flechePublicité

radeon 9000

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

qu est le type de convertisseur ?on peut le voir dans le affichage de dxdiag dans executer350mhz c bocou ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

la vache je comprend rien vous comprenez vous?

j'ai rien compris a ce qui la mit et est ce que quelqun d'autres c'est ce qui la dit ?

quand vous taper DXDIAG dans éxécuter, et que vous aller dans affichage, il y a marker:Type de convertisseur (CNA): Internal DAC(350mhz)Je voudrais savoir ce qu'est la type de convertisseur et si les 350mhz c'est beaucoup. Cétai simple pourtant

le type de convertisseur, sais tu de quoi il s'agit?C'est en fait un circui d'une carte vidéo qui transforme les informations numériques en impulsions analogiques et les envoie en direction de l'écran. Tu suis?Maintenat la frequence de ce convertisseur ossile generalement entre 350MHz et 400MHz pour les cartes les plus puissantes.C'est ce que l'on appelle le RAMDAC.

desoler mais j'ai pas encore compris ce que vous dites car la je voit .expliquer moi ce qu c'est en detail.

Puisqu'on est dans ce sujet dans le domaine des cartes graphiques, une Ge Force 4 Ti est prévue dans ma customisation et ceux qui s'y connaissent dans le forum pourraient-ils me renseigner sur les fonctionnalités et les capacité de cette carte?Par contre je ne sais pas quel modèle est-ce puisque ce sont mes cousins qui vont en faire l'acquisition sur Paris puisqu'ils habite là-bas.Je remercie ceux qui réponde.Je sais que la je fais éloigner du sujet mais c'est la même branche

oui ta carte est tres bien , les geforces 4 ti sont puissantes. et sa depent si ta une ti 4600 ou ti 4200.

les TI ne sont plus en fabrications, ou du moins vont devenir de plus en plus rare sur le marché car NVIDIA a refait sa gamme de carte. Les TI 4600 ont ete remplacée par les TI 4800 et les TI 4200 restent encore d'actualité avec un excllent rapport qualité/prix.Avant il y avaitles MX 420, 440, et 460 qui representaient le segmant bas de gamme et moyen de gamme et les TI 4200, 4400 et 4600 (ou 4800 recement) qui representaient le haut de gamme.Aujourd'hui il y a les FX 5200, 5200 Ultra, 5600,5600 Ultra,5900 et 5900 Ultra. Les non-ultra sont en quelques sorte l'equivalent actuel des MX et les version Ultra sont l'equivalent actuel des anciennes TI.A vrai dire je pense que la 5600 Ultra offre un rapport qualité prix interressant mais si tu les moyens, prend toi une 5900 ultra qui represente le top des cartes graph a l'heure actuelle.Un dernier conseil: ne prend pas une TI car ces cartes ancienne generation ne supporte pas DirectX9 et vont beaucoup ramer pour les prochains gros jeux comme DOOM3.Enfin, previens moi avant d'acheter ta carte.

mai je conte seuleman acheter une nouvelle carte pour les sorties de doom 3 et half life 3 po avan.je veu savoir aussi pourkoi kan je tape dxdiag dans executer sa me di ke ma carte a un convertisseur 350mhz ?et g po de ventilo dessu, ya des riskes ?si il man fo 1 di moi le pe prix stp et ou lt mettre (au dessu ou au dessous ?).

As tu lus ce que j'ai mis au dessus pour tes 350Mhz? c'est une frequence normale de RAMDAC donc pas d'inquietude a avoir.Si tu utilise ta carte normalement, tu n'as pas besoin de rajouter un ventilo.En revanche, si ta carte est overclockée, il y a peu etre un risque mais je me suis pas renseingné pour l'instant.

Personnellement je n'aime pas trop les FPS, et sinon les Ti 4800 sont-elles anciennes générations? Supportent-elles directx9?Sinon pour les jeux ce serait sans doute des jeux de simulation ou du genre de Sim City, Sims 2 pour lequel j'ai lu qu'il fallait une excellente config.Et j'utilise mon Pc surtout pour les Rts (Warcraft 3) mais faut que j'ai l'original ma version marche pas sur le net.

Comme te l'as dis chouch, la ti 4800 ne supporte pas DX9. La seule avancée qu'elle propose par rapport à la 4600 est le support de l'AGP 8X. Attention toutefois!! La pluspart des 4800 que tu va trouver dans le commerce (et elles se font déja rares) sont des 4800 SE. Elles sont dérivées des ti 4400. Si tu veux une 4800 isue d'une 4600...va falloir que tu cherches un moment!!A terme, meme les rts et les jeux de gestion seront en DX9. Je te conseille donc de choisir une carte compatible.La Radeon 9500pro était la meilleure alternative...mais la derniere d'entre elles a été vendue aujourd'hui meme. Rabat toi sur la 9600pro.Si tu n'est pas pressé, attends quelques jours...je suis en train de rédiger un énorme dossier sur le hardware et les configurations appropriées pour les jeux PC. Tu y trouvera les réponses à tes questions!

est ce ke je pourrai jouer a doom 3 et half life 2 avec ma config ? entium 4 2.40 ghz512mo ddr dans 1 semaineati radeon 9000 64momerci

Honnetement, NON.Ta config de base a l'air plutot bonne mais le probleme vient de ta carte graphique. Je me base sur une demo jouable de DOOM3 qu'un pote a chopper et a laquelle j'ai joué chez moi.Ma config: P4 2.0GHZ ,512DDR et GF4 TI4200 128MO AGP8X.Le jeu ne rame pas en 1024 mais des qu'un ennemi aparrait a l'ecran, sa rame a mort. On croirait joué dans une cinematique.Conclusion: le jeu n'est pas encore optimisé a fond mais il indeniable que le jeu rique d'etre tres gourmand et qu'une carte 64mo sera insuffisante. Un conseil, change de carte et prend une carte puissante compatible DX9 si tu veux t'attaquer a DOOM3!POur HL2, le constat rique d'etre identique au vue des premieres video de jeu. La reponse le 30 septembre!

meme si j upgrade ma carte ce sera la meme chose ?ou tu la prise la demo? je lai pa trouver moi

Meme en overclockant ta carte, le resultat ne serai pas satisfaisant je pense. Prend une carte 128mo au minimum et DX9. Je te laisse le choix de la marque: ATI ou NVIDIAPOur la demo: un pote m'a passé un CD avec la demo qui pese environ 200mo et qui contient deux niveaux (un court et un normal). Il s'agit d'une beta dont les videos sont extraites. je crois que mon pote l'a pris sur E-mule.

ouai en septembre je prendrai une radeon 9800 pro 256mo ki aura bien baisser de prix et jaurai de koi faior avec .et je me sui tromper dans une semaine jaurai 768mo ddr car jajoute 512mo a mes 256mo.et puis tu peu me dire coman on voi la frekance du fsb de la carte mere et son nom stp ?merci

Excellent choix pour la carte graphique mais economise Pour la memoire, inutile de gaspiller trop de sous, 512mo suffise largement. A mon avis rajoute seulement une barette de 256mo de meme frequence.Pour ta carte mere, je pense que le FSB est de 533MHz car ton PC date de decembre je crois. Pour voir le nom, j'en ai aucune idée mais je vais me renseigner.

moi chui ke atimon pc est bien de decembre et puis moi je lai aussi acheter pk il avai le meilleur graveur dvd du moman(pionner dvr-105) au meme prix ke les autres.unreal 2003 marche a fond san prob avec ma confid actuel en 1024*768(mon ecran plat peut fair ke sa ,il est kam meme san aucune remanance)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité