Forum WipEout HD
Sortie le 25 Septembre 2008
,
PS3
Carte prépayées
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
il faudrait que les uttilisateur de ps3 appéle sony pour les carte prépayées sinon elle ne sortiront jamais et pour ceux qui n'ont pas de carte bleu adieu wipeout hd est bien d'autres jeux merci au joueurs qui le feront dans notres intérets à tous moi et mon coussin on à appeler et j'ai même écrit a sony service consomatteur le numero de téléphone et le 0820 31 32 33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Erf pour le moment rien de prévu en Europe, mais je penses qu'apelle un numero surtaxé qui plus est ne fera pas avancé grand chose. Bombardons les d'Email la c'est plus efficace !
Sauvegarde...
le numero n'est pas surtaxé c'est le service aprés vente qui est a l'écoute du client est en plus cela vous donnera des avantages que je poséde sur seraint client
Sauvegarde...
c'est important pour la communauyté de joueur ps3 est on a rien sans rien!

Sauvegarde...
alors les joueurs ps3 vous ne réagiser pas
pourtant c'est dans l'intéret de tous.
et ce systéme sera plus sécuriser que les carte bleu
j'ai appeler sony
a votre tour
ce qui ont une carte bleu penser au autres qui ne peuvent pas télécharcher wipeout hd tekken dark réssurétion online
merci
pourtant c'est dans l'intéret de tous.
et ce systéme sera plus sécuriser que les carte bleu
j'ai appeler sony
a votre tour

ce qui ont une carte bleu penser au autres qui ne peuvent pas télécharcher wipeout hd tekken dark réssurétion online
merci

Sauvegarde...
pk tu demande pas une CB a un proche, genre ta mere, et tu le rembourse en liquide, enfin je sais pas, arrange toi.
sinon c'est vrai que les cartes prépayés c'est cool.
pour la sécurité, ouais, c'est délicat, mais ca m'effraye plus, je mets mon code que sur des sites qui sont tres connu et sur. comme ca y a moins de risque, meme si avec ce genre de chose, le risque zero n'existe pas.
Edité le 12/04/2008 à 10:06
sinon c'est vrai que les cartes prépayés c'est cool.
pour la sécurité, ouais, c'est délicat, mais ca m'effraye plus, je mets mon code que sur des sites qui sont tres connu et sur. comme ca y a moins de risque, meme si avec ce genre de chose, le risque zero n'existe pas.
Edité le 12/04/2008 à 10:06
Sauvegarde...
parceque j'ai une carte bleu m'est elle ne passe pas sur le store et demander a un proche ce la ne fait pas le numero de carte et confidentiel.
Je n'est pas les moyen pour une carte bleu visa
en plus il y a eu des fraude sur le playstaytion network
des petit malin on résusi à piquer de l'argent dans le porte monaie du playstaition store.
il on méme réussi a changer les mots de passe des uttisateur de ps3
les carte prépayées sont plus fiables je le sait j'en uttilise sur xbox360 et wii et croit je n'ait jamais eu de probléme
JE VEUT VRAIMENT ces CARTES Prépayées sony ma dit que ca arrivera mais la conole à déja un ans
merci Quaker
Je n'est pas les moyen pour une carte bleu visa
en plus il y a eu des fraude sur le playstaytion network
des petit malin on résusi à piquer de l'argent dans le porte monaie du playstaition store.
il on méme réussi a changer les mots de passe des uttisateur de ps3
les carte prépayées sont plus fiables je le sait j'en uttilise sur xbox360 et wii et croit je n'ait jamais eu de probléme
JE VEUT VRAIMENT ces CARTES Prépayées sony ma dit que ca arrivera mais la conole à déja un ans
merci Quaker
Sauvegarde...
je continurait a allimentait le sujet des cartes prépayés car je me bas pour tous les joueurs ps3 qui attendent comme moi ces carte prépayées et je continurait tant que je n'aurait pas qaind de causse et l'annonce officiel de sony et je continirait à appeler sony
Sauvegarde...
ouais, d'un coté t'as raison fredo, je te comprends, d'ailleurs je me demande pourquoi ces cartes mettent tant de temps a arriver, c'est pas compliqué d'en faire pourtant!
Sauvegarde...
sa serait une très bonne idée
moi je m'achète rien sur le plastation store a cause de ça
je n'est pas confiance
moi je m'achète rien sur le plastation store a cause de ça
je n'est pas confiance
Sauvegarde...
merci quaker tu comprend je suis harcore gamers est j'aimerai pouvoir télécharger certain jeux comme tekken online wipeout hd et la vidéos a la demande quand cela arrivera parceque sony europe me la dit au téléphone
et pour 600 euro je trouve que sony ne fait pas d'effort et surtout sa fait cher surtout si tu peut pas télécharger les maps payantej'uttilise la console pour les film aussi
pour l'europe j'ai même un compte americain sur ps3 pour les démos.
merci encore a toi quaker de me m'avoir répondu a plus
sachez que cela ma était dit lors du living room campagne de lancement de ps3 qu'il y aurait des carte prépayées par david tevenin qui s'ocupait de la campagne de promotion et il me la affirmait devant tous les autres jouers que ces carte allait sortir
elle sont sorti au japon en amérique et leurope point d'intérogation.
merci a tous de votres soutien moral
sa ne fait que me réjouir sinon bon jeu a tous.
et pour 600 euro je trouve que sony ne fait pas d'effort et surtout sa fait cher surtout si tu peut pas télécharger les maps payantej'uttilise la console pour les film aussi
pour l'europe j'ai même un compte americain sur ps3 pour les démos.
merci encore a toi quaker de me m'avoir répondu a plus
sachez que cela ma était dit lors du living room campagne de lancement de ps3 qu'il y aurait des carte prépayées par david tevenin qui s'ocupait de la campagne de promotion et il me la affirmait devant tous les autres jouers que ces carte allait sortir
elle sont sorti au japon en amérique et leurope point d'intérogation.
merci a tous de votres soutien moral
sa ne fait que me réjouir sinon bon jeu a tous.
Sauvegarde...
je te comprends, je suis hardcore gamer aussi, mais moi j'ai une CB et de temps en temps (vraiment rarement) je m'achete des trucs, je me suis acheté tekken dark resurection online par exemple et je vais m'acheter wipeout c'est clair, j'attends aussi des news sur bionic commando rearmed.
Sauvegarde...
sinon vous pouvait leur écrire une lettres
a l'adresse suivante sony sevice consomateur playstaytion 62061 ARRAS CEDEX 9
il réponde au courier d'ici 3 a 4 semaines
il faut étre plus nonbreux a demander ce mode de paiment pour qu'enfin on est qu'aind de causse
cela marche aussi pour d'autre demandes
voila a plus merci
excuser moi pour les fautes
alors bon jeux a toi quaker si tu savait le nonbres de jeux télécharger sur xbox360 et wii réuni
sinon fait attention a ton panier playstaition network
tu est vraiment un chanceux.
tu va pouvoir jouer a wipeout hd je te donnerait bien mon gamertag ps3 mais comme il y a eu des fraude je suis prudent sinon on n'aurait pus jouait en résaux a plus mon amis
a l'adresse suivante sony sevice consomateur playstaytion 62061 ARRAS CEDEX 9
il réponde au courier d'ici 3 a 4 semaines
il faut étre plus nonbreux a demander ce mode de paiment pour qu'enfin on est qu'aind de causse
cela marche aussi pour d'autre demandes
voila a plus merci
excuser moi pour les fautes
alors bon jeux a toi quaker si tu savait le nonbres de jeux télécharger sur xbox360 et wii réuni
sinon fait attention a ton panier playstaition network
tu est vraiment un chanceux.
tu va pouvoir jouer a wipeout hd je te donnerait bien mon gamertag ps3 mais comme il y a eu des fraude je suis prudent sinon on n'aurait pus jouait en résaux a plus mon amis
Sauvegarde...
pourqioi t'es si prudent??? tu peux jouer en réseau tranquile non? je comprends pas trop ta peur.
Sauvegarde...
je joue en résaux sur gt5 prolologue et autres mais certain donne leur gamertag sur internet a n'inporte qui est sache qu'il a eu des petit malin qui on changer des mot de passe de certain compte ps3 et l'on eurs pris l'argent du panier cette news datte de semaines
voila la crainte je donnerait jamais mon gamertag ps3.
voila c'est tout a plus quaker
voila la crainte je donnerait jamais mon gamertag ps3.
voila c'est tout a plus quaker
Sauvegarde...
bof, moi je psycote pas pour une news en tout cas.
Sauvegarde...
sache que cette news n'est pas une rumeur sony l'a officialicer
sache que ces persone mal attentioner on acées a ton adresse personel téléphone
donc il peuvent s'en servir
le online serait beaucoup mieux s'il était payant comme le xboxlive mais sony veut p je connais une personnes qui travaille dans les bureaux d'une banque est souvient de la societé général les client qui consulter sur internet certain ce son fait avoir internet n'est pas fiable a 100 % ni les carte bleu. a plus
sache que ces persone mal attentioner on acées a ton adresse personel téléphone
donc il peuvent s'en servir
le online serait beaucoup mieux s'il était payant comme le xboxlive mais sony veut p je connais une personnes qui travaille dans les bureaux d'une banque est souvient de la societé général les client qui consulter sur internet certain ce son fait avoir internet n'est pas fiable a 100 % ni les carte bleu. a plus
Sauvegarde...
alors ps3 ne me faite pas croire que les cartes prépayés ne vous intérésent pas moi oui et je ne suis pas le seul
si ça vous intéresent faites le nécéssaire pour tous joueurs ps3
merci
si ça vous intéresent faites le nécéssaire pour tous joueurs ps3
merci
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Très beau en 1080
- Nerveux et éprouvant
- Rapide et fluide
- Un gros challenge
- Difficulté progressive
- Possibilité d’écouter sa propre musique
- Prix
- Jeu en ligne fluide et accessible
Les -
- Quelques problèmes de collision
- Bien moins beau en 720p
- IA trop stéréotypée
- Quelques saccades en écran splitté
- Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
- Pas de surprise dans les modes en ligne
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.