Publicité
Bioshock 2
Page 15 sur 16 / Total : 316 résultats
Sauvegarde...
La troisième fin de ta vidéo est trop émouvante(la musique surtout..),j'ai eu les larmes qui venaient toutes seules, bref donc cette fin c'est quand je vais tuer toutes les Little Sisters et ainsi que les deux personnages?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:La troisième fin de ta vidéo est trop émouvante(la musique surtout..),j'ai eu les larmes qui venaient toutes seules, bref donc cette fin c'est quand je vais tuer toutes les Little Sisters et ainsi que les deux personnages?
Alors pour les avoir c'est plutôt un mystère... J'en ai fait que deux pour le moment. Mais si tu tues toutes les petites sœurs ainsi que les trois personnages (Grace, Poole et Alexandre) tu as la première. Et si tu ne tues personnes et sauves toutes les petites sœurs, tu as la dernière.
Pour les deux autres, ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais peut être que tu les as en tuant les petites sœurs et en sauvant les autres et vive-versa pour la 4eme.
D'un autre côté, si tu sauves quelques petites soeurs, et en tuent d'autres dans la même partie, il doit bien y avoir une fin quand même
Pour les deux autres, ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais peut être que tu les as en tuant les petites sœurs et en sauvant les autres et vive-versa pour la 4eme.
D'un autre côté, si tu sauves quelques petites soeurs, et en tuent d'autres dans la même partie, il doit bien y avoir une fin quand même
Edité le 24/02/2010 à 18:56
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Quand j'ai recommencé la deuxième fois,'j'avais sauvé toutes les Little Sisters mais en tuant les trois persos,pourtant j'ai eu la 4è fin ou Eleanor jette la poupée à la mer,bref on verra ce que ça va donner comme j'ai commencé à tuer les petites fillettes.
Sauvegarde...
jasper a écrit:Quand j'ai recommencé la deuxième fois,'j'avais sauvé toutes les Little Sisters mais en tuant les trois persos,pourtant j'ai eu la 4è fin ou Eleanor jette la poupée à la mer,bref on verra ce que ça va donner comme j'ai commencé à tuer les petites fillettes.
Sauve les 3 personnages pour voir. Je l'ai déjà fait en tuant tout le monde et les petites sœurs, ça donne la première.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Un message secret sur les posters
Une édition collector de Bioshock 2… un poster… un secret…
Nous savons que vous êtes nombreux à avoir succombé aux délices de l’édition collector de Bioshock 2. Et nous vous comprenons, puisque nous vous avions dévoilé cette édition un peu spéciale sous toutes ses coutures. Mais quelques uns de ses objets possèdent un message secret…
Un membre du forum de 2K a fait une découverte surprenante. En effet, notre jeune gamer a affiché ses beaux posters de Bioshock 2 dans sa chambre et a découvert des messages cachés sans le vouloir en tenant une blacklight (ou lumière UV si vous préférez). Les messages font référence bien évidemment à l’ambiance du jeu et nous ne pouvons qu’apprécier ce petit délire que nous offrent les développeurs du jeu.
Admirez :
Source:PS3GEN
Une édition collector de Bioshock 2… un poster… un secret…
Nous savons que vous êtes nombreux à avoir succombé aux délices de l’édition collector de Bioshock 2. Et nous vous comprenons, puisque nous vous avions dévoilé cette édition un peu spéciale sous toutes ses coutures. Mais quelques uns de ses objets possèdent un message secret…
Un membre du forum de 2K a fait une découverte surprenante. En effet, notre jeune gamer a affiché ses beaux posters de Bioshock 2 dans sa chambre et a découvert des messages cachés sans le vouloir en tenant une blacklight (ou lumière UV si vous préférez). Les messages font référence bien évidemment à l’ambiance du jeu et nous ne pouvons qu’apprécier ce petit délire que nous offrent les développeurs du jeu.
Admirez :
Source:PS3GEN
Sauvegarde...
J'vais voir ça ce soir, j'ai vu cette news ce matin ... c'est pas mal comme idée.
Y va falloir que je mette une lampe de ce type dans la salle de jeu quand elle sera fini avec les images encadrées ça doit être sympa.
Y va falloir que je mette une lampe de ce type dans la salle de jeu quand elle sera fini avec les images encadrées ça doit être sympa.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
D'excellentes ventes pour Bioshock 2
Source: jeuxvideo.com
Dans le cadre de la communication de ses derniers résultats financiers, Take-Two a dévoilé les chiffres de vente de Bioshock 2 : sorti le 9 février dernier (et disponible aujourd'hui même au Japon), le jeu de 2K Marin s'est déjà écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires de par le monde, toutes machines confondues. A titre de comparaison, le premier épisode avait trouvé un peu plus de 4 millions d'acquéreurs. C'est donc un excellent résultat qui confirme que la franchise a de beaux jours devant elle. Un troisième épisode est d'ailleurs en cours de développement.
Sauvegarde...
Et c'est amplement mérité ! Le 2ème opus est excellent, de même que le 1er. Un hit à posséder ! Il y a beaucoup de jeux à avoir enfaite, vraiment beaucoup...
Sauvegarde...
Une date pour le contenu de Bioshock 2
Annoncé en février, le premier pack additionnel pour Bioshock 2 sortira le 11 mars sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Ce pack, dont nous vous donnions déjà le contenu (cf la news : Bioshock 2 : le contenu détaillé), permettra notamment de s'essayer à 20 nouveaux défis et de repousser le niveau max à 50. Deux personnages jouables seront aussi ajoutés pour le mode multijoueur. Sinclair Solutions Test Pack sera vendu 400 points Microsoft ou 3,99 euros suivant le support.
Sauvegarde...
Images de Bioshock 2 : Sinclair Solutions Test Pack
Images:
Vous avez déjà atteint le niveau 40 dans le multi de Bioshock 2 ? Qu'à cela ne tienne mes bons amis car grace au premier contenu téléchargeable du nom de Bioshock 2 : Sinclair Solutions Test Pack, vous pourrez atteindre le niveau 50. Mais ce n'est pas tout puisque vous y trouverez également une troisième amélioration pour chaque arme, des objets utilisables uniquement pour les joueurs ayant atteint au minimum le niveau 40, deux nouveaux personnages présentés ci-dessous ou bien encore une vingtaine de nouvelles missions. Attendu pour le 11 mars prochain, le tout vous en coûtera 400 points Microsoft sur Xbox 360 et 3,99 euros sur PS3 et PC.
Images:
Sauvegarde...
Tiens donc un DLC ! Quelle surprise ! Plus sérieusement, je pense que c'est un des rares contenus additionnels qui vaut le coup, d'autant que le prix n'est pas très élevé.
Sauvegarde...
Le DLC de BioShock 2 ? Un clé activant du contenu déjà présent sur le Blu-ray
Les forums officiels de BioShock 2 ont été envahis par les fans après que ceux-ci aient constaté que le DLC mis en ligne hier ne pesait que... 24KB et qu'il ne s'agissait d'une simple d'activation de contenu déjà présent sur le Blu-ray ou le DVD.
2KGames se prendrait-il son honnêteté comme un boomerang, en retour de flammes ?
Le positionnement des développeurs vis-à-vis du DLC n'a jamais été clair. Tantôt on parle d'un manque de place sur le support, tantôt d'un manque de temps pour faire aboutir ce contenu avant la sortie du jeu, tantôt on attend de voir les premières ventes pour valider la cohérence de développement d'un DLC, tantôt le DLC se présente sous forme de prologue et n'aurait pas sa place dans l'histoire principale.
Le seul point commun de tous ces DLC : ils sont payants.
Et si le DLC était prêt depuis longtemps, mais qu'il n'était qu'une manne financière qui pioche dans le portefeuille des joueurs ?
C'est en substance l'erreur stratégique que vient de faire le studio développant BioShock 2 : le DLC mis en ligne hier n'est en fait qu'une simple clé d'activation qui installera du contenu déjà présent sur le jeu vendu en magasin. A 3.99 euros l'add-on, c'est un jeu qui sera finalement payé 6% de plus que le prix normal.
Alors le DLC objet du scandale ? Il est certain que si l'industrie du gaming n'a pas connu la crise, c'est aussi grâce à ces DLC : faibles coûts de développement, rentabilité intéressante, nombre d'inscrits online et d'acheteurs potentiels en évolution à deux chiffres d'une année sur l'autre.
Le DLC est il légitime ? Permet-il à l'industrie de se maintenir à flots en temps de crise ? Est-il un mal nécessaire ou une arnaque à échelle mondiale ? Certainement un peu des trois, mais une chose est sûre : c'est le consommateur qui trinque.
Source:UltimatePS3
Les forums officiels de BioShock 2 ont été envahis par les fans après que ceux-ci aient constaté que le DLC mis en ligne hier ne pesait que... 24KB et qu'il ne s'agissait d'une simple d'activation de contenu déjà présent sur le Blu-ray ou le DVD.
2KGames se prendrait-il son honnêteté comme un boomerang, en retour de flammes ?
Le positionnement des développeurs vis-à-vis du DLC n'a jamais été clair. Tantôt on parle d'un manque de place sur le support, tantôt d'un manque de temps pour faire aboutir ce contenu avant la sortie du jeu, tantôt on attend de voir les premières ventes pour valider la cohérence de développement d'un DLC, tantôt le DLC se présente sous forme de prologue et n'aurait pas sa place dans l'histoire principale.
Le seul point commun de tous ces DLC : ils sont payants.
Et si le DLC était prêt depuis longtemps, mais qu'il n'était qu'une manne financière qui pioche dans le portefeuille des joueurs ?
C'est en substance l'erreur stratégique que vient de faire le studio développant BioShock 2 : le DLC mis en ligne hier n'est en fait qu'une simple clé d'activation qui installera du contenu déjà présent sur le jeu vendu en magasin. A 3.99 euros l'add-on, c'est un jeu qui sera finalement payé 6% de plus que le prix normal.
Alors le DLC objet du scandale ? Il est certain que si l'industrie du gaming n'a pas connu la crise, c'est aussi grâce à ces DLC : faibles coûts de développement, rentabilité intéressante, nombre d'inscrits online et d'acheteurs potentiels en évolution à deux chiffres d'une année sur l'autre.
Le DLC est il légitime ? Permet-il à l'industrie de se maintenir à flots en temps de crise ? Est-il un mal nécessaire ou une arnaque à échelle mondiale ? Certainement un peu des trois, mais une chose est sûre : c'est le consommateur qui trinque.
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
Les pire des DLC sont ceux-ci !
Payer pour débloquer un truc dans le jeux inadmissible !
Sauvegarde...
Cette honte.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Les pire des DLC sont ceux-ci !
Surtout qu'ils n'ont aucune excuse à donner en sortant un jeu à moitié par manque de places sur le disque de la PS3 qui est à 50 Go en double-couche comme pour Lost Planet2 version Xbox360 ou le jeu sera vendu en kit pour les joueurs de la console américaine
Sauvegarde...
Inadmissible tout simplement ! Et contrairement à ce que j'ai dit, ça ne vaut pas le coup (je n'étais alors pas au courant de ce scandale) !! La pire arnaque en termes de DLC avec le mode versus de Resident Evil 5 ! De plus, le jeu de base est déjà bien fourni et le titre est excellent, donc aucun intérêt d'acheter ce contenu.
Sauvegarde...
Bientôt on devra acheter le BR ou sera le jeux complet a l'intérieur et acheter des clé pour débloquer chaque chapitre du jeux !
Sauvegarde...
Bioshock 2 : le pack déjà présent sur le disque
Que l'on soit pour ou contre les contenus additionnels pour les jeux, il semble y avoir des pratiques qui mettent tout le monde en colère : celle visant à faire payer l'accès à du contenu déjà présent sur le disque d'origine ! La polémique, déjà soulevée par Resident Evil 5 et son mode Versus, revient aujourd'hui avec Bioshock 2 et le Sinclair Solutions Tester Pack disponible depuis hier mais bel et bien déjà présent dès le départ sur le disque du jeu. Du coup, plutôt que d'acheter du contenu supplémentaire, les joueurs payent en réalité pour débloquer quelque chose qu'ils possèdent déjà. Ce problème laisse évidemment la porte ouverte à toutes sortes de dérives. Face à la colère des joueurs, l'éditeur 2K Games ne perd pas de temps et répond sur ses forums par la voix d'une certaine Elizabeth, responsable de la communauté.
Peut-être qu'en lisant ce message, vous avez comme nous l'impression que l'éditeur botte en touche et n'adresse pas réellement le problème de fond. Si le contenu était prêt à la sortie de Bioshock 2 (et visiblement il l'était bien avant puisqu'il est présent sur le disque), pourquoi faire payer son activation au joueur ? Est-ce que le développement du pack a profité d'un budget séparé à celui du jeu de base ? Si oui, il serait bon de le préciser. Les joueurs pourraient alors mieux comprendre (à défaut de l'accepter) la politique marketing derrière ce second passage à la caisse.
Que l'on soit pour ou contre les contenus additionnels pour les jeux, il semble y avoir des pratiques qui mettent tout le monde en colère : celle visant à faire payer l'accès à du contenu déjà présent sur le disque d'origine ! La polémique, déjà soulevée par Resident Evil 5 et son mode Versus, revient aujourd'hui avec Bioshock 2 et le Sinclair Solutions Tester Pack disponible depuis hier mais bel et bien déjà présent dès le départ sur le disque du jeu. Du coup, plutôt que d'acheter du contenu supplémentaire, les joueurs payent en réalité pour débloquer quelque chose qu'ils possèdent déjà. Ce problème laisse évidemment la porte ouverte à toutes sortes de dérives. Face à la colère des joueurs, l'éditeur 2K Games ne perd pas de temps et répond sur ses forums par la voix d'une certaine Elizabeth, responsable de la communauté.
« moteur et la structure du jeu nécessitent que les joueurs possèdent le même contenu pour jouer ensemble. L'une des difficultés avec l'arrivée de contenu multijoueur après la sortie du jeu est que ce contenu peut diviser la communauté de joueurs et nous voulons éviter cela autant que possible. Pour ce contenu, créer le pack comme nous l'avons fait nous a permis d'éviter la division de la base de joueurs. Que vous achetiez le contenu additionnel ou pas, vous pouvez toujours jouer avec vos amis.
Je sais que certains d'entre vous ont de fortes convictions à propos de contenus supplémentaires à télécharger et je ne suis pas ici pour vous influencer à acheter nos choses. Si vous aimez ce que nous avons à offrir, j'espère que vous l'achèterez et l'apprécierez. Si ce n'est pas votre truc, profitez de Bioshock 2 comme nous l'avons sorti.
Je tiens à faire savoir que le DLC n'interfère pas avec nos mises à jours qui restent toujours notre plus grande priorité et pour lesquelles nous travaillons activement. Nous nous consacrons à vous servir en faisons de Bioshock 2 la meilleure expérience possible.»
Peut-être qu'en lisant ce message, vous avez comme nous l'impression que l'éditeur botte en touche et n'adresse pas réellement le problème de fond. Si le contenu était prêt à la sortie de Bioshock 2 (et visiblement il l'était bien avant puisqu'il est présent sur le disque), pourquoi faire payer son activation au joueur ? Est-ce que le développement du pack a profité d'un budget séparé à celui du jeu de base ? Si oui, il serait bon de le préciser. Les joueurs pourraient alors mieux comprendre (à défaut de l'accepter) la politique marketing derrière ce second passage à la caisse.
Page 15 sur 16 / Total : 316 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance sonore formidable
- Système de jeu riche et fun
- Univers cohérent et adulte
- Des personnages charismatiques
- Deuxième moitié très réussie
- Multi riche en contenu
Les -
- Graphiquement daté
- Scénario en retrait
- Première moitié parfois ennuyeuse
- IA rudimentaire
- La surprise en moins...
- Multi pas bien folichon à jouer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant
suite ... s perdus.) reste toujours fantastique! Un must have qui en plus présente un multi, un poil bourrin mais trés défoulant!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.