'il faut avoir sur la TOUR(PC) pour jouer avec de tres bons graphismes a flight simulator X et si possible le prix des PC recommander
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

cette question n'a rien a faire dans TIPS mais
moi j'ai un packard bell et les graphismes sont super
apres sa depend aussi de ton budget
pour une bonne carte graphique je te conseille une nvidia gforce .....
c ce que j'ai

Je vais te passer un site genial
www.systemrequirementslab.com...

Tu clique sur select product et va sur flight simulator X. Apres, il va analyser tout ton PC ( carte graphique, processeur, ram ...)
Si tout ne va pas, je te conseil 2GO de memoire, une carte garphiue minimun 256 MO, proceseur 2 GO.
Modérateur Wii / Wii U

Merci mais en fait le PC je vais l'acheter , le jeux je l'ai deja donc c'est pour voir le quel acheter(PC)

Fait gaffe quand meme vers les assembleurs. C est toujour pas terrible comme materiel.
Modérateur Wii / Wii U

Cela dépend de ton budget : donne nous ton budjet, si tu veux un ecran ou si tu garde ton vieux ... et on te pondra une configuration pour la tour qui tiendra la route.

oui donne nous un budget et on pourras te faire un PC perso fodra le faire sur materiel.net c'est mieux

pour la tour 800 Euros de budjet
et pour l'ecran j'ai deja un bon ecran plat

merci de me dire une bonne configue pour ce budjet
le budjet c'est +- 800Euros

dans ce cas la configuration est très très simple :

Carte mère MSI P35 NEO
Core 2 duo 6750
Carte graphique : 8800 GT
4 GO de ram
graveur - lecteur de DVD
DD 500 Go
Lecteur de disquette

moins de 700€

wow t'assure de toi lol nn jdeconne

Au fait :

Si tu passe sous vista pas besoin du lecteur de disquette si tu es sous XP : tu es obligé d'avoir un lecteur de disquette pour installer les drivers SATA et donc installer windows sur ton DD.

J'ai fait une configuration dans les 700 € pour te laisser du gras pour acheter Windows en version OEM

4Go de ram avec vista 32 il n'en gère que 3,2 (de mémoire) mais il vaut mieux en prendre 4 avec 4 barette de 1GO que 3 barette de 1Go.

Si tu ne veux pas acheté windows car tu n'a déjà acheté (bien evidement) : les 100 € peuvent te servir pour acheté une 8800 GTS un peut mieux (mais pas non plus enorme)

En carte graphique : Evite la 9600GT : elle est moins bonne et a une appélation purement "marketing" car c'est le même GPU que la 8800GT : bref c'est pour booster les vente qu'il ont fait cela et rien que pour cela j'ai envie de pousser les gens au boycote (même si c'est une très bonne carte car soit elle est moins bien que la 8800GT mais elle est aussi moins cher )

désolé tu t'es gouré VISTA 32 Bits =, 4Go de RAM, premium 64 = 16 et integrale 64 = 128 Go de RAM !

merci te ton conseille mais vu que je ne suis pas un pro des PC , tu pourrais me dire si avec un HP speciale jeux que j'ai vus en magasins a 800 Euros, je pourrai avoir une configuration assez elever pour jouer a flight simulateur X avec de bons graphismes et sans bugs
Type de processeur:
m9165.fr / m9170.fr: Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Mémoire en standard:
3 Go
Type de mémoire:
SDRAM DDR-2
Interface réseau:
Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
Adaptateur vidéo:
nVIDIA® GeForce™ 8600 GT TurboCache avec technologie PureVideo
RAM vidéo
512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible telle qu'allouée par Windows Vista®
Carte son interne:
m9165.fr / m9170.fr: Intel® High Definition Audio 7.1

voila je crois que c'est tout
Merci de me repondre
Et essayer de ne pas trop utiliser de language trop informatique
Car je ni connais pas bcp;)

C est bon, ca devrait passer. Mais ta carte n est pas tres puisante pour jouer en mode direct x 10, comme crysis. Ca marchera, mais les perf ne sauront pas extraordinaire.
Modérateur Wii / Wii U

Comme kaelkael le dit : l'ordi a pas l'air mal mais la carte graphique est un peu "faiblarde".
De toute façon les 8800GT en configuration super marché j'ai l'impression qu'il ne connaissent pas lol

Tu peut quand meme jouer, rassure toi
Modérateur Wii / Wii U

mais j'ai vu quelqu'un sur le forum du site HP qui disait que crysis marchait tres bien dessus (il a acheter cet ordi)
Et sinon vous etes sur que je ne pourrais pas jouer avec de bons graphisme??

a flight simulator X
Edité le 09/04/2008 à 16:33

Ce que je voudrais avec ce PC , c'est pas d'avoir de graphisme exraordinaire mais comme meme jouer avec des decors et des animations correcte
Est ce que c'est possible???(avec cet ordi) (voir au dessus)

Ca marchera, pour ce jeu ca suffit, mais pas pour les jeux de demain
Modérateur Wii / Wii U

vous vous avez quel configue sur votre PC
Pour me faire une idée

moi j'ai :

Boitier : Antec Sonata 3
Disque dur : Western Digital Caviar SE 160Go Et Maxtor DiamondMax 21 250Go
Graveur : Pioneer DVR-112D
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
Carte Mere : Asus P5B-Plus Vista Edition
Mémoire : Corsait Twin 2X 2*1Go DDR2 PC5300 Cas 4-667Mhz
Carte Graphique : Club 3D Geforce 8800GTS 320Mo-1Go
Ventirad : Asus Silent Square
Ecran : Mirai DML-419W210
Clavier : Logitech UltraX Media Keyboard
Souris : Logitech LX3
Webcam : Microsoft Lifecam VX-6000
Enceintes : Altec-Lansing 121I
Casque-Micro : Creative Fatal1ty Gamer Headset
Systeme D'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium 32Bits

Il vaut 1100€ a l'heure actuelle je l'ai payer 1500

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Le Messerschmitt Bf109

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Grizzzly
Très bon
Ce jeu est une merveille si vous aimez les simulateurs de vol. Le graphisme est excellent, il y a plein de missions qui permettent d'apprendre le jeu petit à petit, de maîtriser les nombreux raccourcis, etc. On peut contrôler l'avion depuis le clavier et la souris mais un joystick à manche est de loin préférable. L'inconvénient c'est qu'il faut disposer d'un PC très suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité