Publicité
Contenu Gratuit du PlayStation Store
Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Sony89, c'est le moment d'ajouter du contenu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce serait peut-être aussi le moment de le laisser tranquille !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Comme je l'ai déjà dit, lorsque l'on crée un topic, on se doit de le mettre à jour régulièrement ! Et puis, c'est pas la mort de venir une fois par semaine mettre le nouveau conteu gratuit, sachant qu'il n'y en a pas des masses !
Sauvegarde...
Sauf que je n'ai pas que ce topic à géré, mais aussi les petits rigolos de ton genre.Anonyme a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, lorsque l'on crée un topic, on se doit de le mettre à jour régulièrement ! Et puis, c'est pas la mort de venir une fois par semaine mettre le nouveau conteu gratuit, sachant qu'il n'y en a pas des masses !
Comme je te l'ai déjà dit si tu n'est pas content passe ton chemin et va ailleurs, crois moi, nous ne te regretterons pas
Et tu n'a aucun ordre à me donner si je veut le mettre à jour plus tard je le met à jour plus tard.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je te demande déjà d'être poli et respectueux quand tu me parles ! Non, je ne compte pas partir, mais si toi, Sony89, décide de quitter JV.fr, je peux te dire que je serai vraiment très content et que je ne te regretterai pas ! Pourquoi ne pars-tu pas ? Tes potes Benjamin et Anthony ont quitté le site, c'est peut-être à ton tour Rémy ?!
Et je répète, puisque t'es borné, têtu et que tu fais preuve de mauvaise foi, que lorsque l'on crée un topic, on se doit de le mettre à jour régulièrement ! Une fois par semaine, c'est rien ! T'avais qu'à pas créer de topics si tu n'es pas assez responsable et mature pour les gérer !!
Et je répète, puisque t'es borné, têtu et que tu fais preuve de mauvaise foi, que lorsque l'on crée un topic, on se doit de le mettre à jour régulièrement ! Une fois par semaine, c'est rien ! T'avais qu'à pas créer de topics si tu n'es pas assez responsable et mature pour les gérer !!
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
Je te demande déjà d'être poli et respectueux quand tu me parles ! Non, je ne compte pas partir, mais si toi, Sony89, décide de quitter JV.fr, je peux te dire que je serai vraiment très content et que je ne te regretterai pas ! Pourquoi ne pars-tu pas ? Tes potes Benjamin et Anthony ont quitté le site, c'est peut-être à ton tour Rémy ?!
Méchant.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Suppression du message: Message à caractère injurieux ? xDleonheart13 a écrit:Doucement avec les vulgarités!DrDuke a écrit:
Méchant.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Une petite MAJ serait la bienvenue, Rémy !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Au lieu de montrer ça, explique clairement tes idées, ce sera mieux pour tout le monde !
Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.