flechePublicité

Contenu Gratuit du PlayStation Store

Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

Mon idée est simple : si le créateur du topic ne le fait plus, c'est peut-être qu'il n'en a pas le temps.
Si toi t'as des infos, vas-y ne t'en prive pas ! Balance ! Et Sony89 fera son récap dans le premier post.

Message supprimé le 04/03/2011 à 00:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 04/03/2011 à 00:44 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 04/03/2011 à 00:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 03/03/2011 à 23:19 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 04/03/2011 à 00:43 pour le motif suivant : Message provocateur.

Pour info je ne fait pas les MAJ de ce topic le Mercredi soir ! Mais le Vendredi soir.
Pourquoi ? Car une seconde vague de MAJ du store est parfois présente le Jeudi et de plus j'attends d'obtenir la liste du contenu du store Japonnais. Pour tout faire en une seule fois.

Invité
Anonyme
Là, OK, je comprends. Mais tu ne m'as jamais expliqué cela aupravant, je ne pouvais pas le deviner. J'attendrai donc le samedi avant un éventuel post pour te dire de faire une MAJ si ce n'était pas fait.

Mais maintenant, réponds-moi franchement, vas-tu bannir définitivement le membre Rey mysterio 619 ? OUI ou NON ? Car il m'a clairement manqué de respect, en me provoquant et en m'insultant. Certains membres pourront te le confirmer. Va dans le ropic "Repère des Chasseurs de trophées", j'ai expliqué ce que je pensais, et les membres sont d'accord avec moi !

J'attends une réponse franche de ta part ! Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 05/03/2011 à 22:46 pour le motif suivant : Message obsolète.

Invité
Anonyme
Bien sûr, fais l'ignorant !
Mais cette fois, je pense que tu vas vraiment être banni définitivement du site, j'ai des membres qui sont d'accord avec moi parce qu'ils savent très bien que tu m'as manqué de respect dans tes posts dans le topic "le Repère des Chasseurs de trophées" ! Tu m'as insulté et manqué de respect, donc tu dois être banni !

T'aurais djà dû être banni il y a longtemps, mais cette injustice va, je l'espère, enfin être réparée !

Je pense très sincèrement qu'il n'en sera rien. De plus je n'ai pas du tout envie de voir bannir rey mysterio 619 et de toutes façons pour ça, ça ne se fait pas d'un coup.
Allez change de sujet..

Sur la bonne parole de leonheart13 je relance le sujet : J'ai télécharger les démos de Top Spin4 ; Dragon Age 2 ; Yakuza 4.

Trinity Universe
-Low Income Prinny Pack
-Miyu’s Managraphic Pack

EyePet Move
-Lucky Dip Costume Pack: Animals One

Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds
-Shadow Battle 01

ModNation Racers
?Progressive Props Pack

Store USA
Hyperdimension Neptunia:
-Alchemy Helper
-Dragon With A Blue Shadow
-Giant Bull Awakens
-Out-Of-Control Robot

ModNation Racers
?Lovebug Kart And Mod
?Lovebug’s Swan Kart

[Nouveau contenu gratuit]

EyePet ? Lucky Dip Costume Pack Food 1

Ar Tonelico Qoga ? Binary World [Original Issue] Season Elemia Island Vol. 1 (Store US)

[Nouveaux contenus]

Europe:
-Ar Tonelico Qoga > Binary World [1st Issue] Elemia Island Vol, 1 (Avant uniquement sur le USA, désormais dispo sur le Européen !)

Dance Dance Revolution > Premium Pack

Yoostar 2: In the Movies > The Hits Scene Pack

USA:
Hyperdimension Neptunia > Glistening Memorial

Message supprimé le 03/04/2011 à 18:37.

[Nouveaux contenus]

Eyepet: Lucky Dip Costume Pack ? Plants
Lucky Dip Food 2

Hyperdimension Neptunia:
Alchemy Helper
Dragon With A Blue Shadow
Giant Bull Awakens
Out-Of-Control Robot

Yakuza 4: Upgrade Pack

WWE All-Stars: Honky Tonk Man

USA:

Hyperdimension Neptunia: Quality Certification

Message supprimé le 05/07/2011 à 00:10 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 05/07/2011 à 00:10 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 11/07/2011 à 22:47 pour le motif suivant : Message provocateur.

Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité