Baisse de prix allez vous l acheter ?
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
salut juste pour savoir si vous allez profite de la baisse de prix pour l acheter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non, car aucune exclu ne merite un achat si couteux pour le moment.
Sauvegarde...
Si les deux jeux qui sont vendus avec celle à 500 € sont Heavenly Sword et Formula One je prends celle à 400.
Sauvegarde...
non je l'ai déjà... en plus, plus de rétro compatibilité avec les jeux PS1 et 2, plus de port de cartes multiples (si si je m'en sert et cela m'est bien utile...) mais bon, à ce prix là vous avez une très bonne console doublé d'un lecteur BR en plus donc... lâchez vous !!
Sauvegarde...
Dogz12 a écrit:
non je l'ai déjà... en plus, plus de rétro compatibilité avec les jeux PS1 et 2, plus de port de cartes multiples (si si je m'en sert et cela m'est bien utile...) mais bon, à ce prix là vous avez une très bonne console doublé d'un lecteur BR en plus donc... lâchez vous !!
Et suppression de 2 ports USB sur 4 egalement
M'enfin l'offre est un bon pas je pense.
Sauvegarde...
moi je prendrai le starter car autant avoir le mieu si possible (en fait je veut surtout etre sur d'avoir le wifi et si le wifi y ai je ne vendrai pas maPS2 et prendrai celle a 400)
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
j'ai déja plus d'argent pour les jeux d'une seule console de toute façon.
Message edité le 14/10/2007 à 14:01
Message edité le 14/10/2007 à 14:01
Sauvegarde...
j'achète à 500€ pour MGS4 en début d'année.
ma télé HD est déjà commandé
ma télé HD est déjà commandé

Sauvegarde...
le starter pack est la meilleure offre, tu revend les 2 jeux , tu a 60 go retrocompatibilité, 4 port usb lecteur de carte pour un prix quasi identique a la play 3 seul car il faut rajouté 50 e pour une 2eme manette et encore 70 e pour s'acheter 1 jeux
--------------------------------------------------------------------------------
si mes calcules sont bon 399 e la play 3 + 1 manette 50 euros + 1 jeux 70e = 519 e avec 40 go pas de retrocompatibilité, 2 port usb en moins pas de lecteur de carte. le starter pack 499 euros. le choix est vite fait
--------------------------------------------------------------------------------
si mes calcules sont bon 399 e la play 3 + 1 manette 50 euros + 1 jeux 70e = 519 e avec 40 go pas de retrocompatibilité, 2 port usb en moins pas de lecteur de carte. le starter pack 499 euros. le choix est vite fait
Sauvegarde...
J'espere qu'il restera le pack a 500 Euros pour Noel, ou qu'il en restera un au Maroc

Sauvegarde...
nilsonino a écrit:
salut juste pour savoir si vous allez profite de la baisse de prix pour l acheter?
Bonsoir.Non,je vais pas l'acheter car je préfaire jouer sur Pc

Sauvegarde...
oui et non.la ps3 m'interesse et je suis ravis de cette baisse de prix.je n'ai encore aucune console next gen je joue sur pc et je vais bientot franchir le pas sur cette generation.mais non pas la ps3 encore et pourtant je la veut.ça en dit long sur son "malaise" actuel.
donc ce sera un pack 360 à noel car moin cher et operationel tout de suite avec des jeux.et vu la baisse ps3 je me la prendrai quand un gros hit sortira,au plus tard noel 2008 avec peut etre de nouvelle offre encore.il sera pas trop tard,que du contraire.
donc ce sera un pack 360 à noel car moin cher et operationel tout de suite avec des jeux.et vu la baisse ps3 je me la prendrai quand un gros hit sortira,au plus tard noel 2008 avec peut etre de nouvelle offre encore.il sera pas trop tard,que du contraire.
Sauvegarde...
aucune raison de me precipité car j'ai deja la 360 mais oui je compte me l'acheter dans un futur.
Sauvegarde...
ayant une 360 et vu les jeux dont elle dispose passés et avenirs je ne vois pas l'interet d'une ps3 de nos jours...
il me faudra trouver vraiment des experiences de jeux à part pour la prendre mais d'après les dires de sony leur machine offrira ca donc wait and see...
d'ici à ce qu'on soit fixé sur l'avenir du blu ray ya le temp aussi... c'est un critère de choix important également.
il me faudra trouver vraiment des experiences de jeux à part pour la prendre mais d'après les dires de sony leur machine offrira ca donc wait and see...
d'ici à ce qu'on soit fixé sur l'avenir du blu ray ya le temp aussi... c'est un critère de choix important également.
Sauvegarde...
moi oui je v l acheter san hesiter pour gt5 prologue et normal bien sur!
et ya wipeout hd a telecharger sur le network! donc oui je v la cherché samedi dailleur
et ya wipeout hd a telecharger sur le network! donc oui je v la cherché samedi dailleur
Sauvegarde...
Flechissement de ma position avec la venue de rares titres sympa et un baisse assez consequente. Une fois la machine a 300€, en blanche (
) et avec 2-3 jeux de bonne facture, j'achete! ^^

Sauvegarde...
nilsonino a écrit:
acheter qui la xbox 360 non je ne pence pas lol il faut spécifier lol on moi j'ai déjà la ps3 .
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...

Je vais prendre le pack avec les deux jeux.

Sauvegarde...
Si la console aurait pas perdu d'options je l'aurais surement prise.
Mais bon, this is living.
Mais bon, this is living.
Sauvegarde...
je pense attendre encor un peut pour etre sur qu'il n'y est pas d'autre baisse ou d'autre pack plus intérréssant deja que j'ai failli prendre le pack resistance je préfère etre prudent maintenant.
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.