![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
radeon 9000
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
J'y connais pas grand chose en ecran plat.POur ta carte mere, je trouve pas comment faire mais je vais trouver! Au piren demande a kostik car lui aussi il se demerde bien en PC!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah écoute, pour voir le nom de ta carte mere, je vois deux trucs:1. Tu ouvres ton boitier, et normalement le nom est inscrit sur ta carte mère (c'est le cas pour ma NF7).2. Tu chopes un utilitaire genre SIS Sandra 2002 qui te dis tout sur ton PC (y compris le FSB...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Solution 1/ C'est bien mais c'est un epu bourrin!Solution 2/ Plus pratique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.