Publicité
Je cherche des mmorpg gratuit!!
Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats
Sauvegarde...
voila ,mes parents ne veulent me donner leur accord pr payer un jeu online(car c trop insécurisé,enfin des couilles...) alors je cherche un jeu:qui ai une longue durée de vie et qui soit gratuit(pas d'abonnement mensuel).. aidezz -moi!!c la misère je n'ai plus rien a jouer.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mon vieux si je pourais t'aider je le ferais ms ce genre de jeux en online est payant donc sorry[smy38]
Sauvegarde...
oui mois aussi j'ai ce probleme.le seul jeu massivement multijoueurs que j'ai trouver c'est priston tale.c'est pas mal du tout et tu la gratos sur le site officiel.c'est ici le site officiel
Sauvegarde...
je crois qu'il n 'y a aucun jeu mmorpg gratuit ils sont tous payant et c'est justement pour ca que c'est un jeu massivement multijoueur! pour en tirer un max de fric
Sauvegarde...
selon moi pristontale et le meilleurles deux sont gratuitsdragon rajapristontale
Sauvegarde...
salut a tous !!
Moi j'ai decouvert un jeu Online GRATUIT style counter-strike...
Bon pas d'achat d'arme et un peut plus bourin...
Voila une petite description:
RomuStrike est un jeu multijoueur gratiot. Le but du jeu est de tuer le maximum d'adversaires et de se faire tuer un minimum. Les combats (deathmatch) se déroulent dans des différens monde 3D ayant chacun leurs avantages et leurs pièges. Que ce soit dans aztec ou dans ways of guns, votre objectif sera toujours le meme: Rester en vie pour faure des points, et ne pas mourir pour ne pas donner de points....
Une petite remarque: Le jeu est relié a un chat.
Vous ne pourez pas parler sur le chat sans avoir telecharger le jeu et sans vous etre inscrit... Une fois inscrit vous devrait etre ajouter a la liste des autorisés a parler sur le chat... Pour cela il vous suffit de demander a un opérateur (son pseudo est en gras.)
Merci a vous et peut etre a bientot sur une map de ce jeu...
Moi j'ai decouvert un jeu Online GRATUIT style counter-strike...
Bon pas d'achat d'arme et un peut plus bourin...
Voila une petite description:
RomuStrike est un jeu multijoueur gratiot. Le but du jeu est de tuer le maximum d'adversaires et de se faire tuer un minimum. Les combats (deathmatch) se déroulent dans des différens monde 3D ayant chacun leurs avantages et leurs pièges. Que ce soit dans aztec ou dans ways of guns, votre objectif sera toujours le meme: Rester en vie pour faure des points, et ne pas mourir pour ne pas donner de points....
Une petite remarque: Le jeu est relié a un chat.
Vous ne pourez pas parler sur le chat sans avoir telecharger le jeu et sans vous etre inscrit... Une fois inscrit vous devrait etre ajouter a la liste des autorisés a parler sur le chat... Pour cela il vous suffit de demander a un opérateur (son pseudo est en gras.)
Merci a vous et peut etre a bientot sur une map de ce jeu...
Sauvegarde...
allez je suis simpa vous donne le mien gunz disponible sur www.gunz.com je croit
Sauvegarde...
j'arrive pa a m'inscrire sur prisontale sa veut pa pour le code postal
Sauvegarde...
T'as toujours Guild Wars comme MMORPG gratos, enfin t'as que le jeu a payer, apres tu joue sans abonement.
Mais bon entre nous, Guild Wars c'est un peu le counter strike du MMORPG...en 2 semaines t as tout vu. Mais ca reste un bon debut de MMORPG et le jour ou t'aura ta CB tu pourra te lancer dans un vrai MMO.
++
Mais bon entre nous, Guild Wars c'est un peu le counter strike du MMORPG...en 2 semaines t as tout vu. Mais ca reste un bon debut de MMORPG et le jour ou t'aura ta CB tu pourra te lancer dans un vrai MMO.
++
Sauvegarde...
Bin t'as Planet Side qui est gratuit, en anglais,
Dofus, 700 000 joueur, français, gratuit ou à 5 euros
Knight Online, gratuit, anglais,
Shadowbane, anglais, grauit
Dofus, 700 000 joueur, français, gratuit ou à 5 euros
Knight Online, gratuit, anglais,
Shadowbane, anglais, grauit
Sauvegarde...
quelqu'un peut me dire si pour "dofus" on est obliger d'avoir adsl ???
Sauvegarde...
essaye mu online aussi qui est pas mal...
arretez les posts a la con du type 'ca existe pas' ou 'gunz le duel'
il a dit MMORPG...
arretez les posts a la con du type 'ca existe pas' ou 'gunz le duel'
il a dit MMORPG...
Sauvegarde...
Il y a aussi Conquer Online qui est sympa (gratuis):
Téléchargeable >>ici<<
Tu as 130 lvl, puis tu peux reborn apres (lvl 110+ pour les water, et 120+ pour les autres classes)Le reborn permet de retourner au lvl 15 mais avec la possibilité d'invoquer et d'avoir+ de compétences, biens sure vous garder tou vos items.
Même si le jeu est loin d'un bon RPG actuel, c'est vraiment sympa et il y a pleins de mondes
Il y en a où ça fait 1a qu'il y jouent, et toujours pas lvl 130 (la plupart reborn)
Téléchargeable >>ici<<
Tu as 130 lvl, puis tu peux reborn apres (lvl 110+ pour les water, et 120+ pour les autres classes)Le reborn permet de retourner au lvl 15 mais avec la possibilité d'invoquer et d'avoir+ de compétences, biens sure vous garder tou vos items.
Même si le jeu est loin d'un bon RPG actuel, c'est vraiment sympa et il y a pleins de mondes
Il y en a où ça fait 1a qu'il y jouent, et toujours pas lvl 130 (la plupart reborn)
Sauvegarde...
Moi aussi je te conseil dofus, c'est vraiment pas mal a part le system de combat qui est long. Sinon Guild Wars est pas mal non plus ainsi que Knight Online.
toi t'as surement joué a counter strike source pour dire ça parceque cs 1.6 je te puis de dire qu'en 2 semaines t'as rien vu du jeu ( si tu cherche a exploiter les bugs map et a faire des wallshots/preshots t'en a pour un bon bout de temps a tout decouvrir ^^ )
Ce jeu-la c'est marrant pendant 1 semaine et apres tu lache vite fait, trop rébarbatif.
Mais bon entre nous, Guild Wars c'est un peu le counter strike du MMORPG...en 2 semaines t as tout vu.
toi t'as surement joué a counter strike source pour dire ça parceque cs 1.6 je te puis de dire qu'en 2 semaines t'as rien vu du jeu ( si tu cherche a exploiter les bugs map et a faire des wallshots/preshots t'en a pour un bon bout de temps a tout decouvrir ^^ )
allez je suis simpa vous donne le mien gunz
Ce jeu-la c'est marrant pendant 1 semaine et apres tu lache vite fait, trop rébarbatif.
Sauvegarde...
dofus c vraiment a chier ... pour ma part, c'est vraiment le jeu le plus minable jamais sortit, mais bon, chaqun son point de vue :p, sinan pour repondre, ceux qui veulent du bon mmorpg, comme j'en suis un grand joueur (4 ans d'experience dans le domaine sa trompe pas ) j'ais décidé il y a peu de partager mes conaissances avec les internautes chercheurs de bons mmorpg, et pour cela j'ais fait un blog dans lequel je vous presenterait tout les mmorpg que je connait a raison d'un mmorpg toutes les 2 semaines et au mieu toutes les semaines, je n'ais qu'un article actuellement mais la je suis sur un deuxieme mmorpg et je prepare mon article qui sera surement pret ce week-end, pour l'instant c un piti truk mais j'espere que beaucoup de gens viendront voir ce blog afin de trouver (je l'espere de tout coeur dans tout les cas) ce qu'ils recherchent ^^ merci a vous tous et revenez dans 2 3 mois, le blog sera beaucoup plus complet
Amicalement
Guismol*
Ps: awi joubliait l'adresse http://MmoGeeks.skyblog.com... a bientot ^^
Amicalement
Guismol*
Ps: awi joubliait l'adresse http://MmoGeeks.skyblog.com... a bientot ^^
Sauvegarde...
War Rock un battlefeild like totalement gratuit http://www.warrock.net/
Sauvegarde...
Chouch a écrit:
T'as toujours Guild Wars comme MMORPG gratos, enfin t'as que le jeu a payer, apres tu joue sans abonement.
++
+1, même si je ne suis pas ok avec ta durée de vie, si tu veux faire toutes les quetes et apprendre à farmer comme un pro t'en a pour plusieurs mois....
Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.