flechePublicité

bonne nouvelle : le prochain gta d'abord sur ps3 ^^

Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

Le site theinquirer.net à publier un article disant que le prochain GTA sortirais sur PS3, 6 mois avant la XBOX 360 et le PC !!
A mois bien sur que Microsoft débourse plus et saisis la série des mains du géant Sony !

Voici l'article en anglais:

And of course, the sad part. As you already know, Grand Theft Auto is a key game in the console world, and one of three jewels in Sony's crown. So, the game comes out on PlayStation 3 in Q4 2006, but the PC and Xbox 360 versions won't show up for another world wearying six months later. Unless Microsoft opens up its pockets and does its best to snatch the series from PlayStation world.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

merci pour linfo, il sortira sur 360 avec des graphe plus jolie et pour 30€ a la plasse de 80 pour les mouton, elle est pas belle la vie

Je vois mal comment on peut sortir un GTA plus joli sur 360 alors qu'elle est moins puissante qu'une PS3. En plus, le coup du 80€ pour les moutons qui aiment Sony et 30€ sur une 360, je rigole.

Les graphismes seront les mêmes sur PS3 et X360. Tout est une question de licence. Sony l'a donc sony prend la tune et 6 mois plus tard laisse la concurence ramasser les restes ... un classic (cf :GTA san andreas ).

Cyber-ashitaka a écrit:
merci pour linfo, il sortira sur 360 avec des graphe plus jolie et pour 30€ a la plasse de 80 pour les mouton, elle est pas belle la vie

Je n'est pas compris là...
Déjà la ps3 aura surement des graphismes supérieur à la 360 alors je ne voit pas comment le jeu qui est exclu sony pourrait t'il être moins beau sur la consoles de sony et plus beau sur une autre!!!!

Après le coup des 30 euros, je ne voit pas non plus car les jeux sur 360 et ps3 ont environ le même prix (du moins c'est ce qu'on dit) alors je ne comprend pas d'ou tu sort tes trentes euros!!!!

Il y a certaines personnes qui devraient réfléchir avant d'écrire (ne te sens pas viser Cyber Ashitaka)

Tigre8996 a écrit:
Je vois mal comment on peut sortir un GTA plus joli sur 360 alors qu'elle est moins puissante qu'une PS3. En plus, le coup du 80€ pour les moutons qui aiment Sony et 30€ sur une 360, je rigole.

c'est de l'ironis ^_^

puit personne ne peut dire quelle est moin puissente (la 360) alors que personne na vu de video in game de la PS3 et sur tout elle a toujours pas de CG

déric ---> GTA a se jour n'a jamais été une éxclu sony (sofe LCS mais sa c'est normale vu qui a pas dotre console portable qui peut le fait tourné , sens toi viser pas la derniere ligne de ton poste ^_^

La PS3 est UN PEU plus puissante que la x360. Elle a une meilleur profondeur de couleur et donc doit avoir un hardware plus imposant derrière pour une même vitesse d'affichage et une même résolution d'image (pour les jeux en HD). Donc un même jeu sera aussi 'beau' en nombre de poly mais la ps3 aura juste des textures un poil plus belles. ENCORE FAUT IL que les developpeur produisent des textures qui utilise la puissance de la ps3. Donc ça ne sert à rien de blablaté sur la puissance des deux supports.

Legogo a écrit:
La PS3 est UN PEU plus puissante que la x360. Donc ça ne sert à rien de blablaté sur la puissance des deux supports.

elle na rien du tout puisse quelle est toujours pas fini ^_^

Donc ça ne sert à rien de blablaté sur la puissance des deux supports comme tu le dit si bien .

[QUOTE=Tigre8996]Je vois mal comment on peut sortir un GTA plus joli sur 360 alors qu'elle est moins puissante qu'une PS3. En plus, le coup du 80€ pour les moutons qui aiment Sony et 30€ sur une 360, je rigole.[/QUOTE]

Je vois mal comment on peut dire que la Ps3 sera plus puissante que la X-box 360 alors qu'elle n'existe meme pas...

Sinon, GTA, fera bien de changer un peu parce que le San Andreas n'avait pas la même magie que le vice City...

Cyber-ashitaka, y a quand même eu l'E3 cette année ^^. C'est pas définitif mais on a eu un aperçu et les kit de dev ont donné ce qu'ils ont donné :D.

Legogo a écrit:
Cyber-ashitaka, y a quand même eu l'E3 cette année ^^. C'est pas définitif mais on a eu un aperçu et les kit de dev ont donné ce qu'ils ont donné :D.

a oui, l'E3 et les vidéo bidon qui on fait scendale sur tout les forum du monde...

[QUOTE=Tigre8996]Je vois mal comment on peut sortir un GTA plus joli sur 360 alors qu'elle est moins puissante qu'une PS3. En plus, le coup du 80€ pour les moutons qui aiment Sony et 30€ sur une 360, je rigole.[/QUOTE]

je suis d'accord !

Vidéos scandales ? càd ?

Legogo a écrit:
Vidéos scandales ? càd ?

killer zone, FF7 & co

Mais en quoi c'est scandales ? La vidéo d'ff7 était simplement pour démontrer que la play3 avait quand même du niveau. Et pour killerzone, bah c'est un jeu ?

Ou alors y a quelque chose que je sais pas ? et que tu va m'apprendre ?

Legogo a écrit:
Mais en quoi c'est scandales ? La vidéo d'ff7 était simplement pour démontrer que la play3 avait quand même du niveau.
Ou alors y a quelque chose que je sais pas ? et que tu va m'apprendre ?

oui je vai t'aprendre un truc, c'est que squar a dit que la video de FF7 n'été que du bidon et que la PS3 été pas capable de la faire, c'été en rien pour montré sa puissence...

Je te crois sur paroles parce que de toute façon même si la console pouvait gérer un tel truc ça serait pas de la folie furieuse non +. Si t'as des sources ça m'interesse. Et en ce qui concerne ce que 'dit' square, à mon avis ce sont les joueurs qui ont dit de la ***** et square à démenti, tout simplement :).

Ba oui, les jeux tournait sur des pc...

Ah ouéé, j'crois que je vois le truc. Je ma rappelle que quand j'ai vu la vidéo de killer zone avec un pote j'ai trouvé ça bizarre que le gars qui joue ai une aisance aussi bonne dans le gameplay du jeu. Parce qu'il faut le dire, un FPS sur console c'est quand même de la grosse daube au niveau gameplay, tout le monde est raide, les ennemis sont deux de tensions (sinon on meurt direct)... Enfin si tu vois ce que je veux dire ?

Legogo a écrit:
Je te crois sur paroles parce que de toute façon même si la console pouvait gérer un tel truc ça serait pas de la folie furieuse non +. Si t'as des sources ça m'interesse. Et en ce qui concerne ce que 'dit' square, à mon avis ce sont les joueurs qui ont dit de la ***** et square à démenti, tout simplement :).

le source je les pas, faut demandé sa a blackwizzard, c'est a lui que j'ai prie cette news

Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité