flechePublicité

Forum 3D Dot Game Heroes

Sortie le 11 Mai 2010 , PS3

Blu-ray Disc, 3D stéréoscopique |Espace Multimédia|

Page 2 sur 26 / Total : 507 résultats

Le prix de la TV + les lunettes sa fait vraiment chère

Topic que je découvre, très intéressant, une question que je me pose :

Avec le port de ces lunettes 3D est ce que ca pourrait nuire à notre santé à long terme ?!

j'avais lu une news paru je ne sais ou qui disait que ce serait néfaste pour la santé.
Modérateur PS4

Je pense que sa serait en particulier les yeux. Perso j'ai mal au yeux quand je vais voir un film 3D au cinoche donc oui il y a surement une part de mauvais effets car je trouve la 3D peut être encore trop prématuré a mon gout.

La 3D... C'est trop tôt! A vouloir aller plus vite que la musique on peut se casser les doigts et plus encore si affinité! N'est-ce pas SONY Computer Inc?
On en reparlera quand tout le monde aura accepté définitivement la Haute Définition!
Et quand les prix baisseront aussi (pas gagné).
Edité le 17/04/2010 à 05:12

angel025 a écrit:

Avec le port de ces lunettes 3D est ce que ca pourrait nuire à notre santé à long terme ?!

Je suis allé voir trois fois Avatar de James Cameron,pas à la suite bien sur,mais après 3 heures de films,personnellement je n'ai ressenti aucun gène après avoir porté les lunettes 3D prêtés par la salle de cinéma,surtout que ces paires de lunettes étaient de grandes marques à ce que j'ai su.

Player972 a écrit:
La 3D... C'est trop tôt! A

Je ne crois pas que ça soit trop tôt pour la 3D,bien que ça mettra un peu de temps à s'installer dans tous les foyers,personnellement je suis bien plus intéressé par les films en 3D chez moi que les jeux vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si ta pas eu mal aux yeux serait-ce une affaire de lunette alors....

je posais cette question car j'ai des amies justement qui se plaignaient d'avoir des maux de tete justement apresavoir regarder le film avatar apparement ca dépend des personnes et de leur sensibilité aux yeux peut etre ...
Modérateur PS4

angel025 a écrit:
je posais cette question car j'ai des amies justement qui se plaignaient d'avoir des maux de tete justement apresavoir regarder le film avatar apparement ca dépend des personnes et de leur sensibilité aux yeux peut etre ...
A non par contre je n'ai pas eu mal a la tête. On va dire que moi pendant les première minutes de lunette javait mal mais au bout d'un moment sa passe par contre a certain moment dans le film javait mal au yeux très peu de temps, mais sinon c'est surtout le début qui me fait mal ! Surement l'adaptation de mes yeux. Pourtant je ne possède pas de lunette je n'ai aucun problème de vue, j'ai d'ailleurs une excellente vu selon ophtalmo (le mec qui s'occupe des yeux ^^).

Moi aussi, j'ai vu le film Avatar 3D trois fois, et je dois avouer que je n'ai pas eu de problème (quoi qu'au début, j'ai eu un peu de difficultés, mais sans plus, lors de la première fois)!
Par contre durant le(médiocre) film Destination Final 4, j'ai vu une dame qui a eu un malaise. Les images étaient vraiment trop agressives.
PS: je porte de lunettes.

J'ai jamais vu de films en 3D, tout simplement parce que le cinema compatible 3D le plus proche de chez moi se trouve à 70 kilomètres.
Un peu loin pour un film au ciné...

zizi-top03 a écrit:
J'ai jamais vu de films en 3D, tout simplement parce que le cinema compatible 3D le plus proche de chez moi se trouve à 70 kilomètres.
Un peu loin pour un film au ciné...
Dommage c'est une experience, cela dit tu peut tout de meme te rendre chez Darty, Boulanger, Ubaldi ou autre enseigne pour la tester sur les Samsung fraichement arrivés
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Exact et merci bien.
De toute façon, même sans l'avoir essayer au ciné, j'achèterai quand même un écran 3D à la fin de l'année.

Moi vu le prix j'en aurait pas un demain....
Puis comme je l'ai dit je trouve cette technologie pas encore aboutie a 100% ! Puis on pourra passer a autre chose quand tout le monde aura au moins la True Hd dans leur maison...

Faites connaissance avec Replika

Biodroid Productions vient de dévoiler des informations et une image de Replika, l'héroïne que vous pourrez incarner dans le jeu du même nom. Rappelons que le titre, à l'univers cyberpunk, est prévu pour le PSN et sortira en 3D, à une date encore inconnue.

Voici les caractéristiques de la demoiselle :

* Nom de code: Replika
* Certificat de sécurité: Top Secret lvl 4
* Classe: Super-soldat Cyborg
* Type: Prototype
* Série: Non disponible/Expérimental
* Génome: Non dévoilé

Source:Play3-live

Je vous invite à aller voir le jeu Batman arkham asylum en GOTY ! il est en 3D mais ne révolutionne en rien le genre sauf au niveau de la profondeur de champs et là par contre je tire mon chapeau

Batman? Ou au cinoche ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Ryuken a écrit:
Batman? Ou au cinoche ?
Le jeux vidéo

Ryuken a écrit:
Batman? Ou au cinoche ?

Le film s'appelle Batman:The Dark Knight et non Batman Arkham Asylum GOTY!

Il y a aussi le Begin mais sa m'étonnerai je croit qu'il parle du jeux nan ?

Sharp à confirmé la sortie de leur TV 3D pour cette été avec une luminance superieur à la normal afin de palier à la teinte plus sombre de part le port des lunettes 3D ...

Pour le moment Samsung , Sony, Panasonic , LG , et maintenant Sharp, espérons qu'ils soit assez compétitif afin de faire tomber les prix avec au moins une paire offerte !!!
Edité le 19/04/2010 à 13:28
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 2 sur 26 / Total : 507 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un petit jeu de rôle bien à l'ancienne
  • L'humour (même si un peu trop discret)
  • La possibilité de créer ses héros

Les -

• Certains éléments ne sont pas "pixelisés"
  • Les bandes de flou
  • Trop cher pour ce qu'il propose
  • Pas de multi
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV