Publicité
Forum WipEout HD
Sortie le 25 Septembre 2008
,
PS3
Carte prépayées
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
tant mieux il faut que les autres appeles ou écrives aà l'adressse que j'ai mi plus haut
si les consommateur se mobilise pas on peut dire adieu a ce mode de paiement sony ma qu'il fallait d'autres réclamation
merci
si les consommateur se mobilise pas on peut dire adieu a ce mode de paiement sony ma qu'il fallait d'autres réclamation
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
fredo75 a écrit:
alors ps3 ne me faite pas croire que les cartes prépayés ne vous intérésent pas moi oui et je ne suis pas le seul
si ça vous intéresent faites le nécéssaire pour tous joueurs ps3
merci
Biensur que ces cartes m'interessent !!
Sauvegarde...
alors appele dans la semaine ou écrit 0820 31 32 33 du lundi au vendredi apeller ou ecrire une fois suffit
moi depuis le tant je suis incrit dans leur basse de données
est je suis client vip
merci a tous
alors appele dans la semaine ou écrit 0820 31 32 33 du lundi au vendredi apeller ou ecrire une fois suffit
est je suis client vip
merci a tous
est je suis client vip
merci a tous
est je suis client vip
merci a tous
Sauvegarde...
Faut juste les bombarder de Mail sa suffit
Faut qu'on ecrive ici le model que tout le monde envoie, on le fait tourner sur d'autre forum, et la c'est efficasse !
Parce que appellé un numero surtaxé Sony s'en réjouit !
Faut qu'on ecrive ici le model que tout le monde envoie, on le fait tourner sur d'autre forum, et la c'est efficasse !
Parce que appellé un numero surtaxé Sony s'en réjouit !
Sauvegarde...
j'ai fait les emails et des fois il répondent méme pas sauf téléphone et courier sur
sur les autres forums les personnes sont intérésser mais ne font pas le nécéssaires
et pourtant il veulent les cartes prépayes
même dans les magasins de jeux vidéos j'en parle mais les gens ne font pas le nécéssaires cars il achéte un produit sans savoir sans servir et ne croit que sony fera quelque chose alors que sony ma di t qu'il écoutait la demande c'est comme pour wipeout hd les gens ne savent pas qu'il ne sortirat pas en magasin sony ma dit qu'il fallait des appel pour une éditiont blu ray
sur les autres forums les personnes sont intérésser mais ne font pas le nécéssaires
et pourtant il veulent les cartes prépayes
même dans les magasins de jeux vidéos j'en parle mais les gens ne font pas le nécéssaires cars il achéte un produit sans savoir sans servir et ne croit que sony fera quelque chose alors que sony ma di t qu'il écoutait la demande c'est comme pour wipeout hd les gens ne savent pas qu'il ne sortirat pas en magasin sony ma dit qu'il fallait des appel pour une éditiont blu ray
Sauvegarde...
yannis-r nous sommes dans une sociétes que si on ne réclame pas on a rien comprend bien sa
je serait même d'accord pour un online payant sur ps3, pour que sa soit de la qualité presque égale de la xbox360.
voila quesque 30 ou 60 euros par ans.
avec les carte prépayés on peut acheter au moins 4 jeus sur virtual console wii ou xbox360
merci
je serait même d'accord pour un online payant sur ps3, pour que sa soit de la qualité presque égale de la xbox360.
voila quesque 30 ou 60 euros par ans.
avec les carte prépayés on peut acheter au moins 4 jeus sur virtual console wii ou xbox360
merci
Sauvegarde...
T'inquiète pas je connais bien la société actuelle et comment elle fonctionne ...
Sauvegarde...
a non moi je veut pas du ligne payant car sait pour sa que j ai achette la ps3 car sait gratos le ligne
Sauvegarde...
marouins 94 tu doit être un joueurs occasionelle alors crois moi 30 a 60 pour un ans xboxlive c'est pas chére est c'est pour ca queles éditeurs préférent la consoles de microsoft pour la qualité du réseaux
mais n'oublier mon sujet sur les cartes prépayées pour pouvoir télécharger sur ps3 des contenus payant!
merci
mais n'oublier mon sujet sur les cartes prépayées pour pouvoir télécharger sur ps3 des contenus payant!
merci
Sauvegarde...
alors uttilisateur os3 quand esc que vous réagirer pour les carte prépayées
dans lintéret de tous et pas que moi merci a tous
pourqoi vous enficher royalement des cartes prépayées alors que vous pourier télécharger des contenus payant comme wipeout hd est des maps suplémentaires pour ceux qui nont pas de cartes bleu
merci de penser à l'intêret de chacun;)
dans lintéret de tous et pas que moi merci a tous
pourqoi vous enficher royalement des cartes prépayées alors que vous pourier télécharger des contenus payant comme wipeout hd est des maps suplémentaires pour ceux qui nont pas de cartes bleu
merci de penser à l'intêret de chacun;)
Sauvegarde...
il n'y personnes sur le forum pour réagiir!
pouqoi pas des carte prépayées sur ps3 comme sur xbox 360 et wii!
pouqoi pas des carte prépayées sur ps3 comme sur xbox 360 et wii!
Sauvegarde...
il y a une pétition pour sony pour les cartes prépayées sur jeux vidéos .com forum pstore allez la signez cette pétition n'est pas faite par moi
Sauvegarde...
voila le lien de la pétition pour les carte prépayées merci
url=http://www.mesopinions.com/Carte-prepaye-pour-le-Ps-Store-EU-de-la-Playstation-3-petition-petitions-5365ef3713632301e376c0ee1bb9ab6a.html]
url=http://www.mesopinions.com/Carte-prepaye-pour-le-Ps-Store-EU-de-la-Playstation-3-petition-petitions-5365ef3713632301e376c0ee1bb9ab6a.html]
Sauvegarde...
Sur le PS Store, l'option des cartes pré payé pour mon compte Fr est dispo, alors elles vont arrivés ne vous inquiétez pas ...
Sauvegarde...
fredo75 a écrit:
parceque j'ai une carte bleu m'est elle ne passe pas sur le store et demander a un proche ce la ne fait pas le numero de carte et confidentiel.
Je n'est pas les moyen pour une carte bleu visa
en plus il y a eu des fraude sur le playstaytion network
des petit malin on résusi à piquer de l'argent dans le porte monaie du playstaition store.
il on méme réussi a changer les mots de passe des uttisateur de ps3
les carte prépayées sont plus fiables je le sait j'en uttilise sur xbox360 et wii et croit je n'ait jamais eu de probléme
JE VEUT VRAIMENT ces CARTES Prépayées sony ma dit que ca arrivera mais la conole à déja un ans
merci Quaker
Pas les moyens pour une CB visa et t'as la 360 ET la wii en PLUS de ta ps3. Il n'y a pas une erreur dans l'énoncé???
Sauvegarde...
keke stars
il n'y a pas d'erreur dans mon enoncée J'AI LA XBOX360 LA WII ET PS3 EST JE N'EST PAS DE CARTE BLEU VISA OU MASTER CARD et j'ai ces console acheter neuves voila
ET JE veut vraiment ces cartes prépayées sur ps3
dailleur sur jeuxvidéos .com il y a une pétition sur le forum playstaition store de jeux vidéos .com
merci
il n'y a pas d'erreur dans mon enoncée J'AI LA XBOX360 LA WII ET PS3 EST JE N'EST PAS DE CARTE BLEU VISA OU MASTER CARD et j'ai ces console acheter neuves voila
dailleur sur jeuxvidéos .com il y a une pétition sur le forum playstaition store de jeux vidéos .com
merci
Sauvegarde...
fredo75 a écrit:
keke stars
merci
A aller voir la bas alors ^^
Sauvegarde...
QUEROM
L' ADRESSE DE SONY est
sony service consomateur playstaytion 62061 arras CEDEX 9
IL peuvent même t'apeller suite à ta lettre
sinon tu peut appeler le 0820 31 32 33
merci
et il y a une petition sur jeux vidéos .com forum playstaition store fait par seb
moi j'ai signé il y a déja 71 signatures pour la pétition pour les carte prépayées
merci à toi
L' ADRESSE DE SONY est
sony service consomateur playstaytion 62061 arras CEDEX 9
IL peuvent même t'apeller suite à ta lettre
sinon tu peut appeler le 0820 31 32 33
merci
et il y a une petition sur jeux vidéos .com forum playstaition store fait par seb
moi j'ai signé il y a déja 71 signatures pour la pétition pour les carte prépayées
merci à toi
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Très beau en 1080
- Nerveux et éprouvant
- Rapide et fluide
- Un gros challenge
- Difficulté progressive
- Possibilité d’écouter sa propre musique
- Prix
- Jeu en ligne fluide et accessible
Les -
- Quelques problèmes de collision
- Bien moins beau en 720p
- IA trop stéréotypée
- Quelques saccades en écran splitté
- Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
- Pas de surprise dans les modes en ligne
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.