Publicité
Forum Assassin's Creed
Bloqué à la séquence 4 (Assassin's Creed)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Invité
killer59i
Arrivé à la séquence 4 je suis bloqué, on me demande de tuer 3 personnes dans trois villes différentes, je vais dans tous les points d'observations et secour tous les habitants mais il y a rien sur la carte qui puisse m'aider..
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool !!
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut que tu aille dans le bureau des Assassins de la ville, et après tu change de quartiers, à ton niveau je crois que c'est le quartier riche, et la dans ce ouveau quartier il faut que tu trouve toi-même un point d'observation, au début ils sont pas indiqué sur la carte.
Sauvegarde...
Manima a raison quand tu est dans la ville va au bureau des assassins Le gars te dis dans quelle partie de la ville tu dois te rendre Si tu regarde ta carte il doit y avoir deux partie (separé par une frontiere une ligne blanche) qui est vierge va vers l'une d'entre elles et si tu tombe sur l'ecran bleu impossible de charger la sequence machin eh bah c'est l'autre partie Sinon ecoute se que te dis le gars du bureau des assassins il te dis ou il faut aller
Sauvegarde...
Oui, le type du bureau des assassins te dit des informations par exemple "nord est" ou "a l'ouest" donc dirige toi vers cette direction et tu verras que il n'y auras plus la barrièe de mémoire qu'il y avait avant puis prend les postes d'observation pour débloquer les enquêtes =)
Sauvegarde...
dans chaque ville il y a 3 quartiers. à ton niveau du jeu il y a 1 quartier débloqué dès le début, 1 quartier impossible d'accés pour l'instant car une barière bleu t'empèche de passer et 1 3ème quartier où aucun objectif n'est indiqué sur la carte. Va dans le 2ème quartier et trouve les postes d'observations par tes propres moyens. Dès que tu en a trouvé 1, les autres du quartiers vont s'afficher sur ta carte.
Sauvegarde...
niv.4 si tu es a damas il faux aller dans les cartier riche une fois que tu y es il faut aller SUD SUD OUEST et EST
a jerusalem fait tous les d observation et va au SUD SUD OUEST
et a acre fait tous point d observation et va SUD OUEST (catedral ) OUEST (chez hospitaliee )
a jerusalem fait tous les d observation et va au SUD SUD OUEST
et a acre fait tous point d observation et va SUD OUEST (catedral ) OUEST (chez hospitaliee )
Sauvegarde...
je vien juste de finir de tuer les trois persoonnes et javou que se n'ai pas facile
quand tu regarde sur la carte tu vois que le qaurtier riche est flou mais il y a une partie pas flou donc tu te dirige vers cette parrie et tu monte a un point d'obs tu syncronise et apres voila de nouveau objectifs
quand tu regarde sur la carte tu vois que le qaurtier riche est flou mais il y a une partie pas flou donc tu te dirige vers cette parrie et tu monte a un point d'obs tu syncronise et apres voila de nouveau objectifs
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Manima13 : moi je suis bloquer aussi et quand j'essaye d'aller dans le quartier riche il y a un mur bleu géant qui me bloque le passage comment on fait pour savoir passer ?
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Manima13 :
et comment on fais si un mur bleu géant bloque le passage
et comment on fais si un mur bleu géant bloque le passage
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.