flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 6 sur 23 / Total : 457 résultats

C'est moi ou ta figurine a l'armure d'altair ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Assassin's Creed: Un bijou de figurine

Il n'est pas toujours simple de donner vie à un personnage de pixels face à l'œil intraitable de joueurs qui l'on coutoyé pendant des dizaines d'heures.

Hot Toys, fameuse société hongkongaise, a réussi cette prouesse avec son action figure d'Ezio Auditore, le héros d'Assassin's Creed II et Assassin's Creed : Brotherhood. On notera notamment le soin apporté aux moindres détails de cette pièce de collection de 30 cm et la présence de 30 points d'articulation, trois paires de mains amovibles, une épée longue, une épée courte, six couteaux de lancer, une queue de cheval détachable, deux lames secrètes, un collier et un support. Bref, du grand art !

Reste à lui trouver un prix ainsi qu'une date de sortie.

Source: playfrance.com

Bonne initiative mais je ne suis pas intéressé ! Et puis, j'ai bien peur que le prix ne soit exagéré pour une figurine.

Yann22 a écrit:

Il n'est pas toujours simple de donner vie à un personnage de pixels face à l'œil intraitable de joueurs qui l'on coutoyé pendant des dizaines d'heures.

Hot Toys, fameuse société hongkongaise, a réussi cette prouesse avec son action figure d'Ezio Auditore, le héros d'Assassin's Creed II et Assassin's Creed : Brotherhood. On notera notamment le soin apporté aux moindres détails de cette pièce de collection de 30 cm et la présence de 30 points d'articulation, trois paires de mains amovibles, une épée longue, une épée courte, six couteaux de lancer, une queue de cheval détachable, deux lames secrètes, un collier et un support. Bref, du grand art !

Très beau mais j'attends le prix qui devrais faire mal !

Skymel a écrit:
C'est moi ou ta figurine a l'armure d'altair ?
Oui en maitre Assassin

Y'a que moi qui a peur de ce jeu ?

Car il a été fais qu'en 1 an rassurez moi !!

Yann22 a écrit:

Oulala une figurine articulée d'assassin's creed !!!!!! Celle la je peux pas la rater je croyai qu'elle sortirai jamais
Sony89,toi qui a la BD c'est qui Aquilus ???

maintenant vous avez la preuve que dans la photo de la figurine Ezio a les yeux bleus alors qu'il est censé les avoirs noires !!!
que celui qui puissent donner une reponse me la donne svp
Edité le 07/07/2010 à 18:29

Yann22 a écrit:

WOUAW ! Je prends.

Tu dis ça, mais je pense que tu vas y réfléchir à 2 fois quand tu verras le prix de cette figurine !

Je vois que la nouvelle que j'ai posté intéresse beaucoup de membres. Il est vrai que cette figurine d'Ezio Auditore est vraiment bien faite ! Mais je préfère acheter le jeu au lieu de celle-ci comme objet de collection.

Yann22 a écrit:
Je vois que la nouvelle que j'ai posté intéresse beaucoup de membres. Il est vrai que cette figurine d'Ezio Auditore est vraiment bien faite ! Mais je préfère acheter le jeu au lieu de celle-ci comme objet de collection.

pareil je vais l ' acheter à noel et vous XD.

Naruto Tiger007 a écrit:
Y'a que moi qui a peur de ce jeu ?

Car il a été fais qu'en 1 an rassurez moi !!
2ans il a étais commencé en même temps que le deux je crois

Non kaneedge3, AC : Brotherhood a bien été développé en un an. Et c'est justement cette durée très courte de développement qui fait peur à certains joueurs. Mais il faut dire que les développeurs n'avaient pas à imaginer un nouveau personnage, un nouveau cadre... puisque ce sera la suite directe d'AC 2 avec le même personnage (Ezio), le même pays (Italie), la ,même période (la Renaissance italienne). C'est donc logique que le titre sorte aussi rapidement, contrairement aux 2 années de développement nécessaires entre les les 2 premiers opus.

vityop a écrit:
Non kaneedge3, AC : Brotherhood a bien été développé en un an. Et c'est justement cette durée très courte de développement qui fait peur à certains joueurs. Mais il faut dire que les développeurs n'avaient pas à imaginer un nouveau personnage, un nouveau cadre... puisque ce sera la suite directe d'AC 2 avec le même personnage (Ezio), le même pays (Italie), la ,même période (la Renaissance italienne). C'est donc logique que le titre sorte aussi rapidement, contrairement aux 2 années de développement nécessaires entre les les 2 premiers opus.
2 ans pour le multi mon chère

kaneedge3 a écrit:
vityop a écrit:
2 ans pour le multi mon chère
Confirme ! Il travail depuis 2 ans avec un de leurs studio en France.

Le multi, ça fait effectivement 2 ans qu'ils travaillent dessus, mais le solo ça fait seulement quelques mois puisque je vous rappelle que ce sont 2 équipes différentes qui s'occupent du solo et du multi. Un peu comme dans la majorité des jeux aujourd'hui.

En parlent du multi il à l'air excellent !
Edité le 08/07/2010 à 22:07

Le "ulti", mais qu'est-ce que c'est ?!
Je plaisante, mais je ne dirai pas que le multi est excellent, il a l'air pas mal mais ça reste pour moi un peu une inconnue. Le mois dernier, PS Magazine a fait un reportage exclu sur AC : Brotherhood et leur seules craintes étaient sur le mode multi. Donc, on en saura certainement plus dans les semaines qui viennent, et on aura bientôt la chance, sur notre PS3 chérie, de tester le multi du titre grâce à une bêta exclusive !

Assassin's Creed: pas de nouvel épisode en 2011

Après Assassin's Creed: Brotherhood, Ubisoft prendra son temps pour créer un nouvel opus.

La fin des aventures d'Ezio marquera une pause dans le développement de la série des Assassin's Creed.

Le 18 novembre prochain, pile un an après la sortie du deuxième épisode, sortira Assassin's Creed: Brotherhood. Cet épisode marquera la fin de des aventures d'Ezio Auditoire Da Firenze face aux Templiers dans la capitale italienne, et accueillera pour la première fois un mode mutlijoueur. Mais il semblerait bien qu'après avoir sorti une itération par an, la licence fasse une petite pause.

Jean-François Boivin vient de déclarer qu'il n'y aura "pas de nouvel épisode en 2011", afin que la série puisse reprendre un "nouveau souffle". Les développeurs espèrent donc qu'en prenant le temps de la réflexion et en développant à leur rythme, ils pourront apporter un vent de fraîcheur et de nouveauté à un univers qui pourrait devenir redondant. Reste à savoir quelle sera la nature du titre qui fera suite à Brotherhood.

Source: ps3gen.fr

C'est normal, puisque tout (héros, scénario, période historique) sera différent, il faudra donc au moins 2 ans de développement ! Le prochain AC après Brotherhood sortira donc sûrement fin 2012, et j'aimerai vraiment que l'histoire se passe :
-soit pendant le Révolution française
-soit en Amérique latine, pendant la clonisation espagnole
-soit pendant la 2nde GM
Je précise que toutes ces pistes ont déjà été évoquées précédement, de même qu'un épisode se déroulant au Japon est envisagé. En tout cas, ce serait 4 superbes possibilités !

vityop a écrit:
C'est normal, puisque tout (héros, scénario, période historique) sera différent, il faudra donc au moins 2 ans de développement ! Le prochain AC après Brotherhood sortira donc sûrement fin 2012, et j'aimerai vraiment que l'histoire se passe :
-soit pendant le Révolution française
-soit en Amérique latine, pendant la clonisation espagnole
-soit pendant la 2nde GM
Je précise que toutes ces pistes ont déjà été évoquées précédement, de même qu'un épisode se déroulant au Japon est envisagé. En tout cas, ce serait 4 superbes possibilités !
Il y a une news disant qu'il n'y aura pas d'assasin's creed dans cette période là

Page 6 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

• ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité