flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011

Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

Aaa lucha libre 2010 : ring of the heroes

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Fiche technique:

État : En développement
Genre : Sport/Catch
Développeur : Immersion Software
Éditeur : Slang
Distributeur : Slang
Date de sortie EU: Octobre 2010

Ce titre développé par Immersion Software sera un concurrent désigné pour un certain WWE Smackdown vs Raw 2011. La lutte ne fait que commencer...

Le soft est inspiré du catch mexicain, autrement appelé « lucha libre », AAA étant le nom de la fédération dédiée à ce sport bien viril.

Des images

Vidéo

Trailer d'annonce
Edité le 20/07/2010 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah oui?,n'hésite pas à prévenir par MP l'un des animateurs de la modération soit moi ou Sony89,je ne passe pas mon temps à vérifier que tous les topics uniques crées par vous les membres sont bien présents dans le topic unique

jasper a écrit:
Ah oui?,n'hésite pas à prévenir par MP l'un des animateurs de la modération soit moi ou Sony89,je ne passe pas mon temps à vérifier que tous les topics uniques crées par vous les membres sont bien présents dans le topic unique
Ok.Bah on vas laisser ton topic et fermer le miens

Hmm non,j'ai modifié le lien dans le guides des topics uniques et puis c'est le topic crée en premier a sa chance de survie ;),tout simplement prévenir par MP un animateur donc en l'occurrence"Sony89"(sauf si il est absent pendant un bon paquet de temps) en demandant d'ajouter un topic dans ce fameux guide,ne vous prendra à peine 2 secondes le temps de taper un message.

jasper a écrit:
Hmm non,j'ai modifié le lien dans le guides des topics uniques et puis c'est le topic crée en premier a sa chance de survie ;),tout simplement prévenir par MP un animateur donc en l'occurrence"Sony89"(sauf si il est absent pendant un bon paquet de temps) en demandant d'ajouter un topic dans ce fameux guide,ne vous prendra à peine 2 secondes le temps de taper un message.
Ok.Au moins je le saurait et comme sa,sa ne se reproduira plus

Ce topic est donc a fermer désoler Jasper ^^

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

• La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité