flechePublicité

Forum BioShock 2

Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

Bioshock 2

Page 13 sur 16 / Total : 316 résultats

jasper a écrit:
Anthony89 a écrit:
Tien vu que t'es le jeu donne nous t'es impression

Depuis quand un je suis un jeu?

Depuis que je l'ai décidé ^ ^)

Ouè donc un jeu pas pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi je vait me prendre le 1 et faire le 2 quand il serat en occaz pas trop chère Faudrait un jeux qui fait flipper car de nos jour y'en a plus beaucoup

Ba justement, c'est pour sa qu'il y en a pas beaucoup ^^
Ok je sors --->

Bioshock 3 laisserait-il tomber Rapture ?

Si Bioshock 1 et 2 se déroulaient tous deux dans la cité sous-marine de Rapture, le troisième volet pourrait bien aller voir ailleurs si on en croit les propos de Jordan Thomas, creative director de Bioshock 2. L'homme a en effet déclaré à nos confrères de Kotaku :
«Mon sentiment personnel est que la découverte (ndlr : de Rapture) semble avoir suscité l'intérêt du public dans le jeu original. Le retour à Rapture une nouvelle fois pourrait être risqué.»

Et il est vrai que l'un des gros points forts du premier Bioshock était justement le plaisir de la découverte de cette cité sous-marine. Un plaisir qui est un peu moins présent dans le deuxième opus et que les développeurs voudraient peut-être vouloir reproduire en situant l'action du troisième volet dans un tout nouveau lieu. Mais où ? Mystère...

Source: juxvideo.com

Gaming live:

1/3:
- Dis bonjour à la foreuse SP
- Dis bonjour à la foreuse HD

2/3:
- Ne touchez pas à ma petite soeur SP
- Ne touchez pas à ma petite soeur HD

3/3:

- L'océan se retire SP
- L'océan se retire HD

Source: jeuxvideo.com

Sony89 a écrit:
Moi je vait me prendre le 1 et faire le 2 quand il serat en occaz pas trop chère Faudrait un jeux qui fait flipper car de nos jour y'en a plus beaucoup

Tu peux toujours commander en Angleterre,qui est moins cher dans ce pays que chez nous,j'ai payé 32€ frais de port compris et le jeu est dans toutes les langues avec sous-titres

Bonjour à tous

Aprés avoir dévoré de bout en bout le 1er épisode je m'attendais à quelque chose d'énorme avec la suite. Je suis déçu, le jeu n'est pas aussi excellent il est juste bon.
Selon moi le versant "action" du titre est bien trop prononcé, Bioshock 1 était mieux équilibré, le pire étant lors des phases de récolte d'adam...
Autre déception vis à vis des personnages clefs peuplant Rapture : on est loin du charisme et du "génie" d'un Alain Suchong ou d'un Steinman et sa notion toute particulière de la chirurgie esthétique ou encore du délirant Sander Cohen... Pour preuve j'en suis au dernier tiers de l'aventure et je serais incapable de vous parler des personnages du 2, je les ai déjà oublié

Mais Bioshock 2 n'est pas mauvais, il est juste trop timide, un trop grand complexe d'Oedipe. Par contre si il y'a un bien un truc que j'adore, c'est le lanceur de harpons Clouer un mec au mur, ça n'a pas de prix lol

superlapin62 a écrit:
Bonjour à tous

Aprés avoir dévoré de bout en bout le 1er épisode je m'attendais à quelque chose d'énorme avec la suite. Je suis déçu, le jeu n'est pas aussi excellent il est juste bon.
Selon moi le versant "action" du titre est bien trop prononcé, Bioshock 1 était mieux équilibré, le pire étant lors des phases de récolte d'adam...
Autre déception vis à vis des personnages clefs peuplant Rapture : on est loin du charisme et du "génie" d'un Alain Suchong ou d'un Steinman et sa notion toute particulière de la chirurgie esthétique ou encore du délirant Sander Cohen... Pour preuve j'en suis au dernier tiers de l'aventure et je serais incapable de vous parler des personnages du 2, je les ai déjà oublié

Mais Bioshock 2 n'est pas mauvais, il est juste trop timide, un trop grand complexe d'Oedipe. Par contre si il y'a un bien un truc que j'adore, c'est le lanceur de harpons Clouer un mec au mur, ça n'a pas de prix lol

Je pense aussi avant d'y avoir joué qu'il n'y aura personne de l'envergure de Cohen Les vidéos montraient aussi qu'ils seraient plus action. Mais rien que pour l'ambiance et la narration si particulière, il est à faire.

Je viens de le terminer et il vaut le détour, c'est sur ! Mais là je vais le laisser de côté, je suis trop écoeuré par le surplus d'action. En tout cas le dernier tiers du jeu monte en intensité niveau scénario et on apprend pas mal de choses sur Rapture et les personnages du 1 comme du 2, un régal !

J'y reviendrai un peu plus tard, surement aprés Heavy Rain, pour voir la "mauvaise fin"

Je l'ai acheté aujourd'hui et après quelques heures de jeu, je me régale et je ne regrette pas d'avoir dépensé 70 euros. Le fait de pouvoir toujours explorer Rapture et y dénicher ça et là des armes ou de l'argent, de même que les combats contre les chrosômes sont excellents. Bon allez, j'y retourne...

vityop a écrit:
Je l'ai acheté aujourd'hui et après quelques heures de jeu, je me régale et je ne regrette pas d'avoir dépensé 70 euros. Le fait de pouvoir toujours explorer Rapture et y dénicher ça et là des armes ou de l'argent, de même que les combats contre les chrosômes sont excellents. Bon allez, j'y retourne...

Oui surtout quand on doit protéger les Little sisters quand elles font de l'extraction d'Adam sur un corps qui demandent un minimum d'organisation pour ne pas qu'elle soit blessée et nous également d'ailleurs,pour ne pas se faire entourer par ces chrosomes...

vityop a écrit:

70 euro je le vois a 55 par chez moi

C'est peut-être en ocasse?

Il y a des endroits où il se vend moins cher en neuf (souvent 55€). Mais autant le prendre en Angleterre à 35€.

@Superlapin62: durée de vie supérieure ou inférieure au premier?

Comment jouer à BioShock 2 à 60 fps
BioShock 2 s'affiche nativement à 30 images secondes. Pourtant, il est possible de lui demander de s'afficher à 60 fps - ce qui n'est pas sans conséquences sur les performances du jeu.

Rapture est un bel endroit que l'on aimerait, pourquoi pas, voir s'afficher au taux de 60 images par seconde au lieu des 30 proposées.

Aviez vous remarqué qu'il y avait une option de déverrouillage du framerate dans le menu Options ?

Mettez le jeu en pause, allez dans les Options et vous pouvez accéder au menu "Unlock Framerate" - qui est mis en "Off" par défaut. Passez le sur "On", et il ne sera plus bridé à 30 fps.

Conséquence, vous ferez des poussées à 60 fps mais le framerate risque fort de faire le yo-yo au détriment des performances : screen-tearing, difficultés à jouer correctement...

Sinon, essayez le sur PC...

Source: ultimateps3

Major Ocelot a écrit:

Par les sites il serai équivalent au 1er mais sa dépend si vous êtes des fous que fonce ou si vous préfère profité donc prendre votre temps

Contrairement à ce que dit le news,le jeu marche très bien en 60 FPS,je n'a aucun problèmes à signaler comme marqué dans le message d'Anthony

Ba ta peut-être une télé compatible a 60 fps donc c'est normal

Anthony89 a écrit:

Major Ocelot a écrit:

Par les sites il serai équivalent au 1er mais sa dépend si vous êtes des fous que fonce ou si vous préfère profité donc prendre votre temps

Ca sert à rien de jouer à BioShock si c'est pour foncer dans le tas.

Moi je me rachète le Bioshock,le finis en Difficile en prenant mon temps.Pendant ce temps,le 2 aura baissé et c'est tout bénef'.

Franchement, BioShock 2 a une durée de vie assez exceptionnelle pour un FPS. En prenant le temps d'écouter les journaux audio et d'explorer les nombreuses cachettes se trouvant dans Rapture, je pense que l'on peut atteindre la vingtaine d'heures de jeu, sans compter qu'il y a un mode multi que je n'ai pas encore essayé mais qui a l'air prometteur.

Page 13 sur 16 / Total : 316 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

• Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité