flechePublicité

Forum BioShock 2

Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

Bioshock 2

Page 3 sur 16 / Total : 316 résultats

Bioshock 2 a un sous-titre. Ou pas.

Petite saga pas vraiment palpitante que celle de Bioshock 2: lorsque le trailer/teaser est sorti, on avait Bioshock 2: Sea of Dreams. Ensuite Take Two a dit que y’avait pas de sous-titres.

Puis ils ont dit que finalement le sous-titre sera conservé.

Aujourd’hui on apprend que c’était le trailer qui était nommé Sea of Dreams et que le jeu s’appellera bien Bioshock 2, simplement.

Comme dirait l’autre dont j’ai oublié le nom, une rumeur et son démenti, ça fera toujours deux informations.

Source: JDG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

BioShock 2 bientôt en vidéo

Dès ce jeudi 09 avril à 12h30 heure locale, la chaîne virtuelle GameTrailers TV diffusera un premier trailer du très attendu BioShock 2 : (Sea of Dreams) et fera une révélation sur le sublime Killzone 2. Les petits gars de Guerrilla Games vont-ils annoncer l'arrivée de nouveaux modes de jeux? On croise les doigts pour un mode coopératif. Les images d'un Rapture nouveau se font aussi attendre. Vivement jeudi donc.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Nouveaux détails:

Selon un modérateur du forum officiel 2K Games, deux magazines allemands ont fait leur une sur Bioshock 2 avec quelques informations inédites à la clé :

les personnages du titre bénéficieront de davantage d'animations faciales, en particulier les Petites Soeurs;
Tennenbaum sera de la partie, réveillant le joueur dans l'une des séquences de présentation du gameplay;
le retour à Rapture ne sera en rien ennuyeux car on pourra en sortir, visiter des lieux mentionnés dans l'opus précédent et pour une autre raison mystérieuse, non mentionnée;
en comparaison des Big Daddy du premier Bioshock, le joueur pourra se déplacer plus vite et son champ de vision sera meilleur;
il y aura toujours des Vita-Chambres mais, après le respawn, la santé des ennemis aura été pour partie régénérée;
les choix moraux seront plus nuancés et non plus uniquement bons ou mauvais. Ils seront également mieux intégrés aux mécaniques de jeu et ne se limiteront pas à des fins différentes;
les chrosômes chercheront maintenant à se mettre à couvert, sauteront des balcons et utiliseront leur environnement. Ils peuvent aussi attraper des grenades et les renvoyer;
la Big Sister changera d'apparence au cours de l'histoire;
dans une interview de Jordan Thomas, directeur créatif, on apprend que « Ryan et Fontaine n'étaient qu'une partie de l'importante idéologie de guerre qui a fait s'effondrer Rapture. Alors que l'histoire de ces personnages est d'une certaine façon finie, il existe toujours des choses à découvrir concernant Rapture. ».

source
Edité le 09/04/2009 à 10:50
Mes jeux du moment :

Pour l'instant, je suis toujours pas fan d'être un Big Daddy, enfin on verra.

Alors ? MTV a dit quoi ?

La GTTV sera mise en ligne à 10h ( heure de chez nous ) demain matin
Mes jeux du moment :

www.gametrailers.com...

petite video de gameplay de Bioshock 2

L'ambiance a toujours l'être d'être là. Mais quand on est dans l'eau, on voit nos deux mains c'est bizarre.
Maintenant il me tente bien.

Vidéo : Le jeu s'explique

Cliquez ici pour la voir.

Quelle musique d'ambiance alors comme ça cette saloperie de Big Sister aura des pouvoirs télékinésiques...
Et j'avais pas vu lors de la première vidéo quand fait on protégeait une petite soeur.

Sinon j'espere que avec notre gros... marteau-piqueur de Protecteur, on pourra réellement percé les chrosomes. Vous savez comme au tout début du jeu quand on voit la toute première petite soeur prendre de l'adam (celle qui chante frère jacques ^^). Où encore comme dans la cinématique si on appuie pas sur start lors du menu principal.

Ouais d'ailleurs le mec se fait transpercer mais il a pas de trou. Et il est encore vivant après

Bioshock 2 en vidéo et images:

Gamespot a eu la chance d’interviewer quelques développeurs de BioShock 2 et nous ramène d’abord une longue vidéo dans laquelle on retrouve quelques séquences de gameplay inédites. Mais on a aussi droit à ces premières vraies images du jeu. Vivement l’E3, qu’on découvre davantage tout ça !

Images:

Vidéo et source

Premières impressions de Gamespot: www.gamespot.com... ( en anglais )
Edité le 18/04/2009 à 17:12
Mes jeux du moment :

Pleins de screens ici : www.play3-live.com...

Premières images

PS: Je poste quelques images directement pour mettre un peu de couleur dans ce topic

C'est un blasphème. Normalement on met le feu en claquant des doigts, instantanément, pas avec une boule ou un lance-flamme-main

Le magazine américain Gameinformer a eu la chance d'interviewer un des développeurs de Bioshock 2, ce qui donne lieu à un max d'infos complémentaires sur le gameplay et le scénario.

* La première chose que nous apprenons est que la Grande Sœur qui sera présente dans le jeu était une Petite Sœur au moment du premier volet et qu'elle est revenue à Rapture pour évoluer et se transformer.

* Ensuite, nous dirigerons un Big Daddy dans le jeu et ce, malgré certaines rumeurs qui disaient que le joueur allait contrôler un agent du FBI qui combattant des Russes. En revanche, nous ne savons pas si le Big Daddy sera le seul personnage jouable.

* Malgré que le deuxième épisode se déroule 7 ans après le premier, vous dirigerez un prototype de Big Daddy qui donnera lieu à leur fabrication en série. Le pourquoi du comment sera expliqué dans le jeu. Peut-être aurons-nous droit à une machine à remonter le temps.
De plus, les armes principales du Big Daddy (la foreuse et le pistolet à rivets) seront disponibles.

* Aucune information n'a filtrée concernant l'amélioration des armes. Mais elles seront probablement toujours de la partie.

* Il y aura de nouveaux ennemis, Plasmids et armes sans avoir des informations plus précises.

* Une date de sortie plus précise que "Automne" sera révélée à l'E3 2009.

* Il y aura un mode multijoueur mais nous ne savons pas si il s'agira de coop ou de compétition.

* Le deuxième opus ne sera pas totalement lié au premier. Seuls quelques détails seront repris et complétés dans le scénario du second épisode.

* Il y aura possibilité de protéger une Petite Sœur.

* A l'instar du premier, des personnages vous aideront par radio et des personnages du premier referont leur apparition.

* Le sous-titre Sea of Dreams aura un rapport avec certains évènements du jeu.

* Vous verrez plus de variations de Big Daddies que Bouncer et Rosie dans le deuxième épisode. Ces derniers seront toujours divisés par régions, car vous n'avez pas eu l'occasion de visiter tout Rapture dans le premier jeu.

* Il n'y aura pas plusieurs fins dans le deuxième épisode.

* Vous pourrez voir des conséquences de vos actions du premier opus.
*

Malgré le fait que vous dirigerez un Big Daddy, vous ne serez pas plus lent dans vos déplacements.

Voilà de quoi vous faire patienter, au moins jusqu'à l'annonce de la date de sortie.

Source Gameinformer.com

Des infos sur Big Sister.

Ces derniers temps, les infos ne cessent de couler autour du très attendu Bioshock 2 : Sea of Dreams. Et après vous avoir offert un bon nombre de révélations ce week-end, voici aujourd'hui de nouvelles infos concernant la Big Sister. Attention : risque de spoiler en lisant cette news.

Big Sister est présente dans le trailer officiel de Sea of Dreams
Elle était jadis une petite soeur qui n'a pas su "s'intégrer" avec les autres
Elle a construit elle-même son costume avec différents éléments qu'elle à trouvé dans Rapture
Elle vous traquera tout au long de l'aventure et il y aura de multiples combats entre elle et vous.
D'une certaine manière, elle est liée avec vous.

Toutes ces infos laissent place à différentes spéculations autour de l'histoire du titre. Ainsi, imaginez que Big Sister soit tuée au cours de vos différents affrontements, elle serait capable d'utiliser une Vita Chambre. Hors, seuls les parents d'Andrew Ryan pouvaient les utiliser.Ce qui signifierait que si elle est capable d'utiliser une Vita-Chambre, elle aurait un lien direct avec Ryan. Peut-être est-ce sa fille? Et quand on sait que cette dernière possède un lien direct avec vous, il se pourrait également que vous soyez lié à Andrew Ryan... Une hypothèse plausible qui est peut-être à mille lieux de la vérité.

Source

Le online de BioShock ne nuiera pas au solo

Après un premier opus au succès retentissant, le deuxième volet de la franchise BioShock suscite quelques inquiétudes de la part de ses fans depuis l'annonce d'un mode online. Si BioShock a connu un tel engouement de la part des joueurs, c'est sans doute grâce à son scénario et à son ambiance si particulière.

L'ajout d'un mode online dans le deuxième opus a fait réagir bon nombre de gamers, préoccupés par l'impact de cette nouveauté sur le jeu solo. 2K Games a récemment décidé de prendre la parole afin de rassurer les fans, et affirme à nos confrères de chez Gameplayer, que le online ne viendrait en aucun cas entacher l'expérience solo du titre :

"Nous savons que beaucoup de fans de BioShock craignent de voir la partie solo du titre reléguée au second plan au profit du online. Qu'ils soient rassurés, beaucoup d'entre nous sont des joueurs "solos", et en aucun cas nous privilégierons le côté online du titre." a déclaré Hogarth Plante, designer du jeu.

Melissa Miller, productrice du titre a elle aussi désiré faire une déclaration en affirmant que la décision d'ajouter un mode online n'a pas été prise à la légère.

Un peu de confiance et surtout de la patience, BioShock 2 est prévu pour le mois d'août prochain. En attendant, préparez vous au prochain E3, les informations seront probablement nombreuses !

source
Mes jeux du moment :

En même temps ils allaient pas dire le contraire.

Page 3 sur 16 / Total : 316 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

• Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité