flechePublicité

critique de la ps3

Page 5 sur 5 / Total : 88 résultats

[QUOTE=Charlidino]bon je vais tenter de te repondre plus objectivement que revolution system qui a fait un caca nerveux de 10 ligne (ironie de ce qui chie sur sony snas raison ) ce nest pas une conparaison ni une recherche de copie quelqu'onque comme certain . je ne parle que de la PS3 et pas de sony ou de c'ets dirigent comme certain

les + :
une console a la pointe de la technologie :
- lecteur blue-ray peut chere
-connectique HDMI 1.3 et accepte la Full HD
-un processeur cell surpuissant en calcule a virgule flottante
-une total compatibiliter avec la PSP (pour ce quil l'on ) avec un acces a de nombreux service
- Une manette interessante grace a la gyroscopie (Ors plagia)
- Un lecteur de Carte SD,Memory Stick,... (Pack a 600 €)
- le wifi 802.11g (pack a 600 €)
- un online gratuit pour le jeux en ligne et les sevice basic
- un gros Disc Dur de 60 Go (pack a 600€ ) ou plus petit mais suffisant pour certain 20 Go(pack a 500€)
- Bien plus que le jeux video (un peut comme la PSP)
Les jeux :
-des serie innedite (MGS4,FFXIII,Tekken 6,GT,Devilmycry,...)
-des titre prometteur (Assasin creed , Motorstrom, Heavently sword, Fall of Man,Lair, et de nombreux jeux deja en devellopement mais tres peut connus encore )
- un line up suffisant pas extraordinnaire mais qui permet de patienter avant les bombe (Fatal inertia , Resistance , WarHawk ,Singstar, Eye of judgement , et des titre EA multiplateforme )

Les - :
Une console chere :
-un pack au plus a 600 € (mais je tien a le souligner le pack a 500€ est tres suffisant )
-Des jeux chere mais qui suive le prix des jeux actuelle[/QUOTE]

+1 la ps3 sera mienne :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

charlidino,arrete avec ton cell surpuissant,tout le monde s'ai tres bien que la ps3 sera a puissance quasi-égale avec la 360,et toi dozer01 arrete de suivre les fausses illusions de charlidino comme un pauvre mouton:mad:
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

arkSlateBlue'>charlidino.

les + :

une console a la pointe de la technologie :

- lecteur blue-ray peut chere arkSlateBlue'>
ok
arkSlateBlue'> - connectique HDMI 1.3 et accepte la Full HD arkSlateBlue'>
ok
arkSlateBlue'> - un processeur cell surpuissant en calcule a virgule flottante arkSlateBlue'>
ca reste encor a prouver ca evidemment...
arkSlateBlue'> - une total compatibiliter avec la PSP (pour ce quil l'on ) avec un acces a de nombreux service
arkSlateBlue'>mouais, ce sera surement comme pour les game boy ou autre, des compatiblité dont beaucoup de monde en oublie l'existance.
- Une manette interessante grace a la gyroscopie (Ors plagia)
arkSlateBlue'>bof, la je suis pas trop d'accord. des vibration en moins, une technologie qui fait un peu triste a coter de la wii, moi j'approuve pas leur manette, c'est mon avis perso.
- Un lecteur de Carte SD,Memory Stick,... (Pack a 600 €) arkSlateBlue'>
ok

- le wifi 802.11g (pack a 600 €)
arkSlateBlue'>ok
- un online gratuit pour le jeux en ligne et les sevice basic arkSlateBlue'>
ok

- un gros Disc Dur de 60 Go (pack a 600€ ) ou plus petit mais suffisant pour certain 20 Go(pack a 500€) arkSlateBlue'>
ok

- Bien plus que le jeux video (un peut comme la PSP) arkSlateBlue'>
ok
arkSlateBlue'>mais est ce reelement utile?
arkSlateBlue'>pour une partie oui pour une autre non, attout pour certain et gonflage de prix inutile pour d'autre.
Les jeux :
- des serie innedite (MGS4,FFXIII,Tekken 6,GT,Devilmycry,...)
arkSlateBlue'>ok
- des titre prometteur (Assasin creed , Motorstrom, Heavently sword, Fall of Man,Lair, et de nombreux jeux deja en devellopement mais tres peut connus encore )
arkSlateBlue'>ok
- un line up suffisant pas extraordinnaire mais qui permet de patienter avant les bombe (Fatal inertia , Resistance , WarHawk ,Singstar, Eye of judgement , et des titre EA multiplateforme )
arkSlateBlue'>alors les fatals inertia et autre de ta liste je les vois pas du tout mais alors pas du tout comme des bombes m'enfin bon, c'est tes gouts...

- une grande liste de developpeur qui la soutienne.
-
-
Les - :
Une console chere :
- un pack au plus a 600 € (mais je tien a le souligner le pack a 500€ est tres suffisant )
- Des jeux chere mais qui suive le prix des jeux actuelle
arkSlateBlue'>pas sur ca que le prix suive ceux actuel...
- arkSlateBlue'>un pack a 500 euro intutile pour ceux qui connaisse l'utilité de ceux qui manquera a ce pack
- peur de la fiabilité
- succès du blue ray incertain
- pad peu evoluer et sans vibration dorenavant

-alors pour le processeur cest vrais il est tres puissant en calcule a virgule flotante (flops) est dit par IBM qui a creer les trois processeur des console donc il les connait .
-pour la PSP ,elle servira de manette dapoint , d'ecran de jeux par exemple d'en certain jeux elle servirait par exemple linventaire au lieu de lafficher avecu ne touche , et des service pour la PSP se precise .
-alors pour la manette comme je lai preciser , je ne cherche pas a comparer avec les autre console alors largument moins que la Wii NON , je veut dire quel va chnager un peut des manette traditionnel de la PS par sa gyroscopie et sont utilisation dans les jeux total(Warhawk) , partielle (MGS4)
-pour (bienplus que le jeux video) la sa depend de se que lon veut ses soit un + soit un - la sa depend des personne pour moi cest un + par exemple

-Les jeux que jai citer sont des titres de line up pas les bombes lol mais il sont comme meme pas mal pour un line up

-daccord pour les devellopeur javais oublier
-alors les jeux chere cest que par exemple les jeux neuf 360 sont a 70 € (je me trompe pas ) donc pour un nouveau format cela semble juste
- pour le pack a 500 € il est util pour ce qui ne la veule que pour les jeux et puis les truc en plus du pack a 600 € peuvent etre ajouter comme des peripherique externe sauf pour la sortie HDMI biensur
-Pour la fiabiliter cela est normal comme pour toute les consoles ne me dit pas que la 360 na pas de probleme , et que la reconnaissance du pad Wii sera infaillible cela est innevitable mais le SAV est la pour ca
- cets vrias le succes du blue ray est incertain mais probable
- ok plus dinnovation et le disgn a peut evoluer mais cela depend encore des perssone moi cela me suffit pour dautre non

[QUOTE=Shenhua]
Une console chere :

[/QUOTE]
Je ne suis pas d'accord à ce niveau là, le hardware de la console meriterait un prix encore plus haut...
Donc aprés, si les gens la trouve trops chere, c'est que soit il n'ont pas les moyen, soit qu'ils estiment que la console est trop en avance sur son epoque....
Mais ça reste en tout cas un avis personnelle, et non-objectif...

[QUOTE]-un processeur cell surpuissant en calcule a virgule flottante [/QUOTE]
C'est pas d'aujourd'hui que les processeur des console sont optimisé pour les calcules à virgule flottante, les ingenieur ne sont pas fou, ils savent sur quoi il bossent...

[QUOTE]-Pour la fiabiliter cela est normal comme pour toute les consoles ne me dit pas que la 360 na pas de probleme , et que la reconnaissance du pad Wii sera infaillible cela est innevitable mais le SAV est la pour ca[/QUOTE]
Tout à fait, il ne faut pas croire que la wii sera indestructible car nintendo à jusqu'a présent vendue des console resistante (tout comme il ne faut pas croire que la ps3 aura des jeux car sony à jusqu'à présent eu les faveur des editeur tiers...)

[QUOTE]Je ne suis pas d'accord à ce niveau là, le hardware de la console meriterait un prix encore plus haut...
Donc aprés, si les gens la trouve trops chere, c'est que soit il n'ont pas les moyen, soit qu'ils estiment que la console est trop en avance sur son epoque....
Mais ça reste en tout cas un avis personnelle, et non-objectif...
[/QUOTE]
Jsuis OK. Seulement la ps3 reste chere face a la concurrence. Sutout kelle n'a pas montré plus ke la 360 pour l'instant, car il ne faut pas oublier ke la ps3 était attendue avec sa puissance, pas avec son multimedia "bon marché".
[QUOTE]
C'est pas d'aujourd'hui que les processeur des console sont optimisé pour les calcules à virgule flottante, les ingenieur ne sont pas fou, ils savent sur quoi il bossent...
[/QUOTE]
Certes mais d'apres certains articles, le processeur cell de la ps3 est particulierement tres performant pour ce type de calcul. En tout cas plus ke la concurrente directe: la 360.
[QUOTE]
Tout à fait, il ne faut pas croire que la wii sera indestructible car nintendo à jusqu'a présent vendue des console resistante (tout comme il ne faut pas croire que la ps3 aura des jeux car sony à jusqu'à présent eu les faveur des editeur tiers...)[/QUOTE]
Oui mais bon je ne crois pas trop aux retournements de situations de dernieres minutes, mais ça reste mon avis.

charlidino a écrit:
-alors pour le processeur cest vrais il est tres puissant en calcule a virgule flotante (flops) est dit par IBM qui a creer les trois processeur des console donc il les connait .
arkSlateBlue'>tu as peut etre raison.
enfin moi pour l'instant les dires de x ou y je prefere le juger en image quand les jeux atteriront dans les bacs surtout que d'un coter, j'entend dire qu'au final la 360 pourra plus que la ps3 et de l'autre l'inverse, je prefere juger moi même, simple mesure de precaution.

-pour la PSP ,elle servira de manette dapoint , d'ecran de jeux par exemple d'en certain jeux elle servirait par exemple linventaire au lieu de lafficher avecu ne touche , et des service pour la PSP se precise .
arkSlateBlue'>moui, ca peut etre un plus qu'il est bon de signaler.
du moin faudra voir comment on le democratisera ce gadget.
s'il suit l'exemple du cube et de ca sois disante communicativité avec la gba ca n'avancera pas grand chose.
enfin c'est mon avis perso.

-alors pour la manette comme je lai preciser , je ne cherche pas a comparer avec les autre console alors largument moins que la Wii NON , je veut dire quel va chnager un peut des manette traditionnel de la PS par sa gyroscopie et sont utilisation dans les jeux total(Warhawk) , partielle (MGS4)
arkSlateBlue'>lol, désoler, j'ai pas put m'en empecher avec cette comparaison.
mais bon, en oubliant la wii, je suis quand même decu par l'absence de vibration ( le pretexte qui dit que ceux-ci interfererait avec les capteur de mouvement ne me convainc pas du tout, si s'etait le cas il avait cas placer un bouton pour desactiver le vibreur ) et le design similaire au pad d'il y'a 12 ans, même si a la base c'est un excellent pad.

-Les jeux que jai citer sont des titres de line up pas les bombes lol arkSlateBlue'>[COLOR=Black]mais il sont comme meme pas mal pour un line up [/COLOR]
arkSlateBlue'>
ah ok, je t'avais mal compris
.

-alors les jeux chere cest que par exemple les jeux neuf 360 sont a 70 € (je me trompe pas ) donc pour un nouveau format cela semble juste
arkSlateBlue'>ben je pense tu te trompe un peu car les jeux xbox 360 perso en tout cas je les vois afficher a 60 euros maximum.
même si le jeu est sur un nouveau format, tu pense vraiment que ca laissera pas un gout amer d'y jouer sur 360 voir meme pc pour un prix bien moin elever que sur ps3 pour certainement le même resultat?
rien n'est encor concret pour le prix des jeux sony mais faudra voir que le prix des jeux ne sois quand même pas trop en decalage avec ce qui sort sur 360.

- pour le pack a 500 € il est util pour ce qui ne la veule que pour les jeux et puis les truc en plus du pack a 600 € peuvent etre ajouter comme des peripherique externe sauf pour la sortie HDMI biensur

arkSlateBlue'>justement le plus important.
et c'est ce que je dit, ce sont certainement les gens qui ignore l'utilité de cette sortie et qui s'imagineront que le pack a 500euro ne se voit amputer que d'un disc dur de 40 giga en moin qui seront les acheteurs.
pour les gens qui en connaisse l'utilité, il n'y verront que très peu d'interet de s'offrir une playstation ne permettant plus tard l'accès a la vrai hd.
ce pack je maintiens qu'il reste un attrape nigaud.

-Pour la fiabiliter cela est normal comme pour toute les consoles ne me dit pas que la 360 na pas de probleme , et que la reconnaissance du pad Wii sera infaillible cela est innevitable mais le SAV est la pour ca
arkSlateBlue'>tout depend du vecu.
evidemment, une machine n'est jamais la suivante, enfin moi je crains tj autant la fiablitié du coter de sony.
je me souviens de mon calvaire avec la psone et de celle de mes potes avec la deux, je dois avouer que vraiment sur ce plan la je l'attend au tournant la bete de sony.

@ winnietiburs :
eviter d-acheter la ps3 (2 jour apret la vente la machine tombe en panne apret 30m marche
apre 3 fois de sav avec3 machine neuve rien ni fait .et depuis2 moi le service des consomateur nat donner aucun s..... sourtout a eviter ps3 bravo sony..

Page 5 sur 5 / Total : 88 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité