flechePublicité

Forum Darksiders

Sortie le 24 Septembre 2010 , PC Sortie le 07 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Darksiders

Page 4 sur 5 / Total : 96 résultats

Darksiders interdit

Gameslatest vient d'annoncer que le jeu de THQ, Darksiders, vient d'être interdit dans les Émirats Arabes Unis. Qui sont, comme chacun sait Abou Dabi, Ajman, Sharjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah, Oumm al Qaïwaïn (note pour moi-même : VRAIMENT penser à filer un peu de fric à la Wilimedia Foundation).

Bon, pour tout vous dire, nous n'avons que rarement mis les pieds dans les E.A.U.; nous ne savons si tous les jeux sortent là-bas, si ce manque à gagner est catastrophique pour THQ. On verra si l'éditeur met de l'énergie à vouloir faire appel de cette décision.

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le screen tearing sera corrigé. oui mais..

Nous vous présentions en début de semaine le test de Darksiders : Wrath of War durant lequel nous soulignions des problèmes de Screen Tearing (décalage de textures lors des mouvements de caméra). Joe Madureira, l'un des créateurs du jeu nous parle de ces bugs graphiques.

Les développeurs sont donc bien au courant de ce problème, et ont même un correctif en cours de préparation : "C'est quelque chose qui n'a pas été compliqué à corriger pour nous, alors nous allons implémenter un patch pour résoudre le problème. Nous sommes certains de le sortir très vite, alors restez alertes."

D'après IGN, ce bug n'affecterait que la version Xbox360. En revanche, selon nos testeurs le bug serait aussi présent (peut être en moins grande quantité?) sur PS3. Vous qui avez le jeu serez sans doute en mesure de dire s'il ne s'agit que d'une erreur de la part d'IGN ou si un jeu Multi-Plateformes est (enfin) mieux réalisé sur PS3 que sur Xbox360.

Toujours est-il que nous attendons de voir si un patch sera disponible pour la version PS3 afin d'en avoir le coeur net.

Source:UltimatePS3

Darksiders intéresse Hollywood

Darksiders, l'une des bonnes surprises de la naissante année 2010, semble ne pas laisser indifférent Hollywood qui puise de plus en plus dans le jeu vidéo ses inspirations juteuses.

C'est en tout cas ce qu'a révélé Joe Madureira, directeur créatif chez Vigil Games et légende du comic US pendant son temps libre :

« Nous avons eu quelque intérêt de la part d'Hollywood, nous avons évoqué la création d'une série animée. Au moins quelques unes des choses dont nous avons parlé aboutiront, j'en suis convaincu. »

Joe Madureira a toutefois tenu à préciser que ce genre de tractations concernait surtout THQ en sa qualité d'éditeur :
« Il s'agit vraiment d'un truc de THQ mais je sais qu'ils sont en train de parler à certaines personnes et je serais étonné si aucune de ces choses ne se concrétisait. »

Source:Playfrance

Franchement,je vais m'acheter le jeu,mais je le vois devenir une série animée.
Enfin,les adaptations de films en jeux sont nazes,mais les adaptations de jeux en film/série... why not : )

Pourquoi pas mais bon faut juste que il fasse sa bien comme il faut

Sony89 a écrit:
Pourquoi pas mais bon faut juste que il fasse sa bien comme il faut

Sil il y a vraiment un scénario dans le jeu pourquoi pas le voir atterrir dans les salles obscures,faut croiser les doigts que ce projet tombera entre les mains d'un bon réalisateur.

L'histoire oui semble bien a ce que j'en ai vu après faudrait un Spilberg , Peter Jackson ou James Cameron !
Edité le 11/01/2010 à 22:17

Sony89 a écrit:
Silberg
C'est qui celui-là ? Ou un Tarantino pour l'aspect déjanté ^^

Mais de quoi parle tu ?

Sony89 a écrit:
Mais de quoi parle tu ?
J'ai la preuve dans mon post

Tu a du crée a la faute exprès !

Sony89 a écrit:
Tu a du crée a la faute exprès !
Ouais et j'ai édité ton post après tu vas me dire ...

Évité les HS.
Oui je fou ma ***** ^^

L'après Darksiders : les autres cavaliers déjà conçus

Alors que je suis en plein dedans, et que j'avoue aisément adorer carrément Darksiders : Wrath of War qui est sorti vendredi dernier, c'est avec ravissement que j'accueille cette nouvelle : le boss et directeur créatif de Vigil Games, Joe Madureira, a confirmé que le design des trois autres cavaliers de l'Apocalypse est déjà fait ! Oui, pour ceux qui l'ignorent encore, le héros de ce jeu n'est autre que Guerre, l'un des 4 cavaliers, les autres étant Peste, Famine et Mort.

Sans avouer pour autant que d'autres jeux étaient prévus dans l'univers en question, cette confirmation, donnée par téléphone par Joe Mad himself au site vg247, il lâche en tout cas que l'idée les enchanterait :

Je ne peux confirmer ou infirmer [qu'il y en aura]. Mais, à l'évidence, on adorerait avoir la possibilité de travailler sur une suite.

En outre, THQ explorerait déjà des possibilités d'adaptation au cinéma, et la sortie du jeu après les fêtes de Noël lui aurait tout particulièrement bénéficié, le titre étant le premier jeu AAA (i.e. jeu à gros budget) de l'année (avec Bayonetta). En tout cas, vu la qualité du jeu (je vous renvoie au test complet de Pia), et de son univers conçu de main de maître, on ne peut que souhaiter des ventes à hauteur du travail abattu et un avenir radieux à ce qui deviendra peut-être une nouvelle licence à succès !

Source:Gameblog

France : Darksiders devant Bayonetta

Bonne surprise de ce début 2010, Darksiders a visiblement fait mouche auprès des joueurs. D'après THQ, l'éditeur du jeu, le titre de Vigil Games se serait déjà écoulé en France à plus de 27.000 exemplaires (chiffres GfK) sur PS3 et Xbox 360, au terme de sa première semaine d'exploitation.

D'après les éléments que nous nous sommes procurés, c'est la version PlayStation 3 qui s'est la mieux vendue, à 15.851 exemplaires. L'édition Xbox 360, elle, suit à 11.050 unités environ. Si Darksiders dépasse ainsi Bayonetta sur sa première semaine d'exploitation - information confirmée auprès de Sega -, il reste néanmoins derrière New Super Mario Bros. Wii en termes de ventes sur console de salon.

Source:Gamekult

Une

grosse

démo à venir pour Darksiders

Sorti au tout début du mois de janvier, et crédité d'un Très Bon de la part de Renaud dans nos colonnes, Darksiders va enfin voir droit à sa démo jouable. Contrairement à ce qu'avait annoncé THQ en décembre dernier, Vigil Games a décidé de mettre à disposition de tous une version d'essai de ce titre d'action aventure designé par Joe Madureira. Mais, afin de donner « une vraie idée de la variété du gameplay de Darksiders », le développeur ne s'est pas contenté des vingt minutes réglementaires.

Ce sont en effet 90 minutes de jeu qui vous seront proposées, soit l'intégralité du premier « niveau » du jeu, Twilight Cathedral. On salut l'initiative de THQ et Vigil Games, qui souhaite certainement donner un second souffle à son titre en termes de vente, Darksiders s'étant écoulé à moins d'un million d'exemplaires dans le monde, versions PS3 et Xbox 360 confondues. La démo devrait débarquer dès cette semaine sur le Xbox Live et le Playstation Network.
Source Jv.fr

Bonne initiative 1 niveaux entier de démo ! Voila qui devrait augmenter encore les vente de ce très bon jeux
Durée de vie assez longue car je ne l'ai pas encore fini !
Je suis a la recherche des fragment d'épée !

Edité le 16/02/2010 à 20:34

Darksiders : la suite en pré-production !
C'est en visitant le profil professionnel linkedin de Pedro Seminario que nous apprenons que ce sound designer planche actuellement sur la phase de pré-production de la suite de Darksiders : Wrath of War. Cela n'a rien de surprenant étant donné que THQ avait déjà mentionné l'espoir de sortir un deuxième opus de cette nouvelle franchise au cours de l'année fiscale 2012 qui commencera le 1er avril 2011. Enfin on sait maintenant que les développeurs de Vigil Games n'ont pas pris de repos et que le travail les attend, surtout qu'ils développent en parallèle un MMO Warhammer 40K.

Source: playlipse
Edité le 25/02/2010 à 01:35

Ce n'est pas étonnant,il y aura encore trois volets qui va raconter l'histoire des trois autres cavaliers c'est ce qu'a indiqué Joe Madureira

D'ailleurs j'ai fini le premier qui est excellent !
Dans le 2 on sera avec ses 3 autre frère !

Page 4 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La variété des situations proposées
  • Une très bonne durée de vie
  • Le design du héros et des ennemis
  • Entièrement en français, doublage de qualité

Les -

• Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
  • La caméra parfois capricieuse