Publicité
Jeuxvideo.fr
Flight Simulator 10
Forum Flight Simulator 10
Il faut quel resolution de PC(tour) pour jouer a flight simulator X (Flight Simulator X)
Forum Flight Simulator 10
Sortie le 13 Octobre 2006
,
PC
Il faut quel resolution de PC(tour) pour jouer a flight simula...
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats
Sauvegarde...
Merci Kaelkael
cpu 6400+ c'est un bon processeur?
mais ca passe avec des bons graphisme ou sa passe limite??
Edité le 10/04/2008 à 22:42
cpu 6400+ c'est un bon processeur?
mais ca passe avec des bons graphisme ou sa passe limite??
Edité le 10/04/2008 à 22:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui, c es un bon processeur, avec celui pas de probleme pour les cartes graphique haute gamme ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui puis si tu veut encore mieux prend un Core 2 Extreme QX 9770 qui coute a lui tout seul plus de 1350€ mdr
Sauvegarde...
ncolas tu peux repondre a ma question page 2
donc je pourrais jouer a flight sim avec de bons graphismes?
vous pouvez juste me dire si je pourrais jouer en MOYEN, ELEVE, TRES ELEVE
merci
merci
Sauvegarde...
ca me fais plaisir d'entendre ca
merci
Et toi kaelkael t'arrive a jouer en quoi (moyen ,.......)
merci
Et toi kaelkael t'arrive a jouer en quoi (moyen ,.......)
Sauvegarde...
A fond partout, sauf pour le traffic. J ai un 3800 + ( 2 gigahertz) 1 Go de ram carte 8600 Gt.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Moi je pourrais mettre le trafic a fond?
le mien est mieu que le tien (PC)?
Edité le 11/04/2008 à 17:02
le mien est mieu que le tien (PC)?
Edité le 11/04/2008 à 17:02
Sauvegarde...
quelle question y'en a tellement ?sef06 a écrit:
ncolas tu peux repondre a ma question page 2
merci
Sauvegarde...
a c'est bien ca
mais d'ici a quand j'aurais mon pc (en avril) tas pas une adresse MSN pour se tenir au courrant
au niveau du vol tu es plutot joueur a volé comme tu le sens ou alors qu'avec les instruments en suivant tte les consignes de vol (approche au instrument , comme un pro quoi)
pour que tu sache moi je ss plutot comme je le sens je sais atterrir ect mais je fait pas avec les instruments
si tas MSN:)
mais d'ici a quand j'aurais mon pc (en avril) tas pas une adresse MSN pour se tenir au courrant
au niveau du vol tu es plutot joueur a volé comme tu le sens ou alors qu'avec les instruments en suivant tte les consignes de vol (approche au instrument , comme un pro quoi)
pour que tu sache moi je ss plutot comme je le sens je sais atterrir ect mais je fait pas avec les instruments
si tas MSN:)
Sauvegarde...
oui moi aussi comme toi sauf avec les jet et avion de ligne je vol pas mal au instrument mais sinn surtout comme je le sens c le mieux voila mon MSN : nicolas.eugene95@wanadoo.fr
Sauvegarde...
merci pour l'adresse
ps: j'aurais ptetre mon ordi plutot que prevu ( dans une semaine)
c'est quoi les heures +- ou tu te connecte sur MSN??
ps: j'aurais ptetre mon ordi plutot que prevu ( dans une semaine)
c'est quoi les heures +- ou tu te connecte sur MSN??
Sauvegarde...
moi je suis sur MSN de 10h a 23h sur msn mais ouvent absent ou en train de jouer donc.. lol
Sauvegarde...
et toi ncolas tu joues avec quelle parametre a flight sim ( moyen , elevé , tres elevée)
Et juste me dire si ton pc est plus ou moins performant que celui que je vais acheter:
Carte graphique nx 8800GT
cpu 6400 +
2gb DE RAM
CAISSE ATX
MAIN BOARD msi
GRAVEUR DE DVD
Merci encore une fois de me repondre
Edité le 12/04/2008 à 18:50
Et juste me dire si ton pc est plus ou moins performant que celui que je vais acheter:
Carte graphique nx 8800GT
cpu 6400 +
2gb DE RAM
CAISSE ATX
MAIN BOARD msi
GRAVEUR DE DVD
Merci encore une fois de me repondre
Edité le 12/04/2008 à 18:50
Sauvegarde...
Salut j'ai un meilleur proco mais un peut moins rapide, une moins bonne CG et 2Go de ram et je joue en trés elevé partout donc toi aussi mais j'ai des grosse baisse de FPS si je joue pas un peut tt les jours car il a perdu l'habitude
Sauvegarde...
et ncolas
sur la plupart des forum que je vois ils disent tous que perssonne ne peut jouer a flight sim X a fond
Je ne sais plus qui croire
merci de me renseigner ossi sur les passerelles , les camions ect ( les touches clavier) merci:)
sur la plupart des forum que je vois ils disent tous que perssonne ne peut jouer a flight sim X a fond
Je ne sais plus qui croire
merci de me renseigner ossi sur les passerelles , les camions ect ( les touches clavier) merci:)
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Grizzzly
Très bon
Ce jeu est une merveille si vous aimez les simulateurs de vol. Le graphisme est excellent, il y a plein de missions qui permettent d'apprendre le jeu petit à petit, de maîtriser les nombreux raccourcis, etc. On peut contrôler l'avion depuis le clavier et la souris mais un joystick à manche est de loin préférable.
L'inconvénient c'est qu'il faut disposer d'un PC très
suite ... très robuste. Il faut de 13 à 15 Go d'espace disque car Microsoft a mis toutes ses textures en format BMP et ses sons en format WAV (des formats non compressés) probablement pour soulager au max le CPU qui en a déjà fort à faire. Une fois en marche, avec des options graphiques moyennes, le jeu peut facilement bouffer 900 Mo en RAM (donc si vous ne voulez pas swapper comme des fous, il faut avoir 2 Go de RAM et désactiver le swapfile). Perso, j'ai un Athlon64 4000+ O/V à 2700 Mhz avec 2 Go de RAM et une ATI X800XL 256Mo et malgré ça, c'est plutôt saccadé si j'abuse des options graphiques (même en 1024x768!).
Le jeu n'est cependant pas sans défauts :
- Il plante souvent. L'exemple typique c'est lorsque vous faites Win+D pour afficher le desktop au premier plan (parce que vous avez reçu des messages sur ICQ ou Messenger par exemple) puis que vous tentez de revenir dans le jeu avec Alt-Tab ou d'un clic de souris sur le bouton dans la barre des tâches. Rien ne se passe, même au bout de 10 minutes d'attente.
- Trop grand nombre de raccourcis à apprendre.
- La sauvegarde des parties est ma foutue.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.