Jeuxvideo.fr
Tiberium
Forum Tiberium
J'ai perdu mon code d'installation de command and conquer 3 : les guerres du tiberium !!!! aidez moi

J'ai perdu mon code d'installation de command and conquer 3 : ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
bonjour j'ai installer le jeu puis un jour il ma souler donc je l'ai supprimer
puis un autre jour j'ai voulu le réinstaller et j'ai perdu le manuel ou il y a le code d'installation !
donc svp aidez-moi en donnant votre code vous ne craignez rien
S'IL VOUS PLAIT !!! AIDEZ MOI
puis un autre jour j'ai voulu le réinstaller et j'ai perdu le manuel ou il y a le code d'installation !
donc svp aidez-moi en donnant votre code vous ne craignez rien
S'IL VOUS PLAIT !!! AIDEZ MOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mauvaise nouvelle pour toi, les codes activations se trouvent derriere le manuel. Il te reste plus qu a prier pour le faire reaparaitre. Tout mes Condoléances.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui, si tu n'a pas le manuel, tu ne peux pas reinstaller ton jeu ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...

Invité
charles
bonjour je conprend pa jai acheter le jeu donc je mer le code mai sa marche pa je mer le bon code qui et desu sur la boite mai sa marche pa comment je pourai faire ????
svp ...
svp ...
Sauvegarde...

Invité
charles
bonjour je conprend pa jai acheter le jeu donc je mer le code mai sa marche pa je mer le bon code qui et desu sur la boite mai sa marche pa comment je pourai faire ????
svp ...
svp ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.