Publicité
Forum Assassin's Creed
Couteaux ? (Assassin's Creed)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
comment fait-on pour se procurer des couteaux ? C' est ceux qu' on lance pour tuer des personnes.
merci d avance
merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si tu es suffisamment avancé dans le jeu, tu pourras t'en servir et en voler. Pour en voler tu sélectionnes un brigand dans la rue, tu vas près de lui et tu appuies sur O pour en voler. Par contre, si tu n'es pas suffisamment loin dans le jeu, tu ne pourras pas.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
si le jeu m' a dit que je pouvais en voler mais comment reconnait-on les brigands ?
merci
merci
Sauvegarde...
Ils sont plutôt enveloppés/costauds, ils ont une capuche et ont des petits sacs accrochés à leur taille.
Edité le 19/06/2009 à 18:16
Edité le 19/06/2009 à 18:16
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui, c'est les gars qui ont un cale de cuir, une brigandine marron, et une paire de chainses noires...
(comment ça vous me comprenez pas?)
Edité le 19/06/2009 à 18:21
(comment ça vous me comprenez pas?)
Edité le 19/06/2009 à 18:21
Sauvegarde...
ce sont les seules personnes, mis appart les gardes, que tu peux verrouiller et qui sont comme ont dit les autres gros et habillées bizarement
Sauvegarde...
et pour lancer des couteaux, faut prendre la dague qui est sur ton dos et etre loin d´1 ennemi pour que altair lance les couteaux...
tu peux te procurer des couteaux a chaque fin de mission quand tu rentre dans la ville de ton chef, il te redonne des couteaux automatiquement...
g juste une question, pk dans la ville du chef ; donc un peu notre ville; les gardes qui sont avec nous peuvent nous tuer si on sort noutre epee par ex????????
tu peux te procurer des couteaux a chaque fin de mission quand tu rentre dans la ville de ton chef, il te redonne des couteaux automatiquement...
g juste une question, pk dans la ville du chef ; donc un peu notre ville; les gardes qui sont avec nous peuvent nous tuer si on sort noutre epee par ex????????
Modérateur PS3
Sauvegarde...
pour la même raison que lorsque les flics de ta ville t'arrêtent lorsque tu te ballades avec une arme
Sauvegarde...
fan de COD a écrit:
pour la même raison que lorsque les flics de ta ville t'arrêtent lorsque tu te ballades avec une arme
oui mais ils sont cense savoir que tu est un assassin de leur camp non?
meme si c vrai que a la fin du jeu, ils sont contre nous, au debut ils sont gentils ainsi que assassin comme altair, non??
Edité le 20/06/2009 à 12:51
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Ta balise fermant le spoil doit être avec un "/" pour donner :
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
meme si a la fin ils te trahisse, ils sont censé etre assassin comme altair?
Major Ocelot a écrit:
Ta balise fermant le spoil doit être avec un "/" pour donner :
merci major ocelot, je te donne un plus1 resolu pour te remercier
Edité le 20/06/2009 à 12:55
parce que sa a marche une fois mais que la sa marche plus (ouhou):(:@
Modérateur PS3
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.