flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Call of Duty : World at War

Page 7 sur 16 / Total : 305 résultats

2Pac_Dr Dre a écrit:
ya 1 astuce pour evité les zombi c l'etage en haut fo que tu t'acroupi contre le mure je c pa comman expliké lendroi é les zombi ariv pa a te touché 1 conseil fo avoir le lance flamm minimum psk c infini ya pa 2 minition
moi le maximum chui allé c 42 manche

Une question,ou trouver le lance flamme dans le mode Zombie???J'arrive pas à dépasser 8 manches,sa devient galère à partir de la.

J'ai une autres question,je trouve la map du mode Zombie pas bien grande,escequ'au bou d'un moment après avoir réussi plein de manche on accede a d'autre zone dans cet map???Car il n'y a que 3 endroi à débloquer pour l'instant,les 2 escalier et la porte dès le début.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

alor pour avoir le lance flamme fo avoir de la chance fo que tu ouvre la boit surprise pour armes chak foi pour tombé dessus
mais l'arme le + puissan c le lazer vert; dc le lance flamme c surtout pour le bug.

ya pa d'otre endroi a allé a part la 2em etage sa devien cho apré donc fo fair le bug si tu veu fair bokou de manch
c koi ton id joueur???

comment on fait pour telecharger le pack de cartes sur PS3

PS:merci de la reponce.

2Pac_Dr Dre a écrit:
alor pour avoir le lance flamme fo avoir de la chance fo que tu ouvre la boit surprise pour armes chak foi pour tombé dessus
mais l'arme le + puissan c le lazer vert; dc le lance flamme c surtout pour le bug.

ya pa d'otre endroi a allé a part la 2em etage sa devien cho apré donc fo fair le bug si tu veu fair bokou de manch
c koi ton id joueur???

Je joue pas en ligne dsl,et parcontre la boite surprise je lès trouver tout juste ce matin,mais je vais continuer à m'amélioré sen les bug.En tout cas j'ai fait 9 manches ce matin,mes c'est trop chaud!

Domage que la carte soit ci petite.

pour telecharger le pack de carte il faut creer un compte us envoyer mp

darius62 a écrit:

Ok merci,en tout cas je croise les doigts pour que dans le futur COD6,ci il y a un mode Nazi Zombie que dès le départ la carte y soit plus grande et plus de bonus,car honetement sa ralonge sécrément la durée de vie du jeu,70Euro devient vite oublier.

faut créer un compte us pour avoir le pack de cartes ? c'est pourri ils sont cons chez activision ou quoi

ProNintendoans Cod6 il y aura un mode similaire au Zombie nazie...

darius62 a écrit:

1 foi crée le compt c payant le pack ou on peu telecharger gratuit??? é sa va pa sortir en france????

PRONINTENDO tu jou en solo o zombie?????

2Pac_Dr Dre a écrit:
darius62 a écrit:

1 foi crée le compt c payant le pack ou on peu telecharger gratuit??? é sa va pa sortir en france????

PRONINTENDO tu jou en solo o zombie?????

Hélas oui,c'est pour sa que je galère à la 9ème manches,personne pour m'aider,mais je t'avoue que comme sa c'est du pur survival,seul dans une maison infester de zombie,sa pète franchement!

the deadman a écrit:
ProNintendoans Cod6 il y aura un mode similaire au Zombie nazie...

J'espère fortement car comme j'ai dit,sa ralonge sacrément la durée de vie du jeu.

PRONINTENDO comment tu fait pour joué tout seul o zombie tu va dans koi???? car moi sa march pas il me demande minimum 2 joueur ????
Edité le 23/03/2009 à 12:50

2Pac_Dr Dre a écrit:
PRONINTENDO comment tu fait pour joué tout seul o zombie tu va dans koi???? car moi sa march pas il me demande minimum 2 joueur ????

Ha ha,moi aussi j'ai chercher le mode solo,mais en faite c'est simple,dans le menu de celui-ci tu va en solo,comme pour la campagne,et tu ces la ou tu choisi la partie que tu veu refaire en solo,et bien,tu regarde la dernière que ta faite et tu y véra la partie Nazi zombie,et tu peu y jouer seul.(dsl ci je te lès mal expliquer,si ta un probleme revien me voir ici).

une foi le conte crer il faut payer en euro ou en dolar ?
Edité le 23/03/2009 à 17:26

ProNintendo a écrit:
2Pac_Dr Dre a écrit:

Ha ha,moi aussi j'ai chercher le mode solo,mais en faite c'est simple,dans le menu de celui-ci tu va en solo,comme pour la campagne,et tu ces la ou tu choisi la partie que tu veu refaire en solo,et bien,tu regarde la dernière que ta faite et tu y véra la partie Nazi zombie,et tu peu y jouer seul.(dsl ci je te lès mal expliquer,si ta un probleme revien me voir ici).

ok mer$i je v allé eseyé sava etre cho en solo lol

KILLER DE COD5 a écrit:
une foi le conte crer il faut payer en euro ou en dolar ?

tu fait comment pour crée 1 compt usa???

je croi qu il faut maitre anglai a la place de francais

non j'ai essayé faut que tu mettes que tu vient des états unis le plus chaud c'est de trouver une bonne adresse en fait

il faut allé dans playstation network é crée 1 nouvo compt tout en anglais et apré depui la ps3 faut telecharger le pack c sa ??

jarrive pas ajouer avec les dernieres mises a jour aidez moi

simon340 a écrit:
jarrive pas ajouer avec les dernieres mises a jour aidez moi

c qoi que tarriv pas?

Pourquoi personne arrive a dépasser la 11ème manche ?

Car moi j'y arrive pas.

Page 7 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay GC 2008 (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guerrier en paix
Moyen
Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité