flechePublicité

Forum BioShock 2

Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

Bioshock 2

Page 12 sur 16 / Total : 316 résultats

Player972 a écrit:
@jasper:
Tu as de la veine !
Moi je dois attendre quelques mois.
J'ai déjà trop de jeux en ligne de mire,
on se comprend !

N'hésite surtout pas à me donner tes impressions pour ce jeu s'il te plait ;).

C'est clair trop de bons jeux en cette début d'année,j'ai tranché en fonction que j'ai aimé parmi les jeux qui sortiront ou j'ai joué au précédents volets d'une série que j'ai bien apprécié comme Bioshock,un FPS vraiment différent de ce qu'on connait aujourd'hui

hefferagor a écrit:

Si tu veux des figurines : ici ou .

Ton site est fiable?,il envoi en recommandé comme Amazon Angleterre?.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai acheté Batman, Overlord 2, Mini Ninjas et NHL 2K10 sur ce site. Il n'y a pas de signature à la réception du colis. Mais je pense que le colis va être assez volumineux donc si t'es pas là tu va devoir aller le chercher à la poste.

Par contre je ne sais pas si ces figurines sont de bonne qualité.

Comme Amazon Angleterre,le facteur laisse dans la boite aux lettres,si le colis n'est pas volumineux,ça a l'air quand même un peu cher chaque figurine,en espérant que ça soit vraiment de superbe finition.Merci à toi

La qualité doit pas être excellente vu le prix. Mais tentes ta chance si tu veux.

Bioshock 2 arrive à grand pas.Combien coûte la version Collector et Spécial de Bioshock 2 car j'ai vu que la Version collector (je crois) fournis,le jeu,un artbook,les musiques du jeu et quelques posters.

Le plasmide "Nuée d'insectes" se dévoile

Bioshock 2 : le plasmide Vous brûlez de savoir ce que devient le Plasmide "Nuée d'Insecte" dans Bioshock 2 ? Approchez si vous osez !

Toujours plus près de la sortie du titre, 2KGames continue de maintenir la pression autour de Bioshock 2 et détaille la nouvelle version du Plasmide "Nuée d'insecte", spécialement repensé pour le second volet.

Bien que ce Plasmide ne soit pas radicalement différent, l'évolution technique de l'essaim qui jaillit du bras du joueur s'en fera ressentir durant la partie.

En effet, dans Bioshock 2, l'intelligence artificielle de l'essaim à été améliorée et les abeilles sont donc plus agressives, elles virevoltent vers l'ennemi, le cherchent, le débusquent et peuvent parfois jouer un rôle de bouclier en allant attaquer un ennemi qui fonce sur le joueur.

Gagnant en efficacité, le Plasmide "Nuée d'Insectes" peut être mieux maîtrisé au milieu d'une fusillade ou pour distraire de gros ennemis comme les Protecteurs ou les chrosômes Brutes.

C'est aussi en matière d'évolution que ce Plasmide se démarquera cette fois ci. la version 2 permet d'utiliser deux essaims tandis que la version 3 transforme les ennemis tué par les abeilles en véritables pièges. Chaque ennemi qui approchera un cadavre piège déclenchera automatiquement une attaque par un nouvel essaim.

Enfin, les améliorations visuelles sur les effets et l'apparence du Plasmide ont été remaniées mais pas forcément les abeilles en elles même. Voici également la réclame pour le Plasmide "Nuée d'insectes", qui donnera envie à tous de posséder ce pouvoir au plus vite !

Bioshock 2 sera disponible le 9 février sur PS3, Xbox360 et PC. Proposant une toute nouvelle aventure au sein de Rapture, les joueurs seront ravis de poursuivre l'histoire dans des combats multi-joueurs sans pitié.

Source:PS3GEN

Nouvelles images

Premières notes pour Bioshock 2

En attendant sagement notre verdict Play3-Live, nous vous dévoilons les premières notes pour la suite très attendue de Bioshock.

Avec une moyenne tournant autour de 90/100, le jeu semble faire l'unanimité auprès des médias qui ont rendu leur verdict. PSM3 UK qualifie même le jeu de "chef d'oeuvre magistralement conçu". On a vu pire comme commentaires... Voici toutes les notes en détails :

* IGN - 91/00
* IGN UK - 90/100
* PC Gamer - 90/100
* PlayStation: The Official Magazine - 100/100
* PSM3 UK - 93/100

Source:Play3-live

Vidéo: Red Carpet Trailer

Vidéo de cinq minutes qui rassemble le meilleur des trailers de BioShock 2

Red Carpet Trailer HD

Red Carpet Trailer SD

Tests complet

Jeuxvideo.fr: Quatre étoiles sur cinq

www.jeuxvideo.fr...

Gameblog: Quatre étoiles sur cinq

www.gameblog.fr...

Vidéo: Dix premières de gameplay

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Plus que quelques jours à patienter, les vacances vont arriver er je vais pouvoir me le prendre. Ce jeu est tout simplement énorme mais j'aimerais bien qu'ils fassent des vidéos-tests.

Pour info, le jeu en édition Rapture (donc un artbook + le jeu) est à 35€ neuf, frai de port inclue, sur zavvi.com (version UK contenant le FR). Sans l'artbook c'est un peu plus cher (allez savoir pourquoi...)
Edité le 10/02/2010 à 16:00

Vidéo test de Gameblog

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Les daltoniens en colère

Aussi curieux que cela puisse paraitre, 2KGames fait face depuis quelques jours à un mouvement de protestation de la part des joueurs atteints de daltonisme.

Bioshock 2 a été mis en rayon mardi dernier, de nombreux joueurs se sont précipités sur les différentes éditions du jeu afin de replonger dans Rapture. Cependant une catégorie de joueurs se sent lésée par le nouveau système de piratage du jeu.

En effet, les phases de piratage ont été revues : présenté sous forme de cadran, le joueur doit appuyer sur une touche au moment ou l'aiguille passe dans une zone verte pour assurer le succès du piratage.

Seulement voila, les personnes atteintes de daltonisme souffrent d'une déficience de la perception des couleurs. La plus fréquente de ces anomalies résulte de la confusion entre le rouge et le vert.

De ce fait, impossibles pour eux de pirater un équipement, ce qui peut compromettre l'aventure. Un mouvement de protestation a vu le jour sur les forums officiels de 2KGames. L'avenir nous dira si une correction sera apportée au jeu pour résoudre ce problème, peut-être sous la forme d'un plasmide qui sait (humour) ?

Pour le reste des joueurs, Bioshock 2 est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC. Un déballage de l'édition spéciale vous a été présenté, nous vous ferons parvenir nos premières impressions ainsi qu'un test complet dans les jours à venir.

jasper a écrit:
Les daltoniens en colère

Aussi curieux que cela puisse paraitre, 2KGames fait face depuis quelques jours à un mouvement de protestation de la part des joueurs atteints de daltonisme.

Bioshock 2 a été mis en rayon mardi dernier, de nombreux joueurs se sont précipités sur les différentes éditions du jeu afin de replonger dans Rapture. Cependant une catégorie de joueurs se sent lésée par le nouveau système de piratage du jeu.

En effet, les phases de piratage ont été revues : présenté sous forme de cadran, le joueur doit appuyer sur une touche au moment ou l'aiguille passe dans une zone verte pour assurer le succès du piratage.

Seulement voila, les personnes atteintes de daltonisme souffrent d'une déficience de la perception des couleurs. La plus fréquente de ces anomalies résulte de la confusion entre le rouge et le vert.

De ce fait, impossibles pour eux de pirater un équipement, ce qui peut compromettre l'aventure. Un mouvement de protestation a vu le jour sur les forums officiels de 2KGames. L'avenir nous dira si une correction sera apportée au jeu pour résoudre ce problème, peut-être sous la forme d'un plasmide qui sait (humour) ?

Pour le reste des joueurs, Bioshock 2 est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC. Un déballage de l'édition spéciale vous a été présenté, nous vous ferons parvenir nos premières impressions ainsi qu'un test complet dans les jours à venir.

Bordel >< Ils peuvent pas foutre du rouge et du bleu!

BioShock 2 bientôt patché

Comme vous avez pu vous en apercevoir, le multijoueur de BioShock 2 souffre de divers bugs, freezes et autres crashes. Conscient de cet état de fait, 2K Games indique chez Joystiq s'être penché le problème pour le régler le plus vite possible. Evidemment, le salut de cette principale nouveau de BioShock 2 passera par le téléchargement d'un patch.

Source:Jeuxactu.com

Tien vu que t'es le jeu donne nous t'es impression

Oué idem je voudrait connaitre les impression du jeux ?

Anthony89 a écrit:
Tien vu que t'es le jeu donne nous t'es impression

Depuis quand un je suis un jeu?

Le jeu est toujours dans le même esprit que le premier volet,ambiance sombre/légèrement flippant,bande-son vraiment excellente comme ce n'est pas la même équipe que le premier volet qui s'en est chargé Ken Levine ayant quitté le studio,c'est un FPS/RPG au scénario très original mais très particulière,donc certains d'entre vous ne n'aimeront pas donc essayez avant d'acheter le jeu,bref le multijoueur est vraiment pas mal(deathmatch classique,capture de petite soeur etc...) mais souffre de lag,freezes comme le dit le news posté par mes soins plus haut,en attendant un patch,bref je ne peux que vous le conseiller,mais je vous recommande de jouer le premier volet pour comprendre le scénario du jeu(histoire de la cité,les personnages principaux....) sinon vous serez à coté de la plaque

Page 12 sur 16 / Total : 316 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

• Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité