flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 16 sur 16 / Total : 305 résultats

Salut tout le monde alors, comment se debarrasser de ses armes d'abord ?! et es-tu sur de ton information je vais jusqu'au niveau 29 et j'ai jamais utilisé de bug je sais meme pas ce que c'est
Edité le 20/01/2010 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

FLINGUER91 a écrit:
Salut tout le monde alors, comment se debarrasser de ses armes d'abord ?! et es-tu sur de ton information je vais jusqu'au niveau 29 et j'ai jamais utilisé de bug je sais meme pas ce que c'est
Aucune idée je n'y suis jamais arrivé xD

Recherche sur Youtube ou quoi.

Un bug en gros c'est quelque chose qu'il ne devrait pas avoir dans le jeu

commen faite vous pour joué a 4 au zombie nazie merci ?!

voila je vous explique mon big bug de world at war
enfait j'ai racheté le jeu cet aprem donc voila on fait du zombi et apre vers 19h on go en r&d hardcore on fait 1 partie apre on met du r&d normal et la
1er bug:je choisi une classe et la il y a une phrase rouge qui apparait en bas de l'ecran du style grenade:0 dariusalex has fam reboot
de plus je n'avais que 1 colt45 pendant 4 manche et en plus j'etait lvl1
2eme bug:on décide de faire 1 petit privée voila on joue ect... apre je dit "au fait c'est koi mon ratio ?"je regarde et la 1082,4 de ratio 8000 tué 8 mort oO je regarde victoire 202 victoire 3 défaite et mon temps de jeu 10 mn esque quelquin aurait une explication XD

Pour relancer ce vieux topic, qui voudrez faire des parties avec moi ?^^ (Mjid sachant que tu l'as)

Page 16 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité