flechePublicité

A quel(s) jeu(x) jouez vous actuellement ?

Page 7 sur 88 / Total : 1748 résultats

Je joue aussi des fois a Bad company en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Fallout 3 et COD4 et j'attend également la baisse de la PS2 pour me procurer DBZ budokai tenkaichi 3

Au Canada, tout les jeux PS2 sont compatible avec la PS3.

western-rap a écrit:
Au Canada, tout les jeux PS2 sont compatible avec la PS3.
... 60go

Message supprimé le 13/04/2009 à 20:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 13/04/2009 à 20:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 13/04/2009 à 20:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 13/04/2009 à 20:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 13/04/2009 à 20:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 13/04/2009 à 20:26.

Veuillez m'excuser,mais vous ne parlez plus du sujet,vous avez le topic question fait pour vous.

En atendant le Parrain 2 en ocasse je me suis remi a Saints Row 2

Tu la fini combien de fois, moi 3 fois et je vais surement le recommencer encore. Le premier, je l'ai fini 8 fois. Avant je recommence 50 Cent pour la quatrieme fois, apres je recommence Saints Row pour 2 pour la quatrieme fois.Apres, je recommence Le Parain 2 pour la deuxieme fois et peut etre Uncharted pour la sixieme fois et Killzone 2 pour la deuxieme fois.

J'aime beaucoup recommencer mes jeux. Au moin, l'attente pour les jeux que je veut est moins longue.

western-rap a écrit:
Tu la fini combien de fois?
1 donc je part pour le finir une 2ème fois mais en moyen, car quand je recommance un jeu je augmente la diffilculté c'est plus marant

Sinon le Parrain 2 est bien?
Vite fait pour pas partir en horss sujet

Moi jem l'ai fini 3 fois a moyen mais il est trop facile alors je pensse le faire a difficile.
Le Parain 2 est tres bien, tu devrait l'acheter et les trophé sont facile a gagner. Tu peut aller regarder sur le topic des trophé, j'en ai parler un peu.

ProNintendo a écrit:
Veuillez m'excuser,mais vous ne parlez plus du sujet,vous avez le topic question fait pour vous.

western-rap a écrit:

Le Parain 2 est tres bien, tu devrait l'acheter et les trophé sont facile a gagner. Tu peut aller regarder sur le topic des trophé, j'en ai parler un peu.
Ok merci

De rien !

Page 7 sur 88 / Total : 1748 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de