Publicité
Forum Burnout Paradise
Sortie le 24 Janvier 2008
,
Xbox 360 , PS3
Burnout Paradise
Page 3 sur 15 / Total : 298 résultats
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je suis sur que le jeu au final sera superbe, regardé Dominator pour la PS2 c'est vraiment impréssionnant, faut juste voir sa tourné en vidéos et on pourrait ce faire une meilleur opinion je pense.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[FONT="System"]mouais perso j ai jamais été fan des burnout ....sa soule un a moment donné...donc un opus de plus...mais je passe mon tour ..sa sera sans moi....[/FONT]
Sauvegarde...
tres bon topic et bonnes infos tompouss, gros hit en prevision!!! moi je suis preneur.
Sauvegarde...
Espérons que les voitures crachés ressemblerons a ça :
Sauvegarde...
A mon avis, ne t'attends pas à un résultat aussi détaillé^^benjamin59 a écrit:
Espérons que les voitures crachés ressemblerons a ça :
Les crashs seront très certainement magnifiquement réussis, mais là c'est trop...
Quoique...je peux me tromper^^
Sauvegarde...
Dès qu'il sort celui la je me le prends
je me suis arreter au burnout 3 il me semble
mais celui la me plait nouvelle génération
et puis je me rappelle les 3 premier et je me dis encore des heures d'amusement
donc super vivement qu'il sorte
je me suis arreter au burnout 3 il me semble
mais celui la me plait nouvelle génération
et puis je me rappelle les 3 premier et je me dis encore des heures d'amusement
donc super vivement qu'il sorte
Sauvegarde...
Aliasé il est vrai mais si le plaisit de froisser de la tôle est toujours aussi jouissif, ça promet beaucoup! ^^
J'espère surtout que les modes de jeux et de la nouveauté sera au rendez-vous, Burnout est une bonne série, mais es espérant qu'ils ne se reposent pas sur un même concept, notament cet épisode avec la liberté de circuler dans une ville modélisé pour l'occasion!
J'espère surtout que les modes de jeux et de la nouveauté sera au rendez-vous, Burnout est une bonne série, mais es espérant qu'ils ne se reposent pas sur un même concept, notament cet épisode avec la liberté de circuler dans une ville modélisé pour l'occasion!
Sauvegarde...
Manque plus qu'un petit antialiasing et ca sera parfait graphiquement
Mais bon, si on a déjà ca avec la vitesse d'animation que l'on connait....sans oublier la gestion des dégats....ca sera déjà énorme
Mais bon, si on a déjà ca avec la vitesse d'animation que l'on connait....sans oublier la gestion des dégats....ca sera déjà énorme
Sauvegarde...
Première vidéo de gameplay :
www.criteriongames.com...
le moins qu'on puisse dire c'est que ce jeu exploite bien le cell de la ps3
regardez ces déformations de véhicules quasi réalistes qui prennent en compte le point et la force de l'impact !!!
le plus impressionnant c'est le ralenti a la fin ou la voiture s'ecrase completement!
www.criteriongames.com...
le moins qu'on puisse dire c'est que ce jeu exploite bien le cell de la ps3
regardez ces déformations de véhicules quasi réalistes qui prennent en compte le point et la force de l'impact !!!
le plus impressionnant c'est le ralenti a la fin ou la voiture s'ecrase completement!
Sauvegarde...
Le jeu que j'attends le plus sur PS3, merci tompouss pour cette présentation.
On nous parle d'environnement libre mais j'espère quand même que les courses sur un circuit seront toujours de la partie.
Vivement le 24 janvier!
On nous parle d'environnement libre mais j'espère quand même que les courses sur un circuit seront toujours de la partie.
Vivement le 24 janvier!
Sauvegarde...
Electronic Arts vient à l'instant d'annoncer qu'une démo de Burnout Paradise sera disponible au mois de décembre prochain, sur le Playstation Store.
Et comme l'a dit Florent47, la sortie du jeu est prévue pour le 24 Janvier 2008 en Europe.
Et comme l'a dit Florent47, la sortie du jeu est prévue pour le 24 Janvier 2008 en Europe.
Sauvegarde...
salut, j'avais entendu dire a un moment que la version de Paradise serait mieux sur PS3 que sur X36, parce que la PS3 gererait soit disant les accidents de meilleurs manieres, est-ce toujours d'atualité?
en fait je voudrais l'acheter sur X36, donc merci de me donner une reponse.
a++++
a++++
Sauvegarde...
On te le dira quand le jeu sera sortitQuaker a écrit:
salut, j'avais entendu dire a un moment que la version de Paradise serait mieux sur PS3 que sur X36, parce que la PS3 gererait soit disant les accidents de meilleurs manieres, est-ce toujours d'atualité?
a++++
Criterion a développé sur base de PS3 puis a ensuite porté le jeu sur 360 (meilleure chose à faire car plus simple) mais celà ne veut rien dire, on verra une fois le jeu terminé.
Sinon, il semblerait que la démo propose une partie multi-joueurs !
Sauvegarde...
Tu sais quand elle sort, la démo??
(J'imagine qu'elle sera d'abord uniquement dispo sur le PS Store US, comme d'hab...)
Edité le 11/12/2007 à 15:21
(J'imagine qu'elle sera d'abord uniquement dispo sur le PS Store US, comme d'hab...)
Edité le 11/12/2007 à 15:21
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Elle sort cette semaine
Et oui, j'imagine aussi qu'elle sera d'abord dispo' sur le Store US...faudra s'y faire.
Et oui, j'imagine aussi qu'elle sera d'abord dispo' sur le Store US...faudra s'y faire.
Page 3 sur 15 / Total : 298 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Sensation de liberté et de vitesse
- Réalisation de très bonne facture
- Mode de jeu en ligne
- Nombre d'épreuves et de défis
- Crashs toujours aussi spectaculaires
Les -
- Pas de vrai système de progression
- Pas d'option > pour une épreuve
- Mode Showtime peu intéressant
- Pas de fonction de navigation
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise
Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses...
Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire.
Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d
suite ... éconseille aux poules mouillées.
C'est un jeu à essayer absolument.Voilà mon avis.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.