Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed : Brotherhood
Forum Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's creed : brotherhood
Forum Assassin's Creed : Brotherhood
Jeux liés :
Assassin's creed : brotherhood
Page 5 sur 23 / Total : 457 résultats
Sauvegarde...
Ouao...je plain ses parents...sam113 a écrit:
Il n'a pas les yeux bleue banane !v
tu me traite de banane mai toi tu n'arive meme pas a mettre un emoticone,alorsje suis peut etre une banane,mais toi tes un babouin qui arrive meme pas en trouver une Et si tu aurai un cerveau tu aurai lu mon message jusqu'au bout et tu aurai vu la bande annonce que je dit.
Edité le 05/07/2010 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
xrai a écrit:
à ton avis incarnera t-on en lmeme temps dans le meme jeu ezio et desmond? peut tu me répondre
bah oui vu que c'est lui le vrai héros ( le perso principal)
Sauvegarde...
Je viens de voir a la page trois , y'a rien a dire sa c'est une édition collector monstrueuse , mais malheureusement , elle coutera 100 euros chez moi donc c'est vraaaaaaiment mais tellement vraiment dommage xD . En tout cas collector ou pas , je me vois dans l'obligation d'acheter cette perle .
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
c'est dommage que la version collector ne soit disponible que par internet
Edité le 06/07/2010 à 13:26
Edité le 06/07/2010 à 13:26
Sauvegarde...
De toute façon, je n'achète jamais les versions collectors des jeux ! Un jeu simple étant déjà vendu 70 euros, je n'ai pas envie de rajouter 10 ou 20 euros pour quelques bonus.
Sauvegarde...
Sa coute rien de rajouter 10 euro comme sa tu pourra le mettre a coté de ta BD assassin creed (aller je sais que vous aussi vous rever de l'avoir )vityop a écrit:
De toute façon, je n'achète jamais les versions collectors des jeux ! Un jeu simple étant déjà vendu 70 euros, je n'ai pas envie de rajouter 10 ou 20 euros pour quelques bonus.
Quand j'aurai le jeu ,je vous demenderai vos pseudo ps3 a tous comme sa on se fera des nuits blanches a en saigner :love: (j'en bave deja...)
Sauvegarde...
Desolé du double post mais on m'a pas repondu a ma question sur les yeux de Ezio je vous jure que dans l'adresse que j'ai donné a la page 4,on voit Ezio avec les yeux bleus.
Mais bon,apres c'est une question pour les fans comme moi...
Mais bon,apres c'est une question pour les fans comme moi...
Sauvegarde...
Tes nuits blaches, tu les feras sans moi car je ne compte pas m'acheter le jeu tout de suite ! Je préfère d'abord acheter FIFA 11, COD : Black Ops et Crysis 2 ! On verra début 2011 pour ce AC : Brotherhood.
Sauvegarde...
Je prendrais bien black ops , mais brotherhood passe en premier sur ma liste
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Message HS
Edit By Sony89
Message edité le 06/07/2010 à 20:59
Edit By Sony89
Message edité le 06/07/2010 à 20:59
Sauvegarde...
Message Hors Sujet
Edit By Sony89
Message edité le 06/07/2010 à 21:00
Edit By Sony89
Sauvegarde...
Message HS
Edit By Sony89
Edit By Sony89
Sauvegarde...
Alors nous serons 2Skymel a écrit:Sa coute rien de rajouter 10 euro comme sa tu pourra le mettre a coté de ta BD assassin creed (aller je sais que vous aussi vous rever de l'avoir )vityop a écrit:
Quand j'aurai le jeu ,je vous demenderai vos pseudo ps3 a tous comme sa on se fera des nuits blanches a en saigner :love: (j'en bave deja...)
Et perso j'ai AC2 en Black Edition, la BD de AC et je prendrais ce jeux en collector aussi.
Seul regret....je n'ai que AC 1 en version simple.
Vytiop nous t'avons averti fait attention !
Sauvegarde...
Tu as la Black edition ? Sinon ta rien perdu avec le collector de AC1 tu as juste un figurine d'Altair franchement petite
Mais sinon je voulais te demender qu'est ce que ta dans la Black Edition ?
ps: enfin un autre adorateur de l'Espagne
Edité le 06/07/2010 à 23:01
Edité le 06/07/2010 à 23:01
Sauvegarde...
Skymel a écrit:
Tu as la Black edition ? Sinon ta rien perdu avec le collector de AC1 tu as juste un figurine d'Altair franchement petite
Figurine de très bonne qualité
Sauvegarde...
kaneedge3 a écrit:
Bizarre y a pas le prix ^^ C'était proposé a 89.99e je crois ?
je crois 79 e
Sony89 a écrit:Ouikaneedge3 a écrit:
Bizarre y a pas le prix ^^ C'était proposé a 89.99e je crois ?
chez cher 90 euro je peux méme, pas me le payer pffff vous avez de la chance mais j ' ai jamais u des edition collector j ' ai la rage
Page 5 sur 23 / Total : 457 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une suite digne de ce nom
- Le multi enfin de la partie
- Toujours aussi agréable à jouer
- Les nouveautés de gameplay
- Missions toujours aussi variées
- Excellente 3D stéréoscopique (PC)
- Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...
Les -
- ... même si le moteur graphique se fait vieux
- La synchronisation labiale
- Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.