Publicité
Forum Armored Core 4
Sortie le 21 Juin 2007
,
Xbox 360 , PS3
Armored Core 4
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Il sort demain, quelqu'un sait si on peut trouver des tests de la version française ou y a joué?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nn attend le week end et le test sortira mais sur game one ilm sont fait un test mais d'apres eux il n'est pas terrible
Sauvegarde...
J'ai joué à la démo et c'est pas terrible, mais ça reste mon avis sur le jeu.
Tu peux toujours créer un compte jap pour récupérer la démo et te faire toi même un opinion dessus.
Tu peux toujours créer un compte jap pour récupérer la démo et te faire toi même un opinion dessus.
Sauvegarde...
En fait Mister, si tu aimes les jeux de mécha, tu peux l'acheter, il devrait te plaire.
Si tu n'es pas vraiment fan du genre....il vaut mieux que tu gardes ton argent pour autre chose
Si tu n'es pas vraiment fan du genre....il vaut mieux que tu gardes ton argent pour autre chose
Sauvegarde...
ouais un jeu moyen d'après ce que j'ai lu sur divers site.
Sauvegarde...
eh ben il devrai revoir le test car j e vien de le finir et il est extra essayer et vous verrai l intenciter des combats quisont exelent jouer s y et vous allez adorer
Sauvegarde...
ben dit donc il est sorti hier et tu la fini raison de plus pour pas l'achacter
Sauvegarde...
y a tout de meme 20 h de jeux et je l ai eux le 20 et pas le 21 et faut savoir jouai
Sauvegarde...
3 jours pour 70 s'est chers je prefere mettre 70 euros pour vegas qui a un exelent multi
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : diaskun
Très bon
exellent jeu, on retrouve tout le plaisir de piloté son mecha avec une maniabilité bien plus reactive, sa booste a max, de salve de missile partout, se jeu est assez difficile mais a quoi sert un jeu facile ?
le seul point faible que je lui reproche est la lenteur de rotation du mecha, mais ce n est rien comparer au plaisir de combat dans les arene immense.
moi je dit tres bon et a quand le 5 a
suite ... vec un gameplay encore plus performant !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.