Publicité
Renegade-X =- C&C renegade version 2009
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je vous présente un gros gros mods d'Unreal Tournament 3 => Renegade-X.
Le but de se topic est de faire découvrir le mods pour ce qui n'était pas au courant et qui on aimé C&C Renegade et de faire découvrir le jeu aux nouveaux.
Ce mods est basé sur l'ancien jeu Command and conquer : Renegade sorti en mars 2002. Il avait pour particularité de nous faire découvrir l'univers de Command and Conquer : Conflit du Tibérium en vue a la première ou à la 3eme personne. Ce jeu n'étant pas forcément le meilleur pour ce qui ne connaissait pas la série C&C, pour les fans c'était un bon jeu de shoot bien fun (pour moi en tout cas ) surtout en multijoueurs, où le jeu reprenait le vrai sens du jeu de stratégie, c'est à dire détruire la base adverse
Bref, revenons au mods. Celui ci a pour but de remodeler complètement C&C Renegade avec le moteur graphique d'UT3 : l'Unreal Engine 3. Ca fait maintenant quelques années qu'une équipe bosse sur ce projet qui est en beta-test privé mais la Pre-Release arrive le 30 septembre 2009. Les développeurs ne se sont pas simplement arrêtés a refaire le jeu avec un nouveau moteur, il y a également de nouveaux mods de jeu multijoueur prévu, comme du Deathmatch ou de la capture de drapeau et surement d'autres.
Passons a quelques images pour illustrer tout ce texte
Comparatif 2002/2009 :
Taille réelle : img225.imageshack.us...
Taille réelle : img41.imageshack.us...
Taille réelle : img513.imageshack.us...
Après ces quelques images vous avez pu remarquez qu'un gros boulot à était fournis, je vous laisse découvrir quelques véhicules :
Le tank medium du GDI :
Le tank Mammouth du GDI :
Le tank lance flamme du NOD :
Le tank light du NOD :
Il y en a bien plus, tout ce de Renegade quoi
Maintenant quelques unités d'infanterie :
Les soldats mitrailleurs de base du GDI et du NOD.
Les officiers du GDI et du NOD :
Pour conclure sur les unitès voici quelques armes :
Le lance grenade :
Le lance flamme :
Et le lance roquette :
Comme pour le reste il y en a toute une panoplie
Pour conclure je vous montre quelques batiment :
La raffinerie du GDI :
Taille réelle : img140.imageshack.us...
La tourelle de défense avancé :
Taille réelle : img22.imageshack.us...
Et l'obélisque du NOD avec la main du NOD :
Taille réelle : img22.imageshack.us...
Vous pouvez retrouver beaucoup plus d'image sur => www.moddb.com... et sur le forum => www.renegade-x.com...
Il y a aussi des vidéos => www.moddb.com...
Voici le site officiel => www.renegade-x.com...
J'espère que je n'ai pas oublié des choses essentielles, si des personnes souhaitent m'aider à compléter le premier poste, j'accepterais volontier :jap:
:hello:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.