flechePublicité

Aie sa fait tres peur sa pour l avenir de la console

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

www.playlipse.fr...

les vente de blue ray s efondre il y a que 4 pour cent qui marche de vente en film aie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 29/10/2008 à 23:11 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 29/10/2008 à 23:11 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

C'est clair au lieu de t'occuper de la bourse occupe toi de ton orthographe.

Mdr genre le gars il veut faire son grand.

Mais bon si ça t'intéresse vraiment tu ferais mieux de te pencher sur la crise financière et tu verrais que presque toutes les grandes entreprises chutent comme ça. En plus comme le pouvoir d'achat de la classe moyenne mondiale est en chute libre (à cause de la crise financière) la population pensent d'avantage à ses besoins primaires plutôt qu'à s'acheter des produits High-Tech. C'est également pour ça que le secteur touristique est inquiet pour l'avenir. L'année 2009 sera pareil et on devrait avoir une année pauvre artistiquement. Moins de films hollywoodiens et pas de projets risqués au niveaux des jeux et donc une possible recrudescence du casual gaming. Au fait le jeu HellGates London ferme ses serveurs à cause de la crise.

Enfin bon tout ça nous concerne pas mieux vaut aller jouer à Dead Space.

Le soit disant non succès du blu-ray n'affecte en rien la Playstation 3, suffit de voir le bide de l'UMD qui n'empêche pas la PSP de continuer à avancer.

Moi ce qui me fait me marrer, c'est que tout ce discours est exactement le meme que quand la PS2 est sorti avec le DVD (qui alors par rapport à la cassette video etait trop cher, trop couteux, pas attractif, ect....)

et mais je men tape il affecte en rien a la ps3

vous vous voutez de qui j ai pas une console a 600 euro a cause de blue ray et de wifi car le cable ethernet a moin de perte donc mieux a mes yeux maintenant que j ai vu la difference

car si le blue ray tombe je men tape pour l ai film mais c est plus un argument pour la ps3

elle devient trop chère

moi sa m inquiète au niveau de sa

et oui crise financiere donc la concurrente a 179 euro ,plus il offre pour 60 euro disque 60 go ,plus casque et manette et cable ethernet

ou alors le pack gear of war 2

voila quoi

bref sony pert ma confiance j ai hate de voir a comment va etre le home car apres il auron plus rien

car killzone 2 apres l arrivée de tout les fps et tps il fait pale figure a mes yeux ,meme resistance 2 sera meilleure en moin de temps de preparation

Je te rappelle juste le titre de ton message : "Aie sa fait tres peur sa pour l avenir de la console"

uncharted.godofwar a écrit:
et mais je men tape il affecte en rien a la ps3
vous vous voutez de qui j ai pas une console a 600 euro ....

... Bla bla, prix, tout ça, bla bla, prix de la 360 au millieu, tralala pouet pouet ...

bref sony pert ma confiance j ai hate de voir a comment va etre le home car apres il auron plus rien

... Bla bla bla...

D'ou est ce que tu as besoin d'avoir confiance dans sony puisque tu n'as pas de sony ?

Donc en gros t'es en train d'expliquer que tu es un troll qui n'en a rien à foutre de la ps3, mais juste pour troller, tu fais semblant de t'y interesser en posant un truc hors sujet entre le titre et le contenu du message... Le tout pour finir sur la présentation de la 360 (un troll de la categorie mouton, en fait)

J'ai bon?
Edité le 30/10/2008 à 11:44

Message supprimé le 30/10/2008 à 12:35 pour le motif suivant : Message provocateur.

Tous les dernier films sortent en BR et en DVD, je vois pas où est le problème vu que tu peux toujours bénéficier du Blu-Ray...

Message supprimé le 30/10/2008 à 12:35 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

savez vous d' ou provient la baisses des ventes des blue ray ?
MOI je pense que c'est a cause du prix

En même temps, si le Blu Ray disparaît, je ne vois pas ce qui pourra le remplacer.

Le BR ne peut plus disparaitre, c'est devenu une norme et fait parti intégrante d'un cycle de remplacement de nos matériel vidéo qui va prendre autant de temps que le dvd à s'imposer.

Et jusqu'à present, il suit le meme cycle d'evolution. Je vois rien d'extraordinaire pendant une crise economique de voir un produit de luxe se faire bouder...

C'est ce que j'ai dit plus haut mais je vais pas me citer moi même ^^

Mais Microsoft était pas censé reprendre le HD DVD normalement ?

En fait MS a supporté le HD DVD juste pour mettre des batons dans les roues de Sony. Mais il n'y a jamais cru. MS croit en la VOD. Il n'a jamais été question qu'ils reprennent le HD DVD.

uncharted.godofwar a écrit:

car killzone 2 apres l arrivée de tout les fps et tps il fait pale figure a mes yeux ,meme resistance 2 sera meilleure en moin de temps de preparation

Aha comment perdre toute crédibilité en deux phrases
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Nikou a écrit:

Aha comment perdre toute crédibilité en deux phrases
C'est pas comme si il lui en restait...

C'est stupide dès le début ce qu'il dit puisque la PS3 elle coûte plus que 400€ maintenant (330 pour la version 40 GB)

Ce garçon est incompréhensible.

asmo a écrit:

C'est pas comme si il lui en restait...

Pas faux ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine