Publicité
Jeuxvideo.fr
Counter-Strike : Condition Zero
Forum Counter-Strike : Condition Zero
Quelqu'un connais t il la team BlackOps? (counter strike cz)... (Counter-Strike : Condition Zero)
Forum Counter-Strike : Condition Zero
Sortie le 26 Mars 2004
,
PC
Quelqu'un connais t il la team BlackOps? (counter strike cz).....
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
quelqu'un connait t-il dans cette team,un gars nommé BlackOPS Hunter??
Edité le 03/02/2008 à 18:35
Edité le 03/02/2008 à 18:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne connais pas cette tea. D ailleur j en connais aucune. Mais je crois que j ai trouve leur site internet, si ca t interesse. J espere que tu maitrise l anglais.
www.jonathon-wright.com...
www.jonathon-wright.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
euh,il sont français,une team qui se fait un peu connaitre sur de_dust....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : concombre30
Bon
satisfaisant
Condition zero n'est aussi nul malgré ce qu'on pourrait entendre. Le jeu intègre counter strike (original). Steam a beau être chiant, c'est vrai, il nous permet quand même de télécharger les nouvelles mises a jour. Steam est autonome, peut-être lent ms sûr d'utilisation.
Quant a CZ, la campagne solo bien ke basique vaut le détour avec une plétore d'événements aux
suite ... bonnes actions. Les graphismes, eux restent tels quels ms c'est ça qui rend counter strike vraiment fluide sur le net.
En bref, cet achat est bien ! Je ne suis pas déçu et le micro casque est encore mieux géré que sur Unréal.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.