Publicité
Forum Colin McRae : DIRT
Jeu lié :
Colin mcrae rally: dirt
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
Sauvegarde...
Oui, j'ai vu ca tantot au journal...triste, c'était un grand nom du rally.
Puis dans un crash d'hélico...et avec son fils...c'est con...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai acheté le jeu hier après midi et je ne suis pas déçu.
Très beau graphiquement, véhicules variés et surtout le mode online qui pour moi représente le plus grand intérêt.
Le mode solo est super aussi d'ailleurs.
En ce qui concerne les différentes remarques concernant le type arcade, je susi plutôt satisfait du type de consuite même si c'est vrai que les freinages sont trop "parfaits et puissants".
En comparant le jeu avec les videos de sega rallye 4 qui va sortir prochainement, y'a pas photo Colin mcrae rallye est plus réaliste.
Les modes CORR et rallye raid sont vraiment sympa ainsi que la possibilité de piloter des camions, très fun je trouve.
Bref que du bonheur, je suis pleinement satisfait du jeu, d'autant plus qu'après avoir acheté la playstation 3 dès sa sortie je n'avais acheté qu'un seul jeu (virtua tennis), vu la pauvreté de l'offre.
Pour conclure, je recommande ce jeu vivement.
J'ai acheté le jeu hier après midi et je ne suis pas déçu.
Très beau graphiquement, véhicules variés et surtout le mode online qui pour moi représente le plus grand intérêt.
Le mode solo est super aussi d'ailleurs.
En ce qui concerne les différentes remarques concernant le type arcade, je susi plutôt satisfait du type de consuite même si c'est vrai que les freinages sont trop "parfaits et puissants".
En comparant le jeu avec les videos de sega rallye 4 qui va sortir prochainement, y'a pas photo Colin mcrae rallye est plus réaliste.
Les modes CORR et rallye raid sont vraiment sympa ainsi que la possibilité de piloter des camions, très fun je trouve.
Bref que du bonheur, je suis pleinement satisfait du jeu, d'autant plus qu'après avoir acheté la playstation 3 dès sa sortie je n'avais acheté qu'un seul jeu (virtua tennis), vu la pauvreté de l'offre.
Pour conclure, je recommande ce jeu vivement.
Sauvegarde...
Megaloracer a écrit:
Oui, j'ai vu ca tantot au journal...triste, c'était un grand nom du rally.
Clr, petite pensée pour le grand roi d'écosse Colin Mac rae...
Après le décès de Richard Burns il y a quelques années, le monde du rallye perd vraiment ses grands "Gentleman Driver"
Sauvegarde...
Désolé je me suis trompé de topic je pensais que c'était ceux du deuxième volet
Edité le 27/03/2009 à 22:09
Edité le 27/03/2009 à 22:09
Sauvegarde...
Jasper est un boulet -_-""jasper a écrit:
Désolé je me suis trompé de topic je pensais que c'était ceux du deuxième volet
En tout cas tu t'es auto modérer Ryuken serat content ^^
Bon le Modo tu m'éfface ses message sinon tu est virr............ heuuuu j'ai rien dit moi ? ^^
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
- Nombreux réglages pour les véhicules
- Sensation de vitesse et gestion des dégâts
- Variété des épreuves et véhicules
Les -
- Maniabilité trop arcade
- Quelques ralentissements
- Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
- Pas de gestion de la météo
- Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Je n'avais plus acheté de Colin McRae depuis le deuxième volet sur PS1, j'avais complètement zappé les deux volets sur PS2. Mais ce fut un grand plaisir de retrouver la série 7 ans après sur 360 avec ce cinquième volet !
Alors on va tout de suite dire que ce jeu n'a plus rien à voir avec les anciens volets, c'est devenu très très arcade. Cela dérangera peut-être les p
suite ... uristes des premiers volets mais bon... Avouons déjà que ce jeu en jette pas mal niveau graphismes, qui sont vraiment magnifiques ! On rajoute à cela une gestion des dégats vraiment très poussée ! La durée de vie est également assez longue pour vous tenir en haleine (mais jouez seulement en Pro ou Pro-Am pour avoir un bon niveau de difficulté). Autre petit plus : Les menus 3D qui sont très bien pensés ! Les défauts à prendre en compte : Les courses de 4X4 un peu lourde à un moment, les circuits qui deviennent très répétitif à force de rouler 100 fois dessus et la conduite un peu trop arcade tout de même.
En conclusion : Un bon jeu de rallye qui laisse présager un excellent Race Driver One sur 360 et PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.