Publicité
Forum Burnout Paradise
Sortie le 24 Janvier 2008
,
Xbox 360 , PS3
Burnout Paradise
Page 8 sur 15 / Total : 298 résultats
Sauvegarde...
play32 a écrit:c la maj des motos?Quaker a écrit:
nouvelle MaJ burnout le 10 juillet: burnout.ea.com...
possible, je n'en sais rien, mais c'est une tres grosse MaJ, j'ai recu cette news par e-mail de la part de Criterion, ca a l'air d'etre du lourd, donc c'est possible que ce soit pour les motos et pour jouer la nuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
play32 a écrit:
et c'est gratos
il me semble bien mais n'en suis pas sur.
de toute facon le 10 juillet elle est la c'est sur, je pense (j'espere) que jv.fr en parlera.
voila ce que fera la MaJ du 10 juillet: (pas es motos... )
burnout.ea.com...
Sauvegarde...
Ça devient n'importe quoi là !!! Les motos passe encore mais des avions ????? ridicule .......Quaker a écrit:
des avions ds burnout: www.jeuxvideo.com...
Je regrette toujours le Burnout 4 le dernier vrai Burnout parce que celui là (Paradise) bof bof quoi on s'en lasse vite ......
Sauvegarde...
c'est vrai que la sa devient un gta faut arreter et revenir au source
Sauvegarde...
ouais, mais c'est bizarre car personne parle de la MaJ du 10 juillet, meme pas jv.com, gamekult, rien... c'est bizarre...
Sauvegarde...
Réveillez vous les burneurs ce mois ci on a droit a la MAJ trophées cycle jour/nuit et MOTOS !!!! Dès que je reçois le jeu j'organise des parties en ligne entre joueurs de JV.FR
Pour patientez c'est ici
Pour patientez c'est ici
Sauvegarde...
pour une fois c'est pas des fantomes qui conduisent
Sauvegarde...
damdam23 a écrit:
pour une fois c'est pas des fantomes qui conduisent
Mdr d'après Criterion c'était pour éviter la violence et ne pas incité à reproduire celà. Sinon quelqu"un à une date précise pour la MAJ ?
Sauvegarde...
Je comprends pas on arrive au moment clef, la mise à jour trophées, cycles jour/nuit , motos et le Topic est mort >.< personne n'a cherché une date précise pour cette MAJ ?parce que courant aout c'est assez vague...
Sauvegarde...
il parait qu'elle a été repoussée et certains parlent d'une màj payante
www.play3-live.com...
Edité le 12/08/2008 à 14:53
www.play3-live.com...
Edité le 12/08/2008 à 14:53
Sauvegarde...
SAlut les amis Burner j'ai enfin fait l'acquisition de burnout Paradise et c'est que du bon et bientôt la MAJ moto cycle jour nuit et trophées Je cherche des Gens qui peuvent m'envoyer leurs IDs et qui jouent souvent à Burnout pour Organiser des parties
Sauvegarde...
Non pas encore j'ai vérifié chez un revendeur britannique,ils ont souvent les jeux bien en avance par rapport aux revendeurs français!
Sauvegarde...
il sera dispo du 6 au 15 sept mais (source sur " amazon " ) mais le prix ne changera pas de beaucoup 30€ => 25 € la MAJ davis devrait être comprise vu le retard de la sortie du platinum .
j'ai quelques difficultés : Comment active-t-on le mode showtime ? =/
j'ai quelques difficultés : Comment active-t-on le mode showtime ? =/
Sauvegarde...
neotrix je recommencerai a jouer a burnout quand il y aura la maj et on pourra s'organiser des parties, rajoute moi, mon id : speedfxneotrix a écrit:
SAlut les amis Burner j'ai enfin fait l'acquisition de burnout Paradise et c'est que du bon et bientôt la MAJ moto cycle jour nuit et trophées Je cherche des Gens qui peuvent m'envoyer leurs IDs et qui jouent souvent à Burnout pour Organiser des parties
Sauvegarde...
D'après les rumeurs la MAJ c'est pour demain. Quelqu'un a des sources sur ? De mon côté je vais voir les sites off.
Page 8 sur 15 / Total : 298 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Sensation de liberté et de vitesse
- Réalisation de très bonne facture
- Mode de jeu en ligne
- Nombre d'épreuves et de défis
- Crashs toujours aussi spectaculaires
Les -
- Pas de vrai système de progression
- Pas d'option > pour une épreuve
- Mode Showtime peu intéressant
- Pas de fonction de navigation
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise
Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses...
Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire.
Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d
suite ... éconseille aux poules mouillées.
C'est un jeu à essayer absolument.Voilà mon avis.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.