Publicité
Aie sa fait tres peur sa pour l avenir de la console
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
je suis killof war j ai ete banni pour avoir fait soit disant un message provocateur
I'm baaaack ! You must all die ! Muahahahaha !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je viens de tomber sur un post de notre ami uncharted.godowarmachinchose alias killofwar sur play3-live:
lien
Toujours la même rengaine avec lui
Edité le 31/10/2008 à 23:56
lien
Toujours la même rengaine avec lui
Edité le 31/10/2008 à 23:56
Sauvegarde...
c est normale non que j ai la haine j aimerai trop que la ps3 soit comme la ps2 car a dire qu elle a pas de jeux enfin si japonais non mais sa me derange pas j aime pas trop leur style mais pour quelle trace sa route en forme
il lui en faudrait
voila j ai eu la saturn que j ai adorai
j ai eu la dreamcast que j ai adorai que j ai toujour
elles sont tombées toutes les deux
alors la ps3 m intéresse pour uncharted 1 et le 2 sera aussi bien je pense
god of war 3 qui a été le seule jeu ps2 avec killzone qui mon fait craquait
apres gt5 j aurai aimai qu il sorte avant car forza 3 va arriver et a mon avis polyphonie on n ont trop dit sur lui pour que le concurrent
savvent quoi recopier et rajoutai de mieux
apres resistance et un des meilleure fps a se jour (ps gear of war reste mon goty mlais le seule qui me donne envie de pas revendre la xbox 360 car meme si soit disant le live et superieure bein le psn chez mon frere je le trouve aussi bon et il est gratuit
bref j aimerai vraiment l avoir j aimerai prendre le pack lbp et prendre motorstorm 2 et resistance 2
bon allez je vais arretez de faire mon @!#$?*
je vais plus trollez et j aimerai avoir la ps3 pour killzone 2 et resistance 2, et lbp,motorstorm 2,god of war 3,gt5,ff 13 versus et white knick et le nouveau jeux de la ps3 fait par l ai createur de ninja gaiden
mais pour le moment j attend gear of war 2 et la si le jeu m enbale pas plus en multi je revend la bobox et a noel pack resistance 2 ou lpb et l ai jeux que j attend
pour moi resistance 2 et killzone 2 sont des enorme fps
surtout resistance 2 j en ai assez vu pour me faire bavez ,mais j avoue pas assez de gear of war 1 et le 2
il lui en faudrait
voila j ai eu la saturn que j ai adorai
j ai eu la dreamcast que j ai adorai que j ai toujour
elles sont tombées toutes les deux
alors la ps3 m intéresse pour uncharted 1 et le 2 sera aussi bien je pense
god of war 3 qui a été le seule jeu ps2 avec killzone qui mon fait craquait
apres gt5 j aurai aimai qu il sorte avant car forza 3 va arriver et a mon avis polyphonie on n ont trop dit sur lui pour que le concurrent
savvent quoi recopier et rajoutai de mieux
apres resistance et un des meilleure fps a se jour (ps gear of war reste mon goty mlais le seule qui me donne envie de pas revendre la xbox 360 car meme si soit disant le live et superieure bein le psn chez mon frere je le trouve aussi bon et il est gratuit
bref j aimerai vraiment l avoir j aimerai prendre le pack lbp et prendre motorstorm 2 et resistance 2
bon allez je vais arretez de faire mon @!#$?*
je vais plus trollez et j aimerai avoir la ps3 pour killzone 2 et resistance 2, et lbp,motorstorm 2,god of war 3,gt5,ff 13 versus et white knick et le nouveau jeux de la ps3 fait par l ai createur de ninja gaiden
mais pour le moment j attend gear of war 2 et la si le jeu m enbale pas plus en multi je revend la bobox et a noel pack resistance 2 ou lpb et l ai jeux que j attend
pour moi resistance 2 et killzone 2 sont des enorme fps
surtout resistance 2 j en ai assez vu pour me faire bavez ,mais j avoue pas assez de gear of war 1 et le 2
Sauvegarde...
Arrête de faire comme si la console t'intéressait, tu n'es qu'un troll qui essaie de faire croire que non.
Tiens encore deux magnifiques posst de ta part pour prouver à quel point tu sers à rien:
www.play3-live.com...
www.play3-live.com...
Voilà, donc t'es qu'un troll tu sers à rien, donc arrête de venir sur des topics PS3 t'arrangeras tout le monde.
Edité le 01/11/2008 à 20:14
Tiens encore deux magnifiques posst de ta part pour prouver à quel point tu sers à rien:
www.play3-live.com...
www.play3-live.com...
Voilà, donc t'es qu'un troll tu sers à rien, donc arrête de venir sur des topics PS3 t'arrangeras tout le monde.
Edité le 01/11/2008 à 20:14
Sauvegarde...
bien sur kel m interresse pas j ai pas 400 euro a foutre je prefer m acheter un lecteur samsung qui lit l ai 2 format hdvd et blue ray avec une lecture de 32x et non 1x comme la ps3 et a 199 euro est une xbox 360 et gear of war 2 a 260 euro qui revient au meme pris que la ps3 est un jeu voila sauf que la j ai des jeux ,un live enorme,meme si 5 euro par mois, et des jeux exclu et de choix qui sont pas annoncer 4 avant ou qui prenne 4 an pour concurrencer l ai jeux concurent et qui n arrive meme pas a la moale genre de gear of war 1 et mass effect et halo 3 et forza et pgr et dead or live et ninja gaiden
tu vois le seule jeu ps3 que je trouve bien est uncharted jeux d aventure enorme mais merci le gameplay sur gear of war comme votre futur exclu des createur de la team ninja qui pompe gear of war tout comme guerrila et insomniac qui pompe sur bungie pour concurrencer halo
alors
reste avec ton killzone qui a un seule ennemie le hellgast il se ressemble tous et une pallette de couleur
et des decor pitoyable
regarde gear of war 2 sa c est un jeu tu te rapelle du lancement halo 3 regarde la semaine prochaine sa sera pire c est pas du litle big planet qui pourait tournai sur ps1 ou la game cube hahahahahahaah
jeux de gamin apres sa rigole de la wii mais il espere que se jeux de @!#$?* se vende
pffffffffffffffffffffffffffffffff
comme heavenly sword et resistance et motorstorm et uncharted et warhawk
lol il von dechirai meme mass effect a fait mieux
hahahahahahahaha
et gt5 et ferrari 255 concurence meme pas forza 2
forza 3 arrive et gt5 on c est tout de lui depuis 2 an
et a oui dommage
ff13 et tekken et ace combat et silent hill et resident evil et gta et d autre devait etre exclue
et aussi saint row et bioshock et je sai plus quel jeu devai a l origine sortir en premier sur ps3 il y a 4 en 2005 avant que la xbox 360 sorte et finalement un
et on fera que la ps3 et moin puissante avec ff13 et que juste la difference un blue ray sur ps3 et 4 dvd qui gagnera sa sera nous on vera des pose et grossiron pas
et nous aussi desoler mais en infiltration splinter cell est un vrai jeu avec un scenario qui tien la route et ressemble pas a un film interactif certe belle scene mais un jeu est un jeu et de la pur infiltration c est splinter cell lui il a pas des bosse ou tu tire dessus 50 balles et qui c est que tu ai la
tu vois le seule jeu ps3 que je trouve bien est uncharted jeux d aventure enorme mais merci le gameplay sur gear of war comme votre futur exclu des createur de la team ninja qui pompe gear of war tout comme guerrila et insomniac qui pompe sur bungie pour concurrencer halo
alors
reste avec ton killzone qui a un seule ennemie le hellgast il se ressemble tous et une pallette de couleur
et des decor pitoyable
regarde gear of war 2 sa c est un jeu tu te rapelle du lancement halo 3 regarde la semaine prochaine sa sera pire c est pas du litle big planet qui pourait tournai sur ps1 ou la game cube hahahahahahaah
jeux de gamin apres sa rigole de la wii mais il espere que se jeux de @!#$?* se vende
pffffffffffffffffffffffffffffffff
comme heavenly sword et resistance et motorstorm et uncharted et warhawk
lol il von dechirai meme mass effect a fait mieux
hahahahahahahaha
et gt5 et ferrari 255 concurence meme pas forza 2
forza 3 arrive et gt5 on c est tout de lui depuis 2 an
et a oui dommage
ff13 et tekken et ace combat et silent hill et resident evil et gta et d autre devait etre exclue
et aussi saint row et bioshock et je sai plus quel jeu devai a l origine sortir en premier sur ps3 il y a 4 en 2005 avant que la xbox 360 sorte et finalement un
et on fera que la ps3 et moin puissante avec ff13 et que juste la difference un blue ray sur ps3 et 4 dvd qui gagnera sa sera nous on vera des pose et grossiron pas
et nous aussi desoler mais en infiltration splinter cell est un vrai jeu avec un scenario qui tien la route et ressemble pas a un film interactif certe belle scene mais un jeu est un jeu et de la pur infiltration c est splinter cell lui il a pas des bosse ou tu tire dessus 50 balles et qui c est que tu ai la
Sauvegarde...
reste y parceque our dire des coneries t'est le roi .
depuis quand motorstorm, gt5 prologue, gta,metal gear sont des jeux de m**** ???
si tu touves ce genre de jeu nul c'est que ta un probleme de vision ou t'est un autiste .
ensuite tu dis que la mannette est bidon , en attendant elle au moins na pas besoin de piles , et est meilleur en prise en main.
tu dis egalement en gros que la ps3 c'est de la @!#$?* avec ses blue ray , je te signale que microsoft et sony ont fait la guerre pour les films hd et comme par hasar , microsoft a arreté la production d' hddvd , a oui c'est parce que les blue ray sont de la m**** c'est pour ca . nan mais sans deconner tu te rents compte de ce que tu dis .
ta xbox possede un dique dur minable , meme pas de cable hdmi c'est a dire que tu branche sur une tele a prise analogique .
en ce qui concerne les ventes , la ps3 etait devant depuis le debut de l'annee sur les 3 principaux continents meme si en ce moment la ps3 est derriere la xbox tout ca parceque microsoft a decidé de baisser sa console a 180€ (oué sans disque dur c'est fachement interresant )
et pour finir messieur , la ps3 n'est qu' a 30% de sa capacité, et la xbox ??? (au max )
la xbox a 256mo de ram pour 512 pour sony ,(Films) - La Xbox 360 peut lire les pistes hautes définitions en 720i des DVD et la ps3 1080p c'est a dire encore mieux ,La Xbox 360 est compatible avec les écrans hautes définitions de 720i à 1080i et la ps3 1080p (p qui veut dire progressif dc meilleur)
bref tout ca pour dire que la xbox est bien certe mais la ps3 a seulement presque 2 ans de vie et est deja au dessus sur le plan technique et commercial meme si en ce moment la xbox est devant
depuis quand motorstorm, gt5 prologue, gta,metal gear sont des jeux de m**** ???
si tu touves ce genre de jeu nul c'est que ta un probleme de vision ou t'est un autiste .
ensuite tu dis que la mannette est bidon , en attendant elle au moins na pas besoin de piles , et est meilleur en prise en main.
tu dis egalement en gros que la ps3 c'est de la @!#$?* avec ses blue ray , je te signale que microsoft et sony ont fait la guerre pour les films hd et comme par hasar , microsoft a arreté la production d' hddvd , a oui c'est parce que les blue ray sont de la m**** c'est pour ca . nan mais sans deconner tu te rents compte de ce que tu dis .
ta xbox possede un dique dur minable , meme pas de cable hdmi c'est a dire que tu branche sur une tele a prise analogique .
en ce qui concerne les ventes , la ps3 etait devant depuis le debut de l'annee sur les 3 principaux continents meme si en ce moment la ps3 est derriere la xbox tout ca parceque microsoft a decidé de baisser sa console a 180€ (oué sans disque dur c'est fachement interresant )
et pour finir messieur , la ps3 n'est qu' a 30% de sa capacité, et la xbox ??? (au max )
la xbox a 256mo de ram pour 512 pour sony ,(Films) - La Xbox 360 peut lire les pistes hautes définitions en 720i des DVD et la ps3 1080p c'est a dire encore mieux ,La Xbox 360 est compatible avec les écrans hautes définitions de 720i à 1080i et la ps3 1080p (p qui veut dire progressif dc meilleur)
bref tout ca pour dire que la xbox est bien certe mais la ps3 a seulement presque 2 ans de vie et est deja au dessus sur le plan technique et commercial meme si en ce moment la xbox est devant
Sauvegarde...
Tu me fais trop rire unchartedmachinchose, merci pour ce moment de rigolade, le seul bémol c'est qu'il faut te traduire, mais bon ça en vaut la chandelle
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.