flechePublicité

A quel(s) jeu(x) jouez vous actuellement ?

Page 3 sur 88 / Total : 1748 résultats

Message supprimé le 25/01/2009 à 18:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 25/01/2009 à 18:52 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 25/01/2009 à 18:53 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 25/01/2009 à 18:53 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Major Ocelot a écrit:
BioShock, quel très bon choix =)
on n'est pas dans le topic des conseille d'achats mais dans le topic a quel jeu jouez-vous actuellement sur PS3
donc on n'arrête le hors sujet
sinon toujours je suis sur WWE 2009 et Fifa09
Edité le 25/01/2009 à 16:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi j'ai jouer à SoulCalibur 4 et Resistence 2.Ha!Que j'adore ma PS3!

Merci de rester dans le sujet
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Je suis actuellement sur Tomb Raider"Underworld",ainsi que Little big planet.

jasper a écrit:
Je suis actuellement sur Tomb Raier"Underworld".
Idem je me demande pourquoi tu jou a ce jeu d'ailleur mon cher ^^

T'en et ou ?

Je suis en Mexique,sinon cette question c'est toi qui doit se la poser vu que tu t'es mi en avatar Lara Croft en chair et en os sinon après ces deux jeux je jouerais à Prince of persia et Call of duty4"Modern Warfare"

POP je le trouve pas térrible ...........
Et je sait pas pourquoi j'ai un avatar comme sa ! sa c'est mit tout seul je croi ^^

Moi GTA IV, Assanssin's Creed, MotorStorm : Pacific Rift, Guitar Hero : World Tour, et dans quelques jours Call of Duty 4 : Modern Warfare.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y tester Prince of persia,au prix que je me suis offert je suis sur que ça doit être bon ;),c'est les sites qui ont également donné une bonne note.

Oui bien sur elle est venue s'incruster toute seule dans ton avatar

moi je suis dans cod 5 et resistance 2 j ai repris little big planet mais je vais avoir mirror edge et gt5 prologue donc je joue a tous ces jeux

Message supprimé le 25/01/2009 à 23:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 25/01/2009 à 23:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Tu vas acheter GT5 Prologue?,GT5 devrait débouler courant cette année,c'est sur que ça ne sera pas pour demain,mais à ta place j'attendrais ce jeu,pour moi le Prologue ce n'est qu'un démo payant,même si ça ne coute que 25€ sur le PSN.

jasper a écrit:
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y tester Prince of persia,au prix que je me suis offert je suis sur que ça doit être bon ;),c'est les sites qui ont également donné une bonne note.

Oui bien sur elle est venue s'incruster toute seule dans ton avatar

tu pourras me dire s'il est bien ?? merci.....

j'hésite à acheter une ps3

Page 3 sur 88 / Total : 1748 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité