Publicité
A quel(s) jeu(x) jouez vous actuellement ?
Page 7 sur 88 / Total : 1748 résultats
Sauvegarde...
Fallout 3 et COD4 et j'attend également la baisse de la PS2 pour me procurer DBZ budokai tenkaichi 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Au Canada, tout les jeux PS2 sont compatible avec la PS3.
Sauvegarde...
... 60gowestern-rap a écrit:
Au Canada, tout les jeux PS2 sont compatible avec la PS3.
Message supprimé le 13/04/2009 à 20:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Message supprimé le 13/04/2009 à 20:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Mes jeux du moment :
Message supprimé le 13/04/2009 à 20:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Veuillez m'excuser,mais vous ne parlez plus du sujet,vous avez le topic question fait pour vous.
Sauvegarde...
En atendant le Parrain 2 en ocasse je me suis remi a Saints Row 2
Sauvegarde...
Tu la fini combien de fois, moi 3 fois et je vais surement le recommencer encore. Le premier, je l'ai fini 8 fois. Avant je recommence 50 Cent pour la quatrieme fois, apres je recommence Saints Row pour 2 pour la quatrieme fois.Apres, je recommence Le Parain 2 pour la deuxieme fois et peut etre Uncharted pour la sixieme fois et Killzone 2 pour la deuxieme fois.
J'aime beaucoup recommencer mes jeux. Au moin, l'attente pour les jeux que je veut est moins longue.
J'aime beaucoup recommencer mes jeux. Au moin, l'attente pour les jeux que je veut est moins longue.
Sauvegarde...
1 donc je part pour le finir une 2ème fois mais en moyen, car quand je recommance un jeu je augmente la diffilculté c'est plus marantwestern-rap a écrit:
Tu la fini combien de fois?
Sinon le Parrain 2 est bien?
Vite fait pour pas partir en horss sujet
Sauvegarde...
Moi jem l'ai fini 3 fois a moyen mais il est trop facile alors je pensse le faire a difficile.
Le Parain 2 est tres bien, tu devrait l'acheter et les trophé sont facile a gagner. Tu peut aller regarder sur le topic des trophé, j'en ai parler un peu.
Le Parain 2 est tres bien, tu devrait l'acheter et les trophé sont facile a gagner. Tu peut aller regarder sur le topic des trophé, j'en ai parler un peu.
Sauvegarde...
ProNintendo a écrit:
Veuillez m'excuser,mais vous ne parlez plus du sujet,vous avez le topic question fait pour vous.
Sauvegarde...
Ok merciwestern-rap a écrit:
Page 7 sur 88 / Total : 1748 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.