Baisse de prix allez vous l acheter ?
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
D_Y a écrit:
Si la console aurait pas perdu d'options je l'aurais surement prise.
Mais bon, this is living.
ben voila les gens ils veulent le beurre et l'argent du beurre plus la laitières non mais je t'en foutré moi sans blague ...
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
+1
Ca y est....Je l'ai....
Top du top.
Vu la qualité de l'engin,je ne pense pas qu'elle va baisser...Du moins pendant un certain temps.
Faut être réaliste..!!!
En tout cas je ne regrette pas mon achat.
C'est du top de la balle!!!
voila....
Ca y est....Je l'ai....

Vu la qualité de l'engin,je ne pense pas qu'elle va baisser...Du moins pendant un certain temps.
Faut être réaliste..!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je l'ai depuis le 23 mars et ben pareil je ne boude pas mon plaisir tous le temps passé dessus un vrai régal .Cladd a écrit:
+1
Ca y est....Je l'ai....Top du top.
Faut être réaliste..!!!
voila....
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Cladd a écrit:
+1
Ca y est....Je l'ai....Top du top.
Faut être réaliste..!!!
voila....
En fait ce qui me fait le plus chier la dedans c'est la rétrocompatibilité, le reste je m'en balance comme de l'an 40.
Et puis 400€ c'est toujours pas dans mes moyens, ceci dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.