Publicité
Forum Darksiders
Sortie le 24 Septembre 2010
,
PC Sortie le 07 Janvier 2010
,
Xbox 360 , PS3
{Topic Principal} Darksiders
Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats
Sauvegarde...
Pas de démo c'est dommage car c'est toujours sympa mais sa prend un peu de temps a mettre en place une démo puits vu la qualité du jeux Par contre pour les DLC je trouve sa bien et dommage car je hais quand un DLC sort 1 semaine (A la limite si c'est gratuit sa va) après le jeux ou quelques temps après mais un DLC qui sort plusieurs mois après car l'équipe a taffer dessus moi j'aime car on reprend le jeux pour y jouer
Sauvegarde...
Ils ont été clairs et net,ils ne veulent pas lâcher une version démo,donc c'est à se jeter les yeux fermés dessus,en tout cas le jeu a l'air super sympa et pour une fois qu'un éditeur ne fait pas d'annonce de DLC avant quelques semaines avant sa sortie,au moins on est rassuré que le jeu sera complet et non pas comme Assass'ins Creed2" ou ces deux prochains DLC auraient du être dans la galette de le version originale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Trois vidéos gameplay
Vidéos spoiler
Gameplay Combats
Gameplay Exploration
Gameplay Bête Angélique
Vidéo: Les dix premières minutes
Vidéo spoiler
Cliquez ICI pour voir la vidéo
Vidéos spoiler
Gameplay Combats
Gameplay Exploration
Gameplay Bête Angélique
Vidéo: Les dix premières minutes
Vidéo spoiler
Cliquez ICI pour voir la vidéo
Sauvegarde...
Darksiders aura également droit à sa B.O
Après l'annonce de l'arrivée de la bande originale de Modern Warfare 2 ce matin, c'est au tour de THQ de se lancer. En effet, nous apprenons aujourd'hui que la B.O. de Darksiders: Wrath of War, composée par Cris Velasco et Mike Reagan, sera bientôt disponible.
Pour rappel, ces deux personnes on déjà participé à la bande son du célèbre God of War, ce qui peut laisser imaginer la qualité de leur travail.
Source:Play3-live
Après l'annonce de l'arrivée de la bande originale de Modern Warfare 2 ce matin, c'est au tour de THQ de se lancer. En effet, nous apprenons aujourd'hui que la B.O. de Darksiders: Wrath of War, composée par Cris Velasco et Mike Reagan, sera bientôt disponible.
Pour rappel, ces deux personnes on déjà participé à la bande son du célèbre God of War, ce qui peut laisser imaginer la qualité de leur travail.
Source:Play3-live
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Darksiders : le multi très vite oublié, pas de DLC
Source: jeuxvideo.fr
Test:
Note:
Les Plus:
Les moins:
Edité le 06/01/2010 à 11:59
Vigil Games a très rapidement oublié l'idée d'un mode multi pour Darksiders. Joe Madureira revient sur la question.
Tout juste testé dans nos colonnes, le Darksiders de Vigil Games est au cœur d'une discussion entre Joe Madureira et nos confrères d'Eurogamer. Le directeur créatif du studio revient ainsi sur les questions liées au mode multijoueur et aux contenus additionnels (DLC) qui ont visiblement été écartés assez tôt dans le développement du jeu d'action.
Joe Madureira précise que très rapidement après avoir lancé le projet, les développeurs de Vigil Games se sont rendus compte qu'ils auraient toutes les peines du monde à proposer à la fois un mode solo et un contenu multijoueur de qualité. Il s'agissait pour eux de travailler sur une nouvelle technologie, une nouvelle licence, et ce, alors même que l'équipe est toute récente. Joe Madureira estime qu'ils avaient déjà fort à faire avec un unique mode simple joueur. De la même manière, Joe Madureira a réitéré la position de Vigil Games quant aux DLC. À ses yeux, l'aventure Darksiders semble déjà être un tout qui ne justifie pas la sortie de contenus additionnels et le directeur créatif a donc, sans surprise, confirmé qu'aucun DLC n'était au programme.
En revanche, au micro de VG247, le même Joe Madureira a expliqué que THQ aurait déjà entamé des discussions afin de porter le monde de Darksiders à d'autres univers que le jeu vidéo. À en croire le directeur créatif de Vigil Games, il y aurait déjà eu des réponses favorables de la part d'Hollywood. Joe Madureira précise qu'une série animée aurait été évoquée et que, même si tout reste encore à faire, il serait surpris que rien ne se passe à ce niveau... En attendant d'en savoir plus, nous vous invitons à (re)lire notre test du jeu vidéo édité par THQ et disponible dès demain chez tous les bons revendeurs.
Test:
Annoncé il y a maintenant un peu plus de deux ans, Darksiders pointe enfin le bout de son nez. Développé par Vigil Games et édité par THQ, ce jeu d'action à la troisième personne, teinté d'une bonne dose d'aventure, mettant en scène Guerre, un héros des plus charismatiques, ouvre le bal des jeux du genre cette année. En effet, avec Dantes's Inferno, God Of War III, et bien entendu Darksiders, les amateurs de grosses épées, d'enchainements de coups spectaculaires, d'énigmes en tout genre et de boss énormes vont être servis.
Note:
Les Plus:
- La variété des situations proposées
- Une très bonne durée de vie
- Le design du héros et des ennemis
- Entièrement en français, doublage de qualité
Les moins:
- Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
- La caméra parfois capricieuse
- Le début de l'aventure un peu poussif
- Des environnements un peu trop vide
Edité le 06/01/2010 à 11:59
Sauvegarde...
Ce jeu est vraiment époustouflant.J'attendais les grosses sorties mais pas DarkSiders.
J'ai regardé des tests,Vidéos-Tests et ja'i tout de suite accroché.
Hâte de me l'acheter,merci Vigil Games
J'ai regardé des tests,Vidéos-Tests et ja'i tout de suite accroché.
Hâte de me l'acheter,merci Vigil Games
Sauvegarde...
Je ne suis pas contre qu'un jeu soit démuni d'un mode multijoueur(qui a le vent en poupe en ce moment et qui facilitent la tache au développeurs en bâclant le mode solo)) tant que ce dernier a un mode solo bien solide....
Sauvegarde...
Darksiders : La liste des trophées
Darksiders : La liste des trophées Voici la liste des 43 trophées pour Darksiders, un jeu sorti aujourd'hui.
Darksiders est disponible officiellement depuis aujourd'hui même, nous vous proposons donc la liste de ses trophées pour avoir un petit aperçu de ce qui vous attend.
Certains joueurs ont réussi à se procurer Darksiders en avance. Surprise, le jeu rencontre d'assez bonnes critiques, ce qui promet un succès pour le jeu. THQ, l'éditeur, ainsi que Vigil Games, le développeur, ont même envisagé de faire une suite pour le jeu.
Comme tous les nouveaux jeux, Darksiders bénéficie de sa liste de trophées, pour un total de 43. Parmi ceux-ci, nous retrouvons 3 trophées en Or, 10 en Argent et 22 de Bronze. Non, nous n'avons pas oublié le trophée de platine, il est tout simplement caché avec 7 autres trophées que nous vous avons révélé.
Voici la liste en détails :
Source: ps3gen
Darksiders : La liste des trophées Voici la liste des 43 trophées pour Darksiders, un jeu sorti aujourd'hui.
Darksiders est disponible officiellement depuis aujourd'hui même, nous vous proposons donc la liste de ses trophées pour avoir un petit aperçu de ce qui vous attend.
Certains joueurs ont réussi à se procurer Darksiders en avance. Surprise, le jeu rencontre d'assez bonnes critiques, ce qui promet un succès pour le jeu. THQ, l'éditeur, ainsi que Vigil Games, le développeur, ont même envisagé de faire une suite pour le jeu.
Comme tous les nouveaux jeux, Darksiders bénéficie de sa liste de trophées, pour un total de 43. Parmi ceux-ci, nous retrouvons 3 trophées en Or, 10 en Argent et 22 de Bronze. Non, nous n'avons pas oublié le trophée de platine, il est tout simplement caché avec 7 autres trophées que nous vous avons révélé.
Voici la liste en détails :
- Trophée de Platine (caché)
Débloquez tous les autres trophées.
Débloquez tous les autres trophées.
- L'Equilibre est rétabli
Terminez le jeu en difficulté normale
- Le véritable Cavalier
Terminez le jeu en difficulté apocalyptique
- C'est censé être facile ?
Terminez le jeu en difficulté facile
Terminez le jeu en difficulté normale
- Le véritable Cavalier
Terminez le jeu en difficulté apocalyptique
- C'est censé être facile ?
Terminez le jeu en difficulté facile
- La chauve-souris hors de l'enfer
Vainquez Tiamat
- Visage écorché
Vainquez la Mantoptée
- Poussière vous retournerez
Vainquez le Stygian
- Une si cruelle mère
Vainquez Silitha
- La vengeance ça craint
Vainquez Straga
- L'ultime rival ?
Vainquez le Destructeur
- Pleins pouvoirs
Collectez la quantité maximale de Pierres de Vie
- Courroux de Guerre
Collectez la quantité maximale de noyaux de Courroux
- Forme légendaire
Trouvez l'ensemble de l'Armure Abyssale
- Aguerri
Améliorez toutes les armes au maximum et débloquez toutes les attaques
- Chasseur de trésor (caché)
Trouvez 150 coffres
- Lame ultime (caché)
Forgez la lame d'Armageddon
- Pilleur de monde (caché)
Collectez les 27 artefacts
Vainquez Tiamat
- Visage écorché
Vainquez la Mantoptée
- Poussière vous retournerez
Vainquez le Stygian
- Une si cruelle mère
Vainquez Silitha
- La vengeance ça craint
Vainquez Straga
- L'ultime rival ?
Vainquez le Destructeur
- Pleins pouvoirs
Collectez la quantité maximale de Pierres de Vie
- Courroux de Guerre
Collectez la quantité maximale de noyaux de Courroux
- Forme légendaire
Trouvez l'ensemble de l'Armure Abyssale
- Aguerri
Améliorez toutes les armes au maximum et débloquez toutes les attaques
- Chasseur de trésor (caché)
Trouvez 150 coffres
- Lame ultime (caché)
Forgez la lame d'Armageddon
- Pilleur de monde (caché)
Collectez les 27 artefacts
- Évasion de prison
Libérez Samael de sa prison
- Marchand de mort
Rencontrez Vulgrim
- Un type pas commode
Rencontrez Ulthane
- Déplacer une montagne
Trouvez la Corne de Terre
- Qui compte ?
Vainquez plus d'anges qu'Ulthane
- Tendez les bras vers quelqu'un
Trouvez la Chaîne Abyssale
- Dans le néant
Trouvez le Couloir du Néant
- Voleur élémentaire
Trouvez la Lame Boomerang
- Vision au-delà du visible
Trouvez le Masque des Ombres
- Dévastateur
Tuez 10 ennemis avec une attaque Courroux Geyser de lames
- Apporteur de Secousse
Trouvez le gantelet Secousse
- Un vieil ami
Trouvez Pitié
- Faucheur
Trouvez la faux
- Prédateur aérien
Tuez 160 ennemis à dos de la Bête angélique
- Machine à Courroux
Collectez tous les pouvoirs Courroux
- Réunion
Obtenez Ruine
- Gare à ma colère
Obtenez la capacité Forme Chaos
- Sauteur de gouffre
Gagnez la capacité Vol d'Ombre
- Saut dans le temps
Gagnez la capacité Chronomancier
- Pilote de haut vol
Tuez 5 Ailes Noires sans toucher le sol
- Tueries improvisées
Tuez 150 ennemis avec des objets de l'environnement
- Parking en plein air
Détruisez un hélicoptère pendant l'Apocalypse
- Meurtrier (caché)
Tuez 666 démons
- Rivière de sang (caché)
Versez 3000 litres de sang démoniaque
- Cavalier Sombre (caché)
Chevauchez votre monture sur 100 kilomètres
- Cavalier (caché)
Tuez 150 démons en chevauchant Ruine
Libérez Samael de sa prison
- Marchand de mort
Rencontrez Vulgrim
- Un type pas commode
Rencontrez Ulthane
- Déplacer une montagne
Trouvez la Corne de Terre
- Qui compte ?
Vainquez plus d'anges qu'Ulthane
- Tendez les bras vers quelqu'un
Trouvez la Chaîne Abyssale
- Dans le néant
Trouvez le Couloir du Néant
- Voleur élémentaire
Trouvez la Lame Boomerang
- Vision au-delà du visible
Trouvez le Masque des Ombres
- Dévastateur
Tuez 10 ennemis avec une attaque Courroux Geyser de lames
- Apporteur de Secousse
Trouvez le gantelet Secousse
- Un vieil ami
Trouvez Pitié
- Faucheur
Trouvez la faux
- Prédateur aérien
Tuez 160 ennemis à dos de la Bête angélique
- Machine à Courroux
Collectez tous les pouvoirs Courroux
- Réunion
Obtenez Ruine
- Gare à ma colère
Obtenez la capacité Forme Chaos
- Sauteur de gouffre
Gagnez la capacité Vol d'Ombre
- Saut dans le temps
Gagnez la capacité Chronomancier
- Pilote de haut vol
Tuez 5 Ailes Noires sans toucher le sol
- Tueries improvisées
Tuez 150 ennemis avec des objets de l'environnement
- Parking en plein air
Détruisez un hélicoptère pendant l'Apocalypse
- Meurtrier (caché)
Tuez 666 démons
- Rivière de sang (caché)
Versez 3000 litres de sang démoniaque
- Cavalier Sombre (caché)
Chevauchez votre monture sur 100 kilomètres
- Cavalier (caché)
Tuez 150 démons en chevauchant Ruine
Source: ps3gen
Sauvegarde...
Ils ne se sont pas cassés les pieds pour faire les trophées qui me paraissent trop simple comme un certain Need For Speed"Shift"
Sauvegarde...
Je me fiche de savoir si les trophées sont difficiles ou pas,moi je joue pour le jeu,pas pour les trophées...
Sauvegarde...
Voilà, a quoi bon avoir plein de trophées si c'est pour montré que on est meilleur, dans COD6 il y avait sen-doute des gas avec des platines sa ma pas empêché de les humilié en partieMaxZeGamer77 a écrit:
Je me fiche de savoir si les trophées sont difficiles ou pas,moi je joue pour le jeu,pas pour les trophées...
Mais bon sa me fait plaisir de avoir des trophées mais je irai pas allé les cherchés loin.
Sauvegarde...
Trophée maintenant je commence a lâcher car sa monte trop lentement
A savoir que Darksiders en difficile a l'air hardcore
A savoir que Darksiders en difficile a l'air hardcore
Sauvegarde...
trailer de lancement:
- Lien de la vidéo.
Source: jvn
Comme le veut la récente coutume, Darksiders hérite de son trailer de lancement.
Darksiders, vous avez déjà lu et regardé le test hier, appris une nouvelle rumeur ce matin, mais vous n'échapperez pas au trailer de lancement. Une vidéo spécialement taillée pour vous donner envie de craquer sur la première grosse surprise de l'année 2010. La cavalcade apocalyptique de Guerre débute le 8 janvier.
- Lien de la vidéo.
Source: jvn
Sauvegarde...
MaxZeGamer77 a écrit:
Peut-être toi mais pour certains non, les trophées sont censés rallonger la durée de vie d'un jeu de par leurs difficultés à les obtenir mais la dans ce jeu ça ne va guère l'améliorer
Sauvegarde...
Ba juste le recommencer pour les mode de difficulté après moi je préfère un bon jeux et des trophées non développer que des trophée dure mais un jeux pourrit
Sauvegarde...
Il paraît que la durée de vie équivaut environ entre 20/30h en mode normal.
Sans résoudre les énigmes et amasser divers bonus.
Ensuite,il y a le mode " Apocalypse",et là,c'est corser.
Sans résoudre les énigmes et amasser divers bonus.
Ensuite,il y a le mode " Apocalypse",et là,c'est corser.
Sauvegarde...
Déblocage de The Harvester
C'est une arme de l'un des cavaliers de l'apocalypse mais qui devait être un bonus de pré commande chez le revendeur américain"Gamestop" mais apparemment le code marche pour tous et sur les deux consoles HD la Xbox 360 et la PS3
Source: Just Pushstart
C'est une arme de l'un des cavaliers de l'apocalypse mais qui devait être un bonus de pré commande chez le revendeur américain"Gamestop" mais apparemment le code marche pour tous et sur les deux consoles HD la Xbox 360 et la PS3
Source: Just Pushstart
Sauvegarde...
J'ai le jeux je ne l'ai pas encore essayer je vous dis sa tout a l'heure
Remarque: Pour ceux qui le veulent j'espère que vous l'avez commander car il y a des rupture de sotck ! J'ai reussi a avoir le dernier a mon Micromania mais c'est juste. Donc attention
Remarque: Pour ceux qui le veulent j'espère que vous l'avez commander car il y a des rupture de sotck ! J'ai reussi a avoir le dernier a mon Micromania mais c'est juste. Donc attention
Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La variété des situations proposées
Les -
- Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Locki29
Bon
Edité le 20/10/2010 à 13:55
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.